Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Match de la semaine

Samedi 17 mars à 11:00

  • U17 --> OGC Nice (8ème / 30pts / +13) vs TFC (1er / 54pts / +52)

Après sa belle victoire contre l'OM, les violets vont affronter un adversaire de même calibre mais en terre niçoise. Les Niçois semblent dans le dur en ce moment et la victoire contre la lanterne rouge ne suffira pas à redresser la barre pour une équipe qui devrait se maintenir sans problème mais qui ne peut plus espérer accrocher les playoff (Cela ne peut être mathématiquement que Toulouse ou Monaco)

Samedi 17 mars à 13:30

  • U14 --> TFC (3ème / 31pts / +54) vs Colomiers (2ème / 32pts / +27)  (Annexe 3)

Gros choc pour les U14 qui doivent s'imposer contre le voisin Columérins. Défait à l'aller, il faudra aux pitchounes faire mieux et tenter de l'emporter pour doubler Colomiers et se rapprocher de Balma qui se déplacera chez le 4ème Muret.

Samedi 17 mars à 16:00

  • U15 --> TFC (1er / 42pts / +44) vs Colomiers (6ème / 20pts / +5)  (Annexe 3)

Champion depuis le weekend dernier les violets ne devront se méfier que de la déconcentration lié a l'obtention de se titre. L'objectif affiché est le 100% de victoire et surtout bien préparé la coupe qui semble apporter plus de complication que le championnat (1 défaite en phase de poule).

Dimanche 18 mars à 12:00

  • 8ème de finale de Gambardella --> TFC  vs Ajaccio (Annexe 3)

Le match du weekend. En U19 cette affrontement ne laisserai pas de place au doute. Toulouse etant au dessus du modeste 9ème du championnat dèja battu à l'aller (5-1) et au retour (0-2). 

Mais dimanche, l'équipe d'Ajaccio aura une autre allure avec la participation de joueur de leur réserve et d'un joueur de Ligue 2. Cependant, à domicile et dans cette coupe c'est bien Toulouse qui arrivera avec l'étiquette du favoris mais je fais confiance aux Corse pour donner du fil a tordre à nos pitchounes. Présent au match pour vibrer comme contre Montpellier.

Dimanche 18 mars à 15:00

  • N3 --> TFC (3ème / 30pts / +10) vs MHSC (4ème / 29pts / +18) (Annexe 1)

Grosse affiche en N3 avec l'affrontement des 2 "voisins et représentant des clubs Pro. Le TFC qui n'arrive plus a gagner depuis 4 matchs recoivent des Montpelliérains plus en formes avec 2 victoires consécutives dont un 8-0 contre Mendes ! De plus les meilleurs éléments nés en 99 seront en Gambardella, là ou Montpellier pour aligner une équipe "type"

Match compliqué en perspective mais il faudra une victoire pour relancer la machine et ne pas voir Nimes et Canet s'envoler, les 2 recevant des moins bien classé.

 

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2018 à 11:34, Labinocle81 a dit :

Samedi 17 mars à 11:00

  • U17 --> OGC Nice (8ème / 30pts / +13) vs TFC (1er / 54pts / +52)

Après sa belle victoire contre l'OM, les violets vont affronter un adversaire de même calibre mais en terre niçoise. Les Niçois semblent dans le dur en ce moment et la victoire contre la lanterne rouge ne suffira pas à redresser la barre pour une équipe qui devrait se maintenir sans problème mais qui ne peut plus espérer accrocher les playoff (Cela ne peut être mathématiquement que Toulouse ou Monaco)

0-0

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2018 à 11:34, Labinocle81 a dit :

Samedi 17 mars à 13:30

  • U14 --> TFC (3ème / 31pts / +54) vs Colomiers (2ème / 32pts / +27)  (Annexe 3)

Gros choc pour les U14 qui doivent s'imposer contre le voisin Columérins. Défait à l'aller, il faudra aux pitchounes faire mieux et tenter de l'emporter pour doubler Colomiers et se rapprocher de Balma qui se déplacera chez le 4ème Muret.

Victoire 4-2, les U14 repasse devant Colomiers ;-) 

Lien vers le commentaire

J'y étais pour une fois, beau match entre des Toulousains assez nettement au dessus et des Ajacciens limités mais combatif.

Sur les 25 premières minutes ont doit en planter 5 mais on fout tout sur le gardien ou au dessus. Khalid notamment, trés au dessus, à pas mal croqué. Grosse retombée entre la fin de première mi temps et au début de la seconde, avec des Corses entreprenants en contre, il a fallu un gardien toulousain vigilant.

La décision s'est faite dans les 25 dernières minutes, avec un Todibo double passeur sur deux trés jolies ouverture piquées par dessus la défense pour servir Khalid au coeur de la surface qui conclut, puis Corridor en profondeur . Finalement Corridor conclura au second poteau aprés une action un poil confuse.

Côté joueurs, les néo-pros assez nettement au dessus, avec un Khalid qui énormément fait souffrir l'arrière garde Corse, et un El Mokeddem virevoltant mais trop individualiste. Todibo bien sûr en patron, assez au dessus des autres et double passeur. Fargeas (l'arrière droit), Sanna et le Gardien m'ont fait aussi forte impression.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, sankokai a dit :

National 3 

TFC2 --MHSC2   : défaite 2/3

TFC2 passe 4eme au classement

Il jouait Fortes ? , il donne quoi en jeu ? car avec Yago suspendu(une chance ?), Julien blessé, Cahu  on ne sait pas trop,   la défense contre Lyon ne va pas être évidente à construire

Lien vers le commentaire
Le 18/03/2018 à 14:11, claude1960 a dit :

Victoire 3 à 0 !!! J'attends les commentaires avisés de Labimocle !!!

Asha 31 a bien résumé sauf que c'est Corredor et pas Corridor ;)

Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

Je suppose que niveau effectif la priorité avait été donné à la gambardella 

Oui avec 4 titulaires de N3  (Todibo/Khalid/Fargeas/El Mokeddem)

 

Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

Il jouait Fortes ? , il donne quoi en jeu ? car avec Yago suspendu(une chance ?), Julien blessé, Cahu  on ne sait pas trop,   la défense contre Lyon ne va pas être évidente à construire

Non il jouait pas, l'équipe était

Vidal

Jarzabek - Bedos - Vena - Bessilé

Lauray - Sebban

Osei Yaw - Nedjadi (Nzeza 82) - Pelican

Ankoue (Lembezat 87)

But de Pelican (passe Jarzabek) et Nzeza (Passe Pelican)

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Labimocle que penses-tu de Fortes ? Merci

Pas plus pas moins que lors de mon dernier avis. Il était lent et emprunté quand je l'ai vu mais c'était au début de sa période de reprise, tu as du en voir plus que moi au niveau des entrainements ;-)

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Asha 31 a bien résumé sauf que c'est Corredor et pas Corridor ;)

Oui avec 4 titulaires de N3  (Todibo/Khalid/Fargeas/El Mokeddem)

 

Non il jouait pas, l'équipe était

Vidal

Jarzabek - Bedos - Vena - Bessilé

Lauray - Sebban

Osei Yaw - Nedjadi (Nzeza 82) - Pelican

Ankoue (Lembezat 87)

But de Pelican (passe Jarzabek) et Nzeza (Passe Pelican)

Pas plus pas moins que lors de mon dernier avis. Il était lent et emprunté quand je l'ai vu mais c'était au début de sa période de reprise, tu as du en voir plus que moi au niveau des entrainements ;-)

 

Pardon c'est la vanne pourri de l'autre qui a joué sur mon inconscient :grin:

 

Bravo pour ta tentative de médiation entre les deux excités au bord lors de la blessure du gamin par ailleurs, une attitude d'apaisement qu'on ne voit que trop peu sur les bords des terrains ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

 

Pardon c'est la vanne pourri de l'autre qui a joué sur mon inconscient :grin:

 

Bravo pour ta tentative de médiation entre les deux excités au bord lors de la blessure du gamin par ailleurs, une attitude d'apaisement qu'on ne voit que trop peu sur les bords des terrains ;)

Merci j'ai fais au mieux mais vu les gabarits j'aurais pas pesé lourd en cas de réel affrontement, j'ai aussi du me muer en kiné de secours pour le joueur Corse !

Du coup l'autre photographe (Pamisire pour les connaisseurs) m'a fait quelques clichés sympa. :grin:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Merci j'ai fais au mieux mais vu les gabarits j'aurais pas pesé lourd en cas de réel affrontement, j'ai aussi du me muer en kiné de secours pour le joueur Corse !

Du coup l'autre photographe (Pamisire pour les connaisseurs) m'a fait quelques clichés sympa. :grin:

 

Oui j'ai vu ça j'étais à un mètre j'ai essayer de papoter avec les papas aussi un peu , triste spectacle, bizarre non aussi qu'il ai fallu aussi longtemps pour évacuer le gamin...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Temitope et Janis Antiste sélectionné avec l'EDF U16 pour le mondial de Montaigu ! 

 

A suivre aussi Steve Mvoue (02) avec le Cameroun qui devrait nous rejoindre la saison prochaine avec son frère Stéphane Zobo (00)

à l’instant, Asha31 a dit :

Oui j'ai vu ça j'étais à un mètre j'ai essayer de papoter avec les papas aussi un peu , triste spectacle, bizarre non aussi qu'il ai fallu aussi longtemps pour évacuer le gamin...

Pour le gamin il avait le ménisque en vrac, mais je sais pas si ta remarqué la civière des années 30 qu'ils ont ramené mais elle avait du vécu !

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.