Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

A suivre aussi Steve Mvoue (02) avec le Cameroun qui devrait nous rejoindre la saison prochaine avec son frère Stéphane Zobo (00)

Pour le gamin il avait le ménisque en vrac, mais je sais pas si ta remarqué la civière des années 30 qu'ils ont ramené mais elle avait du vécu !

 


Oui assez fantastique, au cas ou il s'était pas pété trop gravement j'ai vu le moment ou on allait lui refiler le tétanos avec ça :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Asha 31 a bien résumé sauf que c'est Corredor et pas Corridor ;)

Oui avec 4 titulaires de N3  (Todibo/Khalid/Fargeas/El Mokeddem)

 

Non il jouait pas, l'équipe était

Vidal

Jarzabek - Bedos - Vena - Bessilé

Lauray - Sebban

Osei Yaw - Nedjadi (Nzeza 82) - Pelican

Ankoue (Lembezat 87)

 

On sait pourquoi Fortes ne jouait pas ? blessé ? c 'est curieux sinon pour un joueur qui a un grand besoin de reprendre du rythme et du temps de jeu

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Tirage compliqué à l'extérieur. En demi, nous affronterons le vainqueur du match OM vs Orleans sur terrain neutre à Bruxerolles

Ah cool, même pas besoin de jouer ! 
(Buxerolles d'ailleurs -_- )

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Muchas82000 a dit :

On en reparle de nouveau des indompables lions brother's ?

J'ai eu quelques confirmations. Mais il faut attendre la visite médicale pour pouvoir valider leurs arrivées. Stéphane est actuellement à Toulouse et Steve est à Montaigu puis rejoindra Toulouse dans la foulée.

Mais il ne seront disponible pour jouer que la saison prochaine si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aymnktt a dit :

De bons p'its jeunes ? Flo ?

Je n'ai vu jouer que le plus grand et sur 1 seul match. Mais il y avait de la qualité, notamment physique sur le jeu aérien et la répétition des efforts. Il avait d'ailleurs marqué en fin de partie.

Il est international camérounais et il y a quelques video youtube si tu veux te faire un petit avis.

J'ai eu de bon retour sur le plus jeune mais je ne pourrais te confirmer quoi que se soit sur lui. il est assez longiligne et joue au poste de numéro 10 ou un cran plus bas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, taz a dit :

Je suis surpris qu'Osei Yaw ne signe pas encore pro. Est-ce en cours ? 

Comme chaque année tu peux t'attendre a des signatures en Pro ne serait ce que pour le quota qui compte dans le classement du centre de formation.

Derrick pourrait être parmi cela, c'est le seul que je vois signer dans la génération 98 (a moins d'un cadeau à Pélican)

Sa signature va dépendre du nombre de 99 qui vont signer sachant qu'El Mokeddem est Pro et Khalid va l'être.

Du coup ils vont précipiter surement des signatures chez les 99 (Fargeas, Todibo, Carvalho et peut être Bessilé qui malgré de nombreuses blessures à une certaine côte)

Donc on résume :

  • 98 : Osei Yaw, "Pelican"
  • 99 : Fargeas, Todibo, Carvalho, Bessilé

Mes favoris en gras, sachant que Carvalho pourrait devenir le 4ème gardien comme Cottes cette année et donc passer pro un an à l'avance.

Le départ de Sebban semble logique, comme celui de Cottes (mais le poste de gardien est toujours spécial)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Comme chaque année tu peux t'attendre a des signatures en Pro ne serait ce que pour le quota qui compte dans le classement du centre de formation.

Derrick pourrait être parmi cela, c'est le seul que je vois signer dans la génération 98 (a moins d'un cadeau à Pélican)

Sa signature va dépendre du nombre de 99 qui vont signer sachant qu'El Mokeddem est Pro et Khalid va l'être.

Du coup ils vont précipiter surement des signatures chez les 99 (Fargeas, Todibo, Carvalho et peut être Bessilé qui malgré de nombreuses blessures à une certaine côte)

Donc on résume :

  • 98 : Osei Yaw, "Pelican"
  • 99 : Fargeas, Todibo, Carvalho, Bessilé

Mes favoris en gras, sachant que Carvalho pourrait devenir le 4ème gardien comme Cottes cette année et donc passer pro un an à l'avance.

Le départ de Sebban semble logique, comme celui de Cottes (mais le poste de gardien est toujours spécial)

 

 

 


Des quelques fois ou je les ai vu jouer, je suis tout a fait d'accord avec toi sur Fargeas et Todibo, ils dégagent une maturité dans leur jeu qui fait vraiment la différence par rapport aux autres joueurs de leur génération :)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Aymnktt a dit :

Les U19 signent leurs 6 victoires consécutives à Nice chez le3 ème du groupe 3-1 De très bonne augure avant le quart de Gambardella 👏👏👍. Je n ai pas les buteurs .

 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

ça fait 2 fois de suite qu'il plante Pelican... résurrection en vue ?

Non, le but égalisateur sauve son match. Carton jaune largement évitable (nervosité).

Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

On en est pas la ...

Pour le moment je n'ai que le passeur sur le troisième but : Hakim El Mokeddem

 

Pas vraiment de passeurs sur les 2ers buts qui sont des frappes lointaines.

Bon match de El Mokeddem qui a fini milieu relayeur / récupérateur avec brio.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.