Aller au contenu

Meilleur toulousain TFC-Nice 1-0


Allezletfc.net

Meilleur toulousain TFC-Nice 1-0  

221 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi dans la première mi-temps le trio Dalmat Congré Giresse m a impressioné avec ces beaux dédoublements de Congré et la précision de Dalmat! :D

Après pour moi meilleur joueur j ai mis Sirieix aevc le nombre incalculable de balons qu il a récupéré totu seul devant la défense il m a aussi impréssioné avec ses relances toujours propres ;) . Ensuite j ai trouvé le duo Lièvre/Arribagé solide sur Agali qui ne gagné pas tous ces duels de la tete :kopindians:

et ensuite bin le coup franc de Moreira une pure merveille!! :)

Lien vers le commentaire
Invité jmf
Moreira et de loin !

Alors là je dois dire qu'on a pas vu le même match car à part son centre de la 4e linute sur la tête d'Achille qui vendange, tous les autres centres de Gigi junior ont été ratés  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi j'ai voté Moreira plutôt que Gigi.

Lien vers le commentaire

Sirieix, car il a fait une très bonne rentrée, travail de malade en étant le seul récup, trois poumons. J'espère qu'il sera de plus en plus souvent titulaire.

Sinon, j'ai beaucoup aimé Dalmat qui nous a gratifié de quelques roulettes et contrôles orientés-inho!!!

Lien vers le commentaire

pour moi c'est moreira avec un match plein.

psaume a fait du bon boulot dans l'ombre et a permis à dan de faire son match. d'ailleurs je crois que dan aime vraiment jouer avec son benji à ses cotés.

Sirieix a aussi fait un très bon match.

emana montre, je trouve, des efforts pour simplifier son jeu et être plus direct. Reste à cesser de vouloir toujours faire que des passes de l'exterieur du pieds.

Congré est très bon sur les duels directs. par contre devant un joueur vif et rapide , il se fait prendre de vitesse dès qu'il y a des espaces ou qu'il ne peut pas anticiper. par contre il a fait de bonne montées sur le couloir.

dans l'ensemble , j'ai vue une meilleure animation offensive que lors des derniers matches au stadium en championat, avec une bonne alternance de jeu court, long, axial et sur les cotés.

il a juste manqué de réalisme pour se mettre rapidement à l'abri.

Lien vers le commentaire
J'ai voté Moreira, après avoir hésité avec Sirieix.

<{POST_SNAPBACK}>

Sirieix, bravo à lui. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi, Sirieix, gigi a été bon, mais à l'image d'émana, un petit manque de lucidité.

<{POST_SNAPBACK}>

1. Moreira

2. Sirieix

3. Giresse

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:Sirieix

<{POST_SNAPBACK}>

Sirieix avec 3 "i", merci pour lui.

J'ai hésité entre Sirieix et Dalmat, j'ai choisi la 1ere solution.

Je suis surpris par les votes Dalmat sous estimé et les Moreira sur estimé d'apres moi...

Lien vers le commentaire
:doh::doh::doh: SIRIEIX A ETE DE LOIN LE MEILLEUR TOULOUSAIN HIER SOIR IL N'Y A PAS PHOTO . MEME SI LE BUT DE MOREIRA EST SUPER, JE PENSE QUE LA PRESTATION DE PANTXI ,QUI N'A PAS TROP DE TEMPS DE JEUX! A ETE REMARQUABLE . ON SE DEMANDE D'AILLEUR POURQUOI IL NE JOUE PAS PLUS SOUVENT?? SOUVENEZ VOUS QUE L'ANNEE DERNIERE BALMONT N'était PAS TITULAIRE N'ONT PLUS EN DEBUT DE SAISON ON CONNAIT LA SUITE . FAUDRAIT ENLEVER LES OEUILLIERES DE Mr Mombaerts!!! :doh:;):diable:;):diable::grin:
Lien vers le commentaire

et oui panxti, moi je l'ai toujour soutenus, j espere maintenant qu il va s'inposé comme titulaire !!!

quant il a vu a la sorti des joueurs contre bordeaux, que j'avais la maillot floqué sirieix, il ma promis le sien pour le dernier match au stadium !!! :diable:

Lien vers le commentaire
:doh:  :doh:  :doh: SIRIEIX A ETE DE LOIN LE MEILLEUR TOULOUSAIN HIER SOIR IL N'Y A PAS PHOTO . MEME SI LE BUT DE MOREIRA  EST SUPER, JE PENSE QUE LA PRESTATION DE PANTXI ,QUI N'A PAS TROP DE TEMPS DE JEUX! A ETE REMARQUABLE . ON SE DEMANDE D'AILLEUR POURQUOI  IL NE JOUE PAS PLUS SOUVENT??  SOUVENEZ VOUS QUE L'ANNEE DERNIERE BALMONT  N'était PAS TITULAIRE N'ONT PLUS EN DEBUT DE SAISON ON CONNAIT LA SUITE . FAUDRAIT ENLEVER LES OEUILLIERES DE Mr Mombaerts!!! :doh:  ;)  :diable:  ;)  :diable:  :grin:

Bien joué, Sirieix est bien orthographié. En revanche, les lettres en capitale ne sont pas recommandées sur les forums.

Lien vers le commentaire
Sirieix avec 3 "i", merci pour lui.

J'ai hésité entre Sirieix et Dalmat, j'ai choisi la 1ere solution.

Je suis surpris par les votes Dalmat sous estimé et les Moreira sur estimé d'apres moi...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai longtemps hésité :

Giresse probléme de lucidité, SIRIEIX excellent rien a dire!mais Moreira a étè égal a lui même le superbe coup franc en plus

j'ai voté Dan !

Lien vers le commentaire

EMANA commence vraiment à franchir un Gros palier, désormais le siffler devient bête et Stupide ATTENTION!

Depuis bientôt une dizaine de Matchs (depuis ISTRES) et depuis qu'il a resigné ce Joueur donne plus à l'Equipe faisant tous son possible pour lacher la balle bien plus vite qu'avant :ninja:

Alors il faut lui dire Marci d'avoir corrigé le tir !

Achille sera au TFC alors une OVATION même si il perd la balle, car vous oubliez TOUS les gros points POSITIFS à coté.

Lien vers le commentaire
Sirieix avec 3 "i", merci pour lui.

J'ai hésité entre Sirieix et Dalmat, j'ai choisi la 1ere solution.

Je suis surpris par les votes Dalmat sous estimé et les Moreira sur estimé d'apres moi...

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé, j'oublie tout le temps :cry::cry:

On va dire que c'est pour les fois ou l'on m'appelle matt31 :D

Mais bon, je recapepete donc mon vote

1. Moreira

2. Sirieix :cry:

3....

Lien vers le commentaire
pfff, excuse bidon: Franfrou a quand même pris énormément de temps pour ajouter une fonctionnalité utile (a coté du bouton "Compo") pour éviter ce genre d'erreur.  :ninja:

Je vais faire une petite manip (comme pour Mombaerts) pour réduire ce nombre d'erreurs... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.