Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 11 minutes, liliantfc a dit :

J'adore votre esprit ironique! 

N'empeche sans mercato :

Tabanou Ben Yedder Cafaro

Blin Sissoko

Capoue

M'Bengue Congre Diop Michelin

Lafont

Pas mal quand même avec que des joueurs formés ou post formés au club.

Une équipe qu'on aurait pu aligner hier soir d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Didier/Toulouse a dit :

Osei Yaw : 2 buts de + pour lui cet après midi et une prestation très aboutie.

Clairement, un joueur à suivre !

Quel est son âge ? son parcours ?

Osei Yaw est un 98. Il a donc 18 ans depuis le 10 de ce mois.

Je ne connais pas son parcours pour être honnête. L'année dernière il n'a pas beaucoup joué  en tant que titulaire mais plus en remplaçant (10 titu pour 13 rentrées dont 1 en CFA2 et un total de 6 buts en U19). Il n’était alors que première année.

Il est longiligne et se sert très bien du ballon. Il aime prendre le duel et possède des qualités d'accélérations sur petit périmètre. 

Il explose littéralement cette année a un poste de milieu offensif (peut importe le coté) et vient d'inscrire son 6ème but en 5 match d'U19.

 

Par contre si tu étais au match, tu aurais le nom du passeur décisif sur un des 2 buts de Derrick sachant qu'adel Lembezat est l'auteur sur un des 2 buts

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

En épluchant cette liste je me suis aperçu d'une nouvelle recrue pour le centre de formation : 

Mathis BAPAUME né en 17/10/2001 qui nous vient de la Guadeloupe en provenance des U15 de l'USBM, il joue milieu.

Il a été repéré lors du tournoi U15 organisé par le conseil départemental de Guadeloupe ou le TFC avait participé

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Classement des buteurs : 
 
osei_yaw.jpg
*Derrick Osei-Yaw

7 buts 

  • Osei Yaw Derrick (CFA2 - 0p/1m) (U19 - 7b/6m) +2

2 buts 

  • Pelican Maxime (CFA2 - 2b/4m) (U19 - 0b/1m) 
  • Taoui Adil (U17 - 2b/4m) 

1 buts 

  • Clément-Triaut Hugo (CFA2 - 0b/1m) (U19 - 1b/3m) 
  • Nzeza Dylan (U19 - 1b/6m)
  • Alexandre Jordan (U19 - 1b/6m)
  • Adli Amine   (U17 - 1b/2m)
  • N'Goumou Nathan  (U17 - 1b/5m)
  • Otelé Hervé (U17 - 1b/5m) 
  • Moussa Diarra (U19 - 1b/3m) (U17 - 0b/2m)
  • Clément Bedos (CFA2 - 0b/3m) (U19 - 1b/3m) +1
  • Hakim El Mokeddem (CFA2 - 0b/3m) (U19 - 1b/2m) 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Classement des passeurs 
 
lembezat.jpg
*Adel Lembezat

3 passes

  • Lembezat Adel (U19 - 3p/6m) +1

2 passes

  • Majouga Marco (U17 - 2p/4m)
  • Nedjadi Fares (U19 - 2p/4m) 

1 passe

  • Osei Yaw Derrick (CFA2 - 0p/1m) (U19 - 1p/6m)
  • Clément Triaut (CFA2 - 0p/1m) (U19 - 1p/3m)
  • Nathan N'Goumou (U17 - 1p/4m) 
  • Maxime Pelican (CFA2 - 0p/4m) (U19 - 1p/2m) +1
  • Paul Fargeas (U19 - 1p/6m) 
Lien vers le commentaire
Citation

5ème journée de CFA2 groupe G

Dimanche 02 octobre à 15h 

SC TOULON (14ème) vs TFC (13ème)

Le match a ne pas perdre voir même a gagner face à la lanterne rouge. Mais Toulon ne doit sa dernière place qu'a un mauvais goal-average. Auteur d'un nul et de 3 défaites comme le TFC, les deux équipes chercheront a prendre des points. Le match de la peur dès la journée 5 .... preuve de la situation compliqué de notre réserve

Citation

7ème journée de U19 nationaux groupe D

Dimanche 02 octobre à 15h 

Béziers (12ème) vs TFC (5ème)

Après avoir frôlé la victoire contre le leader Lyonnais, il va falloir repartir de l'avant face à Beziers qui comporte 2 ex pensionnaires (Thomas Perchaud et Yoan Fitte). Une équipe plus faible sur le papier et une victoire a ramener impérative pour rester collé au haut du classement 

6ème journée de U17 nationaux groupe D

Dimanche 02 octobre à 15h au Stadium Annexe 4

TFC (5ème) vs Alès (8ème)

Après cette défaite en terre marseillaise, il faut relancer la machine a gagner. Ales semble accessible mais ils réalisent de très bonne perf a l’extérieur (2V en 3 matchs). Je serais présent sur ce match en espérant une victoire des violets surement privés de leurs 3 internationaux (Diakité, Goncalves et Taoui) qui joueront le 29/09 en Ecosse contre le pays hôte

3ème journée de U15 Elite Ligue

Samedi 01 octobre à 16h au Stadium Annexe 4

TFC (5ème) vs Alès (8ème)

3ème match pour les Toulousains qui sur-domine le championnat avec 18 buts en 2 matchs. La réception de Castres semble une formalité mais les Castrais on réussi a accrocher Colomiers lors de la dernière journée et n'ont toujours pas pris de but dans ce championnat. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas non plus réussi a marquer. Je serais présent pour ce match afin de voir pour la première fois cette génération qui intégrera le centre de formation la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Labinocle81 a dit :

Bafode Diakite est blessé (il n'est plus de la sélection U16 qui joue ce soir et n'a pas joué ce weekend à cause d'une légère déchirure). 

Sinon très bon article sur la formation : http://www.tfc.info/nous-savons-ou-nous-allons

Victoire 4-0 face à l'écosse avec Goncalves (en blanc sur la photo) et Taoui titulaire. Taoui a réalisé une passe décisive

00579592.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

Je n'ai pas l'info pour Cafaro, mais c'est rare quand le match des pros est a l’extérieur. De plus le match de la réserve aussi donc peu de probabilité.

Et oui premier but pour Sangaré

Apparemment, Larabi a joué dimanche : c'est celui qui avait fait un essai à Lens et qu'on ne souhaitait pas garder ou bien un autre joueur ?

La composition du TFC II contre Toulon (0-2) : Cottes, Jarzabek, Bessile, Bedos, Larabi, Touré, Sangaré, Sebban, Capdeville, Pelican (Osei, 57ème), Depehi (El Mokkedem, 82ème).

Lien vers le commentaire

Je penses que c'est le même étant donné notre galère au poste de DC (notamment la blessure de Veskovac) et vu qu'il était libre on a du le faire re-signer. Mais je viens d'apprendre la nouvelle !

Cottes

Jarzabek - Bedos - Larabi - Bessile

Touré

Sangaré - Sebban

Depehi -------------------------Capdeville

Pelican

 

Le retour de Bessile aussi va faire du bien que ce soit dans l'axe ou a gauche.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.