Aller au contenu

Meilleur toulousain TFC-Nice 1-0


Allezletfc.net

Meilleur toulousain TFC-Nice 1-0  

221 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi je sais pas quoi en penser de Giresse ce soir : très bon dans le jeu, extrêmement actif et disponible mais aussi incroyablement maladroit dans le dernier geste. Au final, un bon match pour lui, mais je peux pas dire que ça a été le meilleur....

J'ai voté Moreira, après avoir hésité avec Sirieix.

Lien vers le commentaire
Giresse, à part avoir peur du ballon et peur des adversaires, il fait pas grand chose quand meme ...

:confus: On a pas vu le meme match alors :confus:

:) sa m' enerve ces types qui critique et qui save surement pas taper dans un ballon

y' en avait un devant moi qu' arreté pas de raler et on comprené pas pourkoi :furious:

Pour ma part j' ai voté Moreira mas j' ai bien aimé la prestation de Giresse, Sirieix, Lievre pour son retour pas trop mal, meme Emana je l' ai trouver bon avec beaucoup moins de déchet que d' habitude

Par contre Psaume pas dans le match, Eduardo retour calme, Dalmat pas aussi a fond que d' hab!!!

Mais on leur en veut pas sa ira mieux la prochaine fois!!!

Bravo a l' équipe du TOULOUSE FOOTBALL CLUB

:(:D:)

Lien vers le commentaire

Notes de l'equipe

C. REVAULT © 5.5

D. ARRIBAGE 5

S. LIEVRE 5

D. CONGRE 5

A. EBONDO 5.5

S. DALMAT 6.5

F. SIRIEIX 6

A. EMANA 3

J. AKPA AKPRO (89e)

T. GIRESSE 6

N. TAIDER (83e)

D. MOREIRA 6.5

B. PSAUME 6.5

A. EDUARDO (70e)

Lien vers le commentaire

1. Dalmat, il a récupéré des ballons, gaché quelques fois, mais il apporte beaucoup offensivement, dans ses passes et sa vision.

2.Gigi, courait partout, bons centres, offensif, en voulait. Pas assez technique, c'est dommage.

3.Lièvre, très bon retour, présent dans les duels et dans les relances.

10. Emana. A accéléré 2 fois et a crée le danger à chaque fois. Mais bon, 2 accé en 1 match, plus pas mal de ballons perdus betement, c'est dommage.

11. Arribagé :( bon, ptetre pas 11eme (meme surement pas), mais j'ai pas aimé ses relances, elles m'ont soulé, 4 relances sur les niçois. MAis très présent dans les duels aériens

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que Ebondo a fait un bon match aussi, apres Sirieix pour moi c'est lui le meilleur sur ce match. Il a su bien prendre l'attaquant niçois sur son coté, surtout en 2ème période, quand les niçois poussaient.

Lien vers le commentaire

Moreira et de loin !

2.Gigi, courait partout, bons centres,

Alors là je dois dire qu'on a pas vu le même match car à part son centre de la 4e linute sur la tête d'Achille qui vendange, tous les autres centres de Gigi junior ont été ratés :(

Lien vers le commentaire

et Congré dans tout ça !!

vous imaginez un peu 19 ans et dejà tellement de bonnes prestations

Il a complètement muselé Vahiura...alors bien sûr des fois il nous fait un peu peur dans des gestes un peu osés ou à l'emporte pièce mais il se fait rarement débordé.

Là je pense qu'on tient un gros potentiel....non ?

Sinon Sirieix a montré qu'il était présent

Le duel Dalmat / Balmont en milieu de terrain a été magnifique

Psaume qui s'est sacrifié en défendant plus que d'habitude....dommage qu'il loupe son contrôle sur sa seul occasion.

Je trouve la prestation du téf vraiment significative...on était clairement au-dessus de notre adversaire.

Cette partie du tableau n'est franchement pas volé pour nous maintenant on va voir comment on fait face contre Rennes et Sochaux.

Que pensez-vous de tout cela ?

Lien vers le commentaire
Notes de l'equipe

C. REVAULT ©  5.5 

D. ARRIBAGE  5 

S. LIEVRE  5 

D. CONGRE  5 

A. EBONDO  5.5 

S. DALMAT  6.5 

F. SIRIEIX  6 

A. EMANA  3 

J. AKPA AKPRO (89e) 

T. GIRESSE  6 

N. TAIDER (83e) 

D. MOREIRA  6.5 

B. PSAUME  6.5 

A. EDUARDO (70e)

<{POST_SNAPBACK}>

Bah le reporter de l'equipe il écoute trop le stadium je crois ...

pk si emana marque sur sa frappe d'un coup il passe a 6 ou 7 ....

pareil pour psaume il a pas trop touché de ballons alors lui mettre la meilleure note de lequipe...

et Congré dans tout ça !!

vous imaginez un peu 19 ans et dejà tellement de bonnes prestations

Il a complètement muselé Vahiura...alors bien sûr des fois il nous fait un peu peur dans des gestes un peu osés ou à l'emporte pièce mais il se fait rarement débordé.

Là je pense qu'on tient un gros potentiel....non ?

<{POST_SNAPBACK}>

il s'est pris aussi un gros rhume sur une feinte de vahirua !! mais c'est vrai qu'il a carrément apporté offensivement de tete c'est la première fois que je le vois monter autant!

jai voté moreira pk les coups francs a Toulouse on les prends plus svt qu'on les mets...

Lien vers le commentaire
Giresse, à part avoir peur du ballon et peur des adversaires, il fait pas grand chose quand meme ...

<{POST_SNAPBACK}>

:D;)

il a fait un super match mais, une fois n'est pas coutume, il a péché dans le dernier geste. Un manque de précision sur les centres et les frappes etonnant car c'est justement plutôt son point fort habituellement...

et Congré dans tout ça !!

vous imaginez un peu 19 ans et dejà tellement de bonnes prestations

Il a complètement muselé Vahiura...alors bien sûr des fois il nous fait un peu peur dans des gestes un peu osés ou à l'emporte pièce mais il se fait rarement débordé.

Là je pense qu'on tient un gros potentiel....non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord, encore un super match de Congré, qui est probablement le défenseur toulousain le + régulier de la saison. bravo à lui

mais j'ai quand même voté Sirieix qui a été omniprésent hier et a grandement soulagé dalmat pour le boulot défensif.

On a vraiment du beau monde en milieu défensif :

dieuze, cardy, taider, dalmat, Sirieix. A mon avis, peu de clubs cette année peuvent se targuer d'un effectif aussi large et complémentaire a ces postes clés. Bien joué Mombaerts pour la gestion humaine et le recrutement dans ce secteur !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.