Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

GG joue la carte de l'indifférence et du même pas mal, mais il est à l'évidence encore groggy par la sauvagerie de cet uppercut fulgurant. A l'instar de la célèbre mûle avignonnaise du Pape, Ekelund88 a la rancune tenace et fracassante.🎠 🛎️ 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, AgentX a dit :

GG joue la carte de l'indifférence et du même pas mal, mais il est à l'évidence encore groggy par la sauvagerie de cet uppercut fulgurant.

Ben ui mais je pourrais faire quoi ? Je l'ai pas vu venir !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Ben ui mais je pourrais faire quoi ? Je l'ai pas vu venir !

 Si tu tiens vraiment à poster sur ce topic, il te faudra alors frapper en retour. Après l'avantage qu'il vient de prendre, tu ne peux plus décemment adopter ta stratégie éculée du chat goguenard bien à l'abri sur son arbre. Il te faudra donc, une fois n'est pas coutume, te jeter dans l'arène pour griffer la truffe d'Ekelund "chien fou" 88. 🐈‍⬛ 🐕‍🦺 🤺

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

@NicoPaviot peut vous apprendre à feuler si vous le désirez. 

 Ce bon à rien qui passe son temps à geindre depuis que son anaia Txeroki a été mis sous les verrous, lui apprendrait juste à faire un sitting pour embêter les automobilistes. Ce qu'il lui faut, c'est un combattant sachant se servir de ses tripes. Chubee, qui avait corrigé sans ménagement ce pauvre Caramel lors d'un duel hooliganesque de haute volée à proximité du stade du Moustoir, est le mieux placé pour lui enseigner les ficelles du métier. Son imperturbable obstination à l'heure d'écarter élégamment les mécréants comme Asha31 ou Labinocle qui jalousent son indomptable virilité, ferait un bien fou à GG si ce celui-ci est vraiment déterminé à revenir dans la lumière de Youri Djorkaeff et consent à laisser son nouveau maître prendre son destin en mains. 💪🐍

  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, AgentX a dit :

 Ce bon à rien qui passe son temps à geindre depuis que son anaia Txeroki a été mis sous les verrous

Et à ronronner sur le radiateur de la salle de bain numéro 2 🙄

N'avez-vous pas honte  @NicoPaviot ??

Vous avez raison, il lui faut quelqu'un de plus sauvage et instinctif 😾 😾

  • Triste 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, AgentX a dit :

Il te faudra donc, une fois n'est pas coutume, te jeter dans l'arène pour griffer la truffe d'Ekelund "chien fou" 88. 🐈‍⬛ 🐕‍🦺 🤺

Pour m'en reprendre une bonne aussitôt ? Non merci, je passe mon tour 🐥

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Pour m'en reprendre une bonne aussitôt ? Non merci, je passe mon tour 🐥

 Regarde ce qu'est devenu Nicky Paviot depuis qu'il s'enferme dans sa chambre mentale pour bouder et fuir son destin politique. Seul l'hymne de toute une génération est susceptible de brièvement raviver sa flamme.🔥🧨

 

Modifié par AgentX
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, GG a dit :

 

Du coup je suis allé voir par curiosité. J'ai avalé la première saison assez rapidement, série très prenante et bien menée. Mais bordel y a beaucoup trop de personnages (en x3 en plus :wacko:), j'étais tout le temps en pause pour aller vérifier qui est qui (ou qui sera qui. Enfin qui était qui plutôt :torché:). Quelle prise de tête...

 

et encore là où c'est très fort c'est que le casting est quand même très bien foutu, imagine si ils se ressemblaient pas ! :ninja: 

j'espère que tu regardes en vo en plus, parce qu'à moins de parler allemand, faut pas lever les yeux une seule seconde :lol2: 

accroche toi et bon courage 💪 

(ça me donne envie de remater mais bcs first :love: + pas le temps 😞 )

Lien vers le commentaire

Et cerise sur la gâteau les relations/liens de parenté entre les personnages changent aussi au fur et à mesure du récit. Je pense que c'est définitivement trop pour mes capacités cognitives limitées :(

Mais ca va mieux sur la saison 2, ils font quand même plus de double plans/enchaînements entre même personnages d'époques différentes, ouf :blush-anim:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, AgentX a dit :

 Ce bon à rien qui passe son temps à geindre depuis que son anaia Txeroki a été mis sous les verrous, lui apprendrait juste à faire un sitting pour embêter les automobilistes. Ce qu'il lui faut, c'est un combattant sachant se servir de ses tripes. Chubee, qui avait corrigé sans ménagement ce pauvre Caramel lors d'un duel hooliganesque de haute volée à proximité du stade du Moustoir, est le mieux placé pour lui enseigner les ficelles du métier. Son imperturbable obstination à l'heure d'écarter élégamment les mécréants comme Asha31 ou Labinocle qui jalousent son indomptable virilité, ferait un bien fou à GG si ce celui-ci est vraiment déterminé à revenir dans la lumière de Youri Djorkaeff et consent à laisser son nouveau maître prendre son destin en mains. 💪🐍

Comment rivaliser avec @chubeequi s'applique une discipline de fer basé sur une exigence de tous les instants.... 😢

  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

 

Mais ca va mieux sur la saison 2, ils font quand même plus de double plans/enchaînements entre même personnages d'époques différentes, ouf :blush-anim:

Spoiler alert : prévois le stock de Doliprane pour la saison 3 :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.