Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

alors là tu m'en demandes beaucoup, je suis pas un expert, je vais voir la réserve de temps en temps seulement : Vidal, Larabi, Amian, Michelin ( remplacé ), Cafaro, Pélican ( remplacé à la mi-temps ), sangaré ...le reste j'ai du mal ... Désolé. Cafaro a fait un bon match mais il a l'air teigneux le bougre ... a récolté deux jaunes, le dernier il me semble pour simulation de pénalty ou alors il a eu des mots avec l'arbitre ... ça a chauffé entre l'arbitre et Debu ...

Lien vers le commentaire

Il paie pas de mine avec son aspect chétif mais quand il a le ballon, c'est de la dynamite ... inarrêtable ! Dommage cette expulsion, il aurait du se contrôler ... il ne restait plus que 5 mn de jeu. Espérons que ce ne soit pas trop méchant pour Clément aussi. Pélican était à mes côtés dans les tribunes en seconde mi-temps. Il n'a pas pris son envol quand il jouait, trop isolé devant, mais il est généreux.

 

Lien vers le commentaire

oula tu fais chauffer mes neurones labinocle ...j'y vois pas très clair ...le premier j'sais pas ( tête dans la surface ), le second c un raid de cafaro qui tire. 

Va falloir que je bosse sur les noms des joueurs ...l'équipe une ça va ( je suis abonné au tfc, pas râté un match depuis deux ans ! ), mais la réserve j'y vais de temps en temps seulement, là c t bien ils étaient pas loin de chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bER a dit :

Il paie pas de mine avec son aspect chétif mais quand il a le ballon, c'est de la dynamite ... inarrêtable ! Dommage cette expulsion, il aurait du se contrôler ... il ne restait plus que 5 mn de jeu. Espérons que ce ne soit pas trop méchant pour Clément aussi. Pélican était à mes côtés dans les tribunes en seconde mi-temps. Il n'a pas pris son envol quand il jouait, trop isolé devant, mais il est généreux.

 

Merci.

Il jouait milieu relayeur ou sur un côté Cafaro ?

Lien vers le commentaire

Le TFC a eu une grosse possession du ballon qui n'a payé qu'en fin de rencontre. Cueillies à froid sur la première occasion du Rodéo, les jeunes pousses du TFC ont globalement dominé, mais ont manqué de justesse devant le but adverse pendant la première période. Revenus avec des intentions plus tranchantes, ils ont été plus percutants et tout aussi conquérant. Mais la solide défense du Rodéo a assuré sans trop de danger et essayé de se projeter vite vers l'avant. À force d'insister le TFC a égalisé à la suite d'un corner long repris au deuxième poteau par Depehi. Cafaro très en vue, au terme d'une action individuelle a inscrit le but d'une victoire somme toute méritée.

>LES HOMMES

Le milieu du TFC Sangaré a récupéré un nombre incalculable de ballons qu'il a distillé. Le meneur Cafaro a un sens du jeu parfait, sait donner de bonnes balles et a une accélération intéressante qui lui a permis de laisser plusieurs adversaires derrière pour marquer le but victorieux.

Au Toulouse Rodéo, Mediene est une anguille qui n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour claquer. Reda Aouada n'a jamais hésité à apporter son soutien à son attaque avec discernement.

>ILS ONT DIT

Jean-Christophe Debu (entraîneur du TFC2) : «ça a mis longtemps à se dessiner car on a eu une bonne résistance face à des joueurs d'expérience. On a eu la maîtrise pratiquement tout au long du match, j'ai aimé les intentions de jeu qu'on a eues même si on a un peu abusé des passes latérales. Dès qu'on s'est projeté vers l'avant, on a eu des opportunités. C'est logique qu'on ait gagné.»

Mélanie Briche (entraîneur du Toulouse Rodéo) : «Nous avons fait preuve de réalisme lors du premier acte. Lors du deuxième, le gardien adverse n'a pas grand-chose à faire. On aurait pu éviter le premier but qui les a mis en confiance. Dans l'ensemble c'est un bon match, on n'a pas démérité. C'est dommage d'avoir perdu ce derby.»


TOULOUSE FC 2 - TOULOUSE RODÉO 1

MT : 0-1;arbitre : M Mézouar, assisté de MM Pousthomis et Lambert; 450 spectateurs.

Pour TFC : Depehi (71e), Cafaro (81e)

Pour Toulouse Rodéo : Mediene (11e)

TOULOUSE FC 2 :Vidal (cap.)- Amian Adou, Michelin (Jurzabek,4e), Bedos, Larabi, Touré, Sangaré, Sebban, Pélican (Depehi,46e), Cafaro, Capdeville. Entraîneur : Jean-Christophe Debu

Avertissements : Cafaro (52e), Depehi (56e); expulsion : Cafaro (89e, 2e jaune).

TOULOUSE RODÉO : Coulibaly- R. Aouada, Adjei (Haraoui,46e), Aït Had, Cherfa (cap.), Taïder (Okal,75e) Mediene, Fay, Zalmatte, Chenine, K. Aouada. Entraîneur : Mélanie Briche

Avertissement : R. Aouada (69e).


En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/16/2440220-le-tfc-a-eu-le-dernier-mot.html#YHcOuKGU5aYKlrt6.99

Et sur footpy : http://www.footpy.fr/CFA2-Le-TFC-II-enchaine-un-deuxieme-succes-aux-depens-du-RODEO_a7597.html

Lien vers le commentaire
Classement des buteurs : 
 
osei_yaw.jpg
*Derrick Osei-Yaw

8 buts 

  • Osei Yaw Derrick (CFA2 - 1b) (U19 - 7b) 

5 buts 

  • Clément-Triaut Hugo (U19 - 5b) +1

4 buts 

  • Taoui Adil (U17 - 4b) +1

3 buts 

  • Otelé Hervé (U17 - 3b) +1

2 buts 

  • Pelican Maxime (CFA2 - 2b)

1 but 

  • Quentin Depehi (CFA2 - 1b) +1
  • Mathieu Cafaro (CFA2 - 1b) +1
  • Pastore Sangaré (CFA2 - 1b) 
  • Nzeza Dylan (U19 - 1b)
  • Alexandre Jordan (U19 - 1b)
  • Clément Bedos (U19 - 1b)
  • Hakim El Mokeddem (U19 - 1b) 
  • Paul-Alexandre Cachart (U19 - 1b) 
  • Fares Nedjadi (U19 - 1b) +1
  • Tom Rapnouil (U17 - 1b) 
  • Ilies Soudani (U17 - 1b) 
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 1b) 
  • Adli Amine (U17 - 1b)
  • N'Goumou Nathan  (U17 - 1b)
  • Dylan Cardoso (U17 - 1b) 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Classement des passeurs 
 
lembezat.jpg
*Adel Lembezat

4 passes

  • Lembezat Adel (U19 - 4p) 

3 passes

  • Maxime Pelican (CFA2 - 1p) (U19 - 2p) 
  • Nedjadi Fares (U19 - 3p) 

2 passes

  • Majouga Marco (U17 - 2p)
  • Dylan Cardoso (U17 - 2p) +1

1 passe

  • Quentin Depehi (CFA2 - 1p) 
  • Mathieu Cafaro (CFA2 - 1p) +1
  • Osei Yaw Derrick (U19 - 1p)
  • Clément Triaut (U19 - 1p)
  • Paul Fargeas (U19 - 1p) 
  • Paul Alexandre Cachart (U19 - 1p) +1
  • Nathan N'Goumou (U17 - 1p) 
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 1p) 
  • Ilies Soudani (U17 - 1p) 
Lien vers le commentaire

 

Citation

10ème journée de U19 nationaux groupe D

Dimanche 23 octobre à 11h à Robert Barran

TFC (7ème) vs Monaco (1er)

Gros choc en perspective pour les U19 avec la réception du leader Monégasque. 7 victoires et 2 défaites seulement pour les 1er du classement. Les Toulousains, eux, réalisent un championnat en dent de scie, capable de bonne performance, ils devront s'imposer ce weekend s'ils veulent encore espérer jouer les playoff.

Logiquement présent au stade :echarpe:

Lien vers le commentaire
Le 15/10/2016 à 13:59, Muchas82000 a dit :

Oui il me faudrait sa date de naissance, et sa morphologie (petit rapide, grand puissant....) ainsi que sa carnation pour la partie 3D (blanc, métisse, black....)

Concernant les arrivées en junior, je bloque sur les dates de naissances exactes de Moussa DIARRA (2000), Manu KONE (2001), Nabil MESSAOUDI (2002) et Alexandre O'KELLY (2002). En revanche j'ai leur poste ainsi que leur provenance que j'ai bien sûr trouvé....ICI

 

Sais tu enfin concernant les départs du TEF si les joueurs suivants ont trouvé un point de chute (attention là c'est du high LEVEL) : DANINTHE, MAURY, VIVALDI, GRAVES, AMIOT.

Tiens je t'en file une concernant Youssef BEN ALI : Lui a signé au CR AL HOCEIMA (Maroc) pas forcément facile à trouver alors si j'ai pu t'apporter une news tant mieux.

En tout cas encore bravo pour tes infos sur le fofo, c'est un boulot énorme tu m'as énormément facilité la tâche.

 

A bientôt.

 

Alors Alexandre c'est lui 

gal-4140138.jpg

Plutôt fluet et rapide et comme tu le vois la carnation "métissé". Je n'ai pas sa date de naissance 

Pour les autres date de naissance je n'ai rien non plus ne stockant pas les dates des 2002 et ayant des trous sur certains

Par contre j'ai la liste complète des 2002 avec les postes si cela t'intéresse. Il y a de très bon joueur dans cette génération

Lien vers le commentaire

Au vu de la photo officielle de la CFA2, il semblerait que Malivai Daninthe (en haut à droite) soit toujours dans le groupe ...

centredeformation_cfa2_photoofficielle_0

Dernier rang : ? - Driss Khalid - Paul Fargeas - Loic Bessilé - Thibault Cottes - Ludovic Jarzabek - Maténé Diarra - Maivaï Daninthe - ?

Milieu : ? - Stéphane Lasbatx (préparateur physique) - ? Jean Christophe Debu (Coach) - Quentin Depehi - Hugo Clément Triaut - Mathias Capdeville - Sami Larabi - Alexandre Lauray - ? - ? - ? - ?

En bas : Hakim El Mokeddem - Seïti Touré - Numan Bostan - Maxime Pélican - Clément Bedos

U19

centredeformation_u19_photoofficielle_2.

Dernier rang : ? - Sam Sanna - Moussa Diarra - Paul Laubier - Paul-Alexandre Cachart - Tom Lartigue - Jean Clair Todibo - Axel Rivart - Fares Nedjadi - Jean Marie Stéphanopoli

Milieu : ? - ? - Stéphane Lasbatx (préparateur physique) - Mathis Carvalho - Tony Descat - Yasser Oumari - Paul Fargeas - Hugo Clément Triaut - Driss Khalid - Loic Bessilé - Moussa Kamara - Rodrigo Borges - Jean Jacques Woto - ? - ?

En bas : ? - Steeve Randrianirina - Adel Lembezat - Jordan Alexandre - Hakim El Mokeddem - Salim jabi - Numan Bostan - Maxime Pelican - Clément Bedos - Dylan Nzeza - Derrick Osei Yaw - Teddy Nabab - ?

U17

centredeformation_u17_photoofficielle_4.

Dernier rang : ? - Thomas Himeur - Haris El Mouttaqi - Paul Bonneau - Heitarauri Tautu - Anthony Bancarel - Bafode Diakité - Anthony Rouault - Nathan n'goumou - Nathan Martinez

Milieu : ? - Boinaidi Anmildine - Ilies Soudani - Denzel Custos - ? - Moussa Diarra - Mathieu Goncalves - Théo Emmanuelli - Enzo Lavaur - ? - ? - M'da Ahamada - Tom Rapnouil - ? - ?

En bas : Jean Jacques Woto - ? - Dylan Cardoso - Mamady bangre - Amine Adli - Adil Taoui - Hervé Otele - Dylan Kinima - Lucas Cazenave - Nikolas lamothe

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.