Jump to content

Topic séries

Forrest

Recommended Posts

Le 26/12/2020 à 18:43, Gattuso a dit :

il y a aussi un biopic sur roberto duràn , poing de pierre ou hands of stone pour la version américaine, c'était très sympa

sinon comme beaucoup ici , j'ai bien aimé "le jeu de dame" mais ma dernière claque c'est "alice in borderland" je ne connaissais pas le manga (je ne savais même pas que cela en été un à la base)mais ce mélange entre "the cube" et "battle royale" m'a accroché , série finie en 2 jours. je conseille

Je suis en plein "Alice in borderland".

Très bonne série. Il y a parfois un côté très manga dans le jeu d'acteurs, parois quelques inégalités de rythme, mais la trame est très bonne.

Mes ados sont aussi ravis

• Thanks 1
  • 2 weeks later...
Le 12/02/2021 à 19:34, marco a dit :

J'ai regardé Sense of Tumour cette semaine, agréablement surpris et aussi qu'elle soit assez méconnue.

Je l'ai recommandé chaudement ici en avril dernier. Petite pépite. 

Si t'as Salto et que tu aimes Fargo, tente c'est comme ça que je t'aime 😁 un ovni. 

Edited by ZeStump
  • Thanks 1
  • 3 weeks later...
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

Alice in Borderland est le truc le plus prenant que j'ai vu depuis un bon moment 

Oui, c'est très bon. Et c'est la première fois que trouve la transition manga/live aussi réussie.

Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit :

Oui, c'est très bon. Et c'est la première fois que trouve la transition manga/live aussi réussie.

ouaip, et pourtant malgré les critiques unanimes que j'avais pu lire, j'ai failli ne pas commencer car le synopsis me branchait moyen, ça me faisait un peu penser à un pitch de fiction pour ados genre Hunger Games/Divergente, heureusement que je suis passé outre :grin: 

Il y a 21 heures, Ekelund a dit :

Alice in Borderland est le truc le plus prenant que j'ai vu depuis un bon moment 

J'ai regardé le premier épisode hier soir.

D'abord, je me suis cru dans "Seuls two", puis dans "Cube". :ninja:

C'est pas mal... A confirmer avec la suite.

Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

J'ai regardé le premier épisode hier soir.

D'abord, je me suis cru dans "Seuls two", puis dans "Cube". :ninja:

C'est pas mal... A confirmer avec la suite.

Ca pique pas mal d'influences sur d'autres oeuvres de SF, mais ca arrive à degager son propre style.

On a regardé 3 épisodes hier avec Madame. Elle a bien accroché, moi j'ai pas trouvé ça fou. Si à chaque fois l'histoire c'est 1 épisode/1 game/1 rebondissement, je vais vite décroché je pense. Déjà que je me suis emmerdé devant le 3ème...

• Like 1
Le 08/03/2021 à 20:47, GG a dit :

On a regardé 3 épisodes hier avec Madame. Elle a bien accroché, moi j'ai pas trouvé ça fou. Si à chaque fois l'histoire c'est 1 épisode/1 game/1 rebondissement, je vais vite décroché je pense. Déjà que je me suis emmerdé devant le 3ème...

Pareil, je suis au 3ème. Je vais regarder le 4ème, pour voir comment ça évolue.

il y a 3 minutes, taz a dit :

Pareil, je suis au 3ème. Je vais regarder le 4ème, pour voir comment ça évolue.

Pousse jusqu'au 5ème pour voir un peu de changement.

J'ai commencé True Detective Saison 1 hier. C'est rudement bien dis donc. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas poussé cette serie plus loin que quelques minutes à sa sortie.

Et McConaughey est un foutu bon acteur. Sans doute mon préféré avec Gyllenhaal

• Thanks 1
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

J'ai commencé True Detective Saison 1 hier. C'est rudement bien dis donc. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas poussé cette serie plus loin que quelques minutes à sa sortie.

Et McConaughey est un foutu bon acteur. Sans doute mon préféré avec Gyllenhaal

C’est une série intéressante et la première saison me semble être la meilleure, de loin.

L’interprétation est de haut niveau, la réalisation soignée.... une réussite 

• 4 weeks later...

je viens de commencer la saison 2 de For All Mankind, c'est plutôt décevant par rapport à la première :(

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je viens de commencer la saison 2 de For All Mankind, c'est plutôt décevant par rapport à la première :(

:(

ah mince, moi qui attendais ça avec impatience...

Il y a 2 heures, arno31 a dit :

je viens de me faire E04+E05 cet aprem, ça commence à monter en puissance quand même (pas de mal par rapport aux 3 premiers)

• Thanks 1

Je suis aussi. Ca reste pas mal même si pas aussi prenant que la saison 1

Je suis aussi Resident Alien. Sympa a regarder, quelques blagues bien senties, effets spéciaux datés. Bref, ca occupe à l'occase

J'ai regardé le premier épisode de Man Seeking Woman, je conseille, sans rien lire sur la série, laissez vous surprendre... :grin:

Je vais voir la suite mais il y a quand même un risque de trop n'importe quoi quand même :ninja:

Le 08/04/2021 à 19:00, chronos a dit :

J'ai regardé le premier épisode de Man Seeking Woman, je conseille, sans rien lire sur la série, laissez vous surprendre... :grin:

Je vais voir la suite mais il y a quand même un risque de trop n'importe quoi quand même :ninja:

Bon ben c'est pourri en fait :ninja:

• Haha 1
Le 05/04/2021 à 15:40, arno31 a dit :

Le 05/04/2021 à 17:41, Ekelund a dit :

je viens de me faire E04+E05 cet aprem, ça commence à monter en puissance quand même (pas de mal par rapport aux 3 premiers)

je confirme, ça monte crescendo :)

• 3 weeks later...
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Y en a qui ont vu "le serpent" ?

J'ai une anecdote !

pas encore vu mais Jenna Coleman :love: