Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

J'étais sur que ça allait te faire réagir :grin:

Oui tu es le seul juif que je connaisse (Crampagna 09, c'est pas NY), et donc quand on parle de cette religion, c'est à toi que je pense en premier parce que c'est avec toi que je pourrai en parlais si je le souhaitais. D'où l'assimilation. Tu te plains d'être considéré comme "le juif du forum", et bien pour moi tu es le "juif de ma vie" c'est comme ça, si tu voulais pas, falait pas le revendiquer. Mais si ça peut te rassurer, Baker est pour moi "l'arabe" du forum, sergio l'ancien, Baroque le fou, milky le jeune, elmö et zouille les filles, bref c'est comme ça. Maintenant tu le prends comme tu veux, mais c'est chiant que tu te sentes "agressé", "persécuté" ou que tu fasses systématiquement une remarque à celui qui en parle et le faire passer pour quelqu'un qui a un appriori négatif de la chose.

J'ai rien revendique du tout. Je ne me sens pas agresse ni persecute, et j'ai quand meme le droit de repondre a un mec qui me dit que moi = juif non?

J'ai rien contre le fait que toi (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) me considere comme le juif du forum. Par contre quand on ne me resume qu'a ca, ca me derange fortement, je suis sur que meme toi, tu peux capter ca.

Alors les blagues sur les juifs, israel ou tout autre chose ca va un moment, je souris, je rigole, mais quand c'est a longueur de journee, ca nest plus de l'humour, c'est de l'acharnement ;).

Lien vers le commentaire
Next : Dieudonné "rendez nous Jesus" le 22 novembre, avec beaucoup de guest star dans la salle a la séance de 20h30.

tu parles de vrai guest , ou de mec du forum ?

sinon , 20.30 pour nous aussi , plus de place pour 21.30 dommage il est dispo apres son second round pour photo autographe discussion etc etc .

Lien vers le commentaire

J'ai rien revendique du tout. Je ne me sens pas agresse ni persecute, et j'ai quand meme le droit de repondre a un mec qui me dit que moi = juif non?

J'ai rien contre le fait que toi (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) me considere comme le juif du forum. Par contre quand on ne me resume qu'a ca, ca me derange fortement, je suis sur que meme toi, tu peux capter ca.

Alors les blagues sur les juifs, israel ou tout autre chose ca va un moment, je souris, je rigole, mais quand c'est a longueur de journee, ca nest plus de l'humour, c'est de l'acharnement ;).

En tout cas tu n'as pas du tout l'accent. :)

Lien vers le commentaire

J'ai rien revendique du tout. Je ne me sens pas agresse ni persecute, et j'ai quand meme le droit de repondre a un mec qui me dit que moi = juif non?

J'ai rien contre le fait que toi (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) me considere comme le juif du forum. Par contre quand on ne me resume qu'a ca, ca me derange fortement, je suis sur que meme toi, tu peux capter ca.

Alors les blagues sur les juifs, israel ou tout autre chose ca va un moment, je souris, je rigole, mais quand c'est a longueur de journee, ca nest plus de l'humour, c'est de l'acharnement ;).

Oui et bien fais l'effort de faire la part des choses entre l'humour lourdingue et les gens normaux. Si t'as bien lu mon message, je t'assimile à ton ancien pseudo et ta date de naissance avant ta religion. J'ai jamais dit que je te résumais au juif de service, et je pense pas que ce soit le cas d'aucuns d'entre nous d'ailleurs. Le fait est que tu peux pas empècher les gens de penser à toi quand on parle de cette religion, c'est comme ça. Par contre tu pourrais être moins sur la défensive avec les gens qui en parlent "normalement".

Tu devrais comprendre puisque ce n'est "que moi" qui te l'explique...

Lien vers le commentaire

Oui et bien fais l'effort de faire la part des choses entre l'humour lourdingue et les gens normaux. Si t'as bien lu mon message, je t'assimile à ton ancien pseudo et ta date de naissance avant ta religion. J'ai jamais dit que je te résumais au juif de service, et je pense pas que ce soit le cas d'aucuns d'entre nous d'ailleurs.

Genial :ninja:

Le fait est que tu peux pas empècher les gens de penser à toi quand on parle de cette religion, c'est comme ça. Par contre tu pourrais être moins sur la défensive avec les gens qui en parlent "normalement".

Tu devrais comprendre puisque ce n'est "que moi" qui te l'explique...

Je ne veux rien empecher du tout, chacun pense ce qu'il veut de moi, j'en ai d'ailleurs strictement rien a branler.

Ce que je n'accepte pas c'est que l'on me sorte des blagues sur les juifs ou israel 90% des fois ou l'on s'adresse a moi, ou bien que l'on termine systematiquement un post soi-disant humouristique sur le judaisme ou sur israel avec la mention :Rufus:.

Enfin je n'ai jamais ete sur la defensive quand il s'agissait de discuter du judaisme ou d'israel serieusement (si c'est ce que tu entends par "normalement"), bien au contraire je suis tres ouvert a la discussion sur ce sujet.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Genial :ninja:

Bien oui mon vieux, on est pas là pour lier des amitiés profondes sans quoi on se contacte et on se rencontre en privé ! On est des centaines ici et on est bien obligé d'avoir des moyens "mémotechniques" pour se rappeler à qui on s'adresse. En ce qui te concerne c'est ça. Puis il y a Thomas l'écolo qui tappe sur des bagnoles avec un bâton, pioupiou l'aveyronnais, Zitoun le commercial, franfrou le boss... Evidement que c'est futile tout ça !

Je ne veux rien empecher du tout, chacun pense ce qu'il veut de moi, j'en ai d'ailleurs strictement rien a branler.

Ce que je n'accepte pas c'est que l'on me sorte des blagues sur les juifs ou israel 90% des fois ou l'on s'adresse a moi, ou bien que l'on termine systematiquement un post soi-disant humouristique sur le judaisme ou sur israel avec la mention :Rufus:.

Enfin je n'ai jamais ete sur la defensive quand il s'agissait de discuter du judaisme ou d'israel serieusement (si c'est ce que tu entends par "normalement"), bien au contraire je suis tres ouvert a la discussion sur ce sujet.

Le coup des blagues, je suis d'accord c'était pas cool (surtout Ekelund qui a été vraiment exécrable ! :ninja:), pas spécialement vis à vis de la religion (je pense qu'on doit rire de tout) mais dans la lourdeur ouais, je suis d'accord...

Mais le truc du :rufus:, tu ne devrais pas mal le prendre, c'est un peu comme le "mauvaise foi :Patc.oco:" ou le "fruit et légumes :thomas:" ,etc...

Je suis persuadé que si tu ne relèves pas systématiquement, ça va se passer très vite de mode, au pire un MP à celui qui abuse et hop !

Continue à nous faire rire c'est tout ! ;)

Lien vers le commentaire

Bien oui mon vieux, on est pas là pour lier des amitiés profondes sans quoi on se contacte et on se rencontre en privé ! On est des centaines ici et on est bien obligé d'avoir des moyens "mémotechniques" pour se rappeler à qui on s'adresse. En ce qui te concerne c'est ça. Puis il y a Thomas l'écolo qui tappe sur des bagnoles avec un bâton, pioupiou l'aveyronnais, Zitoun le commercial, franfrou le boss... Evidement que c'est futile tout ça !

ça c'est oxitan :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien oui mon vieux, on est pas là pour lier des amitiés profondes sans quoi on se contacte et on se rencontre en privé ! On est des centaines ici et on est bien obligé d'avoir des moyens "mémotechniques" pour se rappeler à qui on s'adresse. En ce qui te concerne c'est ça. Puis il y a Thomas l'écolo qui tappe sur des bagnoles avec un bâton, pioupiou l'aveyronnais, Zitoun le commercial, franfrou le boss... Evidement que c'est futile tout ça !

Non mais je deconnais pour mon "genial" hein? :grin:

Le coup des blagues, je suis d'accord c'était pas cool (surtout Ekelund qui a été vraiment exécrable ! :ninja:), pas spécialement vis à vis de la religion (je pense qu'on doit rire de tout) mais dans la lourdeur ouais, je suis d'accord...

Ben voila t'as tout compris :)

T'es pas si con que t'en a l'air :ninja:

Mais le truc du :rufus:, tu ne devrais pas mal le prendre, c'est un peu comme le "mauvaise foi :Patc.oco:" ou le "fruit et légumes :thomas:" ,etc...

Je suis persuadé que si tu ne relèves pas systématiquement, ça va se passer très vite de mode, au pire un MP à celui qui abuse et hop !

Continue à nous faire rire c'est tout ! ;)

Le truc du Rufus je l'aurais jamais mal pris en temps normal, mais disons qu'en ce moment je suis un peu (beaucoup) soule par rapport a ca. Alors ouais, je laisse pas passer le truc ;)

Lien vers le commentaire

Je ne veux rien empecher du tout, chacun pense ce qu'il veut de moi, j'en ai d'ailleurs strictement rien a branler.

Ce que je n'accepte pas c'est que l'on me sorte des blagues sur les juifs ou israel 90% des fois ou l'on s'adresse a moi, ou bien que l'on termine systematiquement un post soi-disant humouristique sur le judaisme ou sur israel avec la mention :Rufus:.

Enfin je n'ai jamais ete sur la defensive quand il s'agissait de discuter du judaisme ou d'israel serieusement (si c'est ce que tu entends par "normalement"), bien au contraire je suis tres ouvert a la discussion sur ce sujet.

T'as pas l'impression de te battre contre les moulins à vents? :grin:

Si je relevais à chaque fois qu'on conclut un post par :NP: alors que ca a rien à voir avec moi... :P

Lien vers le commentaire

T'as pas l'impression de te battre contre les moulins à vents? :grin:

Si je relevais à chaque fois qu'on conclut un post par :NP: alors que ca a rien à voir avec moi... :P

Toi c'est pas pareil, parce que pour toi c'est justifie :ninja:

Non mais tres franchement ce :Rufus: je l'aurais laisse passer en temps normal.

Mais c'est la crise pour tout le monde mon bon monsieur, nous ne sommes pas dans des temps normaux, et je ne laisse rien passer -_-

je suis un cowboy © B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.