Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Attention match Mercredi pour les U15

Citation

2ème tour de la coupe du midi Crédit Agricole U15 

Mercredi 12 octobre à 15h au Stadium Brice Taton (Annexe 5)

TFC (1er d'U15 Elite) vs Gagnac/Lespin (7ème d'U15 Excellence)

2nd tour facile pour les tenant du titre, face à une équipe d'Excellence (Pour rappel en U15 il y a dans l'ordre les Elites, Ligues, Promotions Ligues et l'Excellence)

L'occasion pour le coach de mobiliser l'ensemble de son groupe et tester les meilleurs U14. 

Un score très large est a prévoir.

 

8ème journée de U17 nationaux groupe D

Samedi 15 octobre à 15h au Stadium (Annexe 1)

TFC (2nd) vs Muret (11ème)

Les toulousains jouent le derby contre Muret. Deux bilans opposés pour les deux équipes avec 5V pour 2D pour Toulouse et l'inverse pour Muret (2V et 5D).

A la lutte pour le titre, les toulousains accusent 2 points de retard sur l'AS Monaco qui recoivent leurs voisins Nicois. 

Citation

9ème journée de U19 nationaux groupe D

Dimanche 16 octobre à 11h 

OGC Nice (10ème) vs TFC (6ème)

Pas le temps de se remettre de la désillusion de ce weekend, il faut repartir de l'avant en allant à Nice. Equipe assez solide, ils réalisent un début de championnat très moyen avec une dixième place. Il faudra répondre présent sur un terrain compliqué.

6ème journée de CFA2 groupe G

Samedi 15 octobre à 18h au Stade Pierre Cahuzac

TFC (12ème) vs Rodéo (7ème)

Après sa victoire en terre Toulonnaise les violets vont mieux mais reste en manque de point. Rien de tel qu'un derby face au rodeo pour continuer sur une spirale positive. un promu bien calé dans ce championnat avec notamment 2 victoires lors des 2 derniers matchs.

En espèrant que Larabi  et consort se sorte de ce mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Attention match Mercredi pour les U15

2nd tour facile pour les tenant du titre, face à une équipe d'Excellence (Pour rappel en U15 il y a dans l'ordre les Elites, Ligues, Promotions Ligues et l'Excellence)

L'occasion pour le coach de mobiliser l'ensemble de son groupe et tester les meilleurs U14. 

Un score très large est a prévoir.

 

genre 100 à 0 ?:ninja:

Lien vers le commentaire

161012111650_14.jpg

Hakim El Mokeddem - FRANCE - URUGUAY - Tournoi de limoges

Il y a 1 heure, marco a dit :

Pas mal comme doc, sinon j'avais zappé la Léa declerd, high lveel celle-là aussi  :ninja:

Soucasse intervient à 18:47 et Paul Fargeas a la suite ;)

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Bonjour Labinocle81, visiblement TU es la personne que je recherche pour m'aider dans ma tâche. Je t'explique vite fait, je fais partie d'une communauté de passionnés du jeu LFP MANAGER sur PC. Grâce à l'investissement gratuit et volontaire de tout un groupe, nous permettons à ce jeu de vivre sa saison 2016-2017.

Je suis patcheur BDD, je suis en charge de remplir les équipes avec les moindres détails concernant chaque équipe sur les secteurs géographiques spécifiques. Passionné du TEF, le chef de projet m'a demandé de leur faire la mouture 2016-2017 de l'équipe violette aux oignons.

Grâce à mon expérience sur le TEF et en recherches poussées, mais aussi de par tes précieuses infos, je commence à avoir une équipe (senior, CFA2 et U19-U17) très réaliste.

Là je bloque sur le dénommé Jordan ALEXANDRE (qui a planté avec la réserve).... C'est qui lui, il sort d'où ? Un vrai fantôme pas la moindre trace si ce n'est que c'est un 99.

Peux-tu m'apporter l'aide tant souhaitée ?

Un grand merci à toi par avance pour tout ce que tu m'as déjà apporté comme information.

Modifié par Muchas82000
Lien vers le commentaire

Effectivement c'est un des rares joueurs "absents" du net, ou presque ...

Il vient de Frejus d'après mes infos mais je n'ai pas plus d'infos sur lui. Il te faut quoi ? 

Je sais de source sure par contre que les vignettes du site officiel arrivent sous peu, tu pourras y récupérer sa date de naissance normalement.

Si tu veux que je jette un oeil sur la BDD actuelle n’hésite pas a m'envoyer ca par MP, je m'occupe de celle de Fottball Manager donc j'ai quelques réflexes 

Bonne journée

Lien vers le commentaire

Super, tu es en quelque sorte de la partie toi aussi. Donc tu connais mes recherches ainsi que mes besoins.

Oui il me faudrait sa date de naissance, et sa morphologie (petit rapide, grand puissant....) ainsi que sa carnation pour la partie 3D (blanc, métisse, black....)

Concernant les arrivées en junior, je bloque sur les dates de naissances exactes de Moussa DIARRA (2000), Manu KONE (2001), Nabil MESSAOUDI (2002) et Alexandre O'KELLY (2002). En revanche j'ai leur poste ainsi que leur provenance que j'ai bien sûr trouvé....ICI

 

Sais tu enfin concernant les départs du TEF si les joueurs suivants ont trouvé un point de chute (attention là c'est du high LEVEL) : DANINTHE, MAURY, VIVALDI, GRAVES, AMIOT.

Tiens je t'en file une concernant Youssef BEN ALI : Lui a signé au CR AL HOCEIMA (Maroc) pas forcément facile à trouver alors si j'ai pu t'apporter une news tant mieux.

En tout cas encore bravo pour tes infos sur le fofo, c'est un boulot énorme tu m'as énormément facilité la tâche.

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Muchas82000 said:

Super, tu es en quelque sorte de la partie toi aussi. Donc tu connais mes recherches ainsi que mes besoins.

Oui il me faudrait sa date de naissance, et sa morphologie (petit rapide, grand puissant....) ainsi que sa carnation pour la partie 3D (blanc, métisse, black....)

Concernant les arrivées en junior, je bloque sur les dates de naissances exactes de Moussa DIARRA (2000), Manu KONE (2001), Nabil MESSAOUDI (2002) et Alexandre O'KELLY (2002). En revanche j'ai leur poste ainsi que leur provenance que j'ai bien sûr trouvé....ICI

 

Sais tu enfin concernant les départs du TEF si les joueurs suivants ont trouvé un point de chute (attention là c'est du high LEVEL) : DANINTHE, MAURY, VIVALDI, GRAVES, AMIOT.

Tiens je t'en file une concernant Youssef BEN ALI : Lui a signé au CR AL HOCEIMA (Maroc) pas forcément facile à trouver alors si j'ai pu t'apporter une news tant mieux.

En tout cas encore bravo pour tes infos sur le fofo, c'est un boulot énorme tu m'as énormément facilité la tâche.

 

A bientôt.

 

Vivaldi a Aunagne, Graves a Auch et Amiot a Reims. Les autres sont sans club...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.