Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 10 heures, PaG a dit :
  Révéler le contenu masqué

Par contre c'est la débilité absolue. Les mecs trouvent du dragonglass, savent que ça tue les "zombies" et bien sur n'en prennent pas du tout pour aller les buter :mellow: 

Ca va bien les gros bras expendables, mais bon ca suffit pas..

 

Révélation

 L'objectif était peut-être simplement de capturer un marcheur blanc sans tomber sur de grosses troupes? Et puis les stocks de Verredragon semblent relativement limités.

Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Bah si ça suffit

:ninja:

T'envoies 6 gogoles qui se rendent pas compte que pour pas mourir de froid ils pourraient utiliser le pouvoir magique de celui qui peut embraser son épée comme il le souhaite, ou que faire mumuse à balancer des cailloux sur la glace c'est une mauvaise idée, et ça suffit pour contenir l'armée des morts toute entière pendant un bon moment. C'est ça la menace destructrice pour l'humanité qu'on nous vend depuis 3 saisons? :ninja:

 

 

Révélation

Pour ce qui est des pouvoirs de Thoros de Myr, c'est juste un ivrogne capable de ressusciter son copain sans qu'il sache vraiment comment il fait. Et pour les épées qui s' embrasent, dans le livre ils l'enduisent juste avec un liquide spécial  ( évidemment c'est moins impressionnant et pas assez théâtral pour la télé :ninaj: ).  Sinon s'ils ont attendu avant de fondre sur les quelques nigauds qui attendaient au milieu de lac gelé, c'est que le Roi de la nuit et les autres membres du conseil d'administration escomptaient bien  récupérer un ou deux dragons de l'impétueuse "Dany" dans l'opération.-_-

Il y a 6 heures, Bebs a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Elles peuvent faire quoi ? :unsure2:  L'intrigue est finie pour elles je suppose, la fille a crevé et c'est fini. Et vu son activité légendaire on peut le laisser de côté le père Greyjoy :ninja: 

DHTfFRnUIAAQ45u.jpg:large

:ninaj: 

 

 

 

 

Révélation

 Tu connais leurs motivations et leurs caractéristiques toi? Ils ont attendu des milliers d'années avant de revenir, je ne vois pas pourquoi quelques semaines de plus changeraient quoi que ce soit à leurs mœurs.

 

il y a 12 minutes, KousKous a dit :

Bon du coup j'ai regardé mais ça m'a niqué le meilleur épisode de la série :(

 Rien que ça...:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Spoiler GoT:

Je dois être sacrément exigeant mais je suis à total contre-courant de ce qui est j'ai l'impression la tendance générale

:grin:

Alors oué, les scènes prises une par une sont absolument géniales. Oué, c'est filmé de façon admirable. Oué, le coup du dragon à la fin - bien qu'hyper prévisible - c'est énorme.

Mais putain, c'était obligé de fister à ce point la logique (je parle pas de "cohérence", parce qu'encore une fois parler de cohérence dans une série où y a de la magie et des dragons... :ninja: ), de balancer une tonne de clichés, de nous en faire des caisses sur le gnangnan de l'amourette tellement prévisible entre Jon Snow et Danaerys, de faire faire aux persos des trucs totalement cons (y a personne pour dire au Limier que balancer des cailloux c'est vraiment une idée de merde même si c'est rigolo? Personne pour se dire que si ils veulent pas mourir de froid ils ont un gars qui peut générer des flammes sur son épée dans la bande? :lolol: ), de faire crever les randoms comme des pauvres merdes, de faire foncer Jon Snow dans le tas au lieu de monter sur ce con de dragon (c'est quoi l'intérêt, génie de la stratégie militaire? :lolol: ), etc.?

Et surtout, SURTOUT, c'était obligé de faire revenir Jamie pour servir à rien dans l'épisode 5? Parce que du coup là y a pas une seule seconde où on croit qu'un des persos principaux va y passer, alors qu'il suffisait d'inverser l'ordre des intrigues pour que du coup on puisse se dire qu'à tout moment ça peut mal tourner?

Nan franchement, j'en ai même pas été déçu ou en colère j'ai juste trouvé ça hyper drôle tellement y a tous les éléments d'une série Z (qualité des images de synthèses mise à part), mais une série Z qui a couté des centaines de millions de dollars :grin:

Lien vers le commentaire

 

Révélation

Même si la scène est mal emmenée ensuite, Johnny intervient au départ à cause d'un mort qui atteint le dragon et se retrouve ensuite dans la mêlée. Pour l"amourette" entre lui et sa tante, l'affection que lui a porté le dragon, le fait qu'elle l'ait trouvé trop petit ( comme la Princesse Leia avec son frère Luke Skywalker au cours de leur première rencontre ) ou la conversation sur sa ressemblance avec sa mère suffisaient amplement pour rappeler que les relations incestueuses étaient au cœur de l'histoire, ça je veux bien l'admettre.:ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Le 8/17/2017 à 19:14, LaCroix a dit :

Spoiler GoT:

 

  Masquer le contenu

Nan franchement, j'en ai même pas été déçu ou en colère j'ai juste trouvé ça hyper drôle tellement y a tous les éléments d'une série Z (qualité des images de synthèses mise à part), mais une série Z qui a couté des centaines de millions de dollars :grin:

 

Révélation

 

Exactement j'ai vraiment beaucoup apprécié l'épisode, je me suis cru dans Sharknado pendant une trentaine de minutes :love::ninaj: Sur les saisons précédentes, malgré la certaine lenteur il y avait des épisodes vraiment forts pour moi, genre Durlieu ou The Door ou meme quand ils tiennent le mur (avec Tyrion je crois). Là c'est le yolo complet, je trouve ça vraiment ridicule: ils ont mis 6 saisons à batir un univers hyper lent mais cohérent, pour tout détruire en 4 épisodes :mellow: 

Et le pire c'est que ce sont les créatures qui sont plus cohérentes que les hommes limite, les dragons qui volent à 10k km/heure pourquoi pas, Thorkildsen qui envoie le javelot à 500m pareil ... mais Gentry qui court Paris-New York en 1 heure, Jon Snow qui traverse un lac entier gelé (sont vraiment passionés de plongée sous-marine les producteurs), Clegane qui envoie des cailloux, putain mais arretez :crylol: Et au passage c'est supposé etre THE épisode de la saison avec les marcheurs et tout le bordel, on s'en bat les couilles des 2 connasses de Winterfell (avis personnel :ninja: ). Remarque ca a peut-etre évité de voir Clegane qui fait un bond de 100 mètres par-dessus ou Jon Snow en calbut, donc pourquoi pas :ninja: 

Après le dernier épisode a l'air d'etre exclusivement "humain" donc j'espère que ca sera comme l'épisode 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :
  Masquer le contenu

 

Exactement j'ai vraiment beaucoup apprécié l'épisode, je me suis cru dans Sharknado pendant une trentaine de minutes :love::ninaj: Sur les saisons précédentes, malgré la certaine lenteur il y avait des épisodes vraiment forts pour moi, genre Durlieu ou The Door ou meme quand ils tiennent le mur (avec Tyrion je crois). Là c'est le yolo complet, je trouve ça vraiment ridicule: ils ont mis 6 saisons à batir un univers hyper lent mais cohérent, pour tout détruire en 4 épisodes :mellow: 

Et le pire c'est que ce sont les créatures qui sont plus cohérentes que les hommes limite, les dragons qui volent à 10k km/heure pourquoi pas, Thorkildsen qui envoie le javelot à 500m pareil ... mais Gentry qui court Paris-New York en 1 heure, Jon Snow qui traverse un lac entier gelé (sont vraiment passionés de plongée sous-marine les producteurs), Clegane qui envoie des cailloux, putain mais arretez :crylol: Et au passage c'est supposé etre THE épisode de la saison avec les marcheurs et tout le bordel, on s'en bat les couilles des 2 connasses de Winterfell (avis personnel :ninja: ). Remarque ca a peut-etre évité de voir Clegane qui fait un bond de 100 mètres par-dessus ou Jon Snow en calbut, donc pourquoi pas :ninja: 

Après le dernier épisode a l'air d'etre exclusivement "humain" donc j'espère que ca sera comme l'épisode 3.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.