Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

Soir-ce ! ^_^

p.jpg

C'était énorme!

1h30 de régal, on sent vraiment qu'il "récite" presque au mot près son texte, c'est dommage, mais tellement bien écrit et dans le bon rythme.

Ses sketchs médiatisés sont les plus "grand public", il s'en prend à tout le monde mais jamais méchamment.

Respect Sami!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=WrbJyRJFjCQ

Du John Cleese, désolé c'est en anglais, passé sur ARTE il y a un peu plus de 10 ans, le coup de l'arme secrete confiée par les services secrets :lol2: :lol2: :lol2:

Ca s'appellehttp://www.youtube.com/watch?v=VS6J6RpE1vg(dispo http://www.youtube.com/user/MontyPythoNET?feature=CBgQwRs%3D )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Tu dois être du genre à pas aimer woody allen mais à kiffer les gags des bétisiers du millénaire qu'on te réchauffe chaque année?

J'aime bien Woody Allen mais je préfère encore Drôlissimo à Ardisson et à l'individu qui fait office de caution comique et subversive. A mon avis tu as dû être influencé par le chauffeur de salle, les esclaffements gras de ton animateur préféré et les rires pré-enregistrés. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Tu dois être du genre à pas aimer woody allen mais à kiffer les gags des bétisiers du millénaire qu'on te réchauffe chaque année?

Je déteste cordialement Woody Allen :grin: mais je suis assez d'accord avec le fond de ton propos. Encore une fois j'ai pas vu cette vidéo-là, je peux pas sentir Ardisson comme je le regardais pas quand il était chez Ruquier, mais sur scène notamment il a un ton qui me plait énormément, froid, cynique et terriblement réaliste. En plus de ça je trouve qu'il dégage quelque chose de plus que beaucoup d'"humoristes" de sa génération, il peut faire rire sans sortir la main de sa poche et en restant impassible, quand maintenant le "comique" se sent obligé d'en faire des caisses à grand coup de mises en scène qui font davantage dans l'agitation permanente que dans la recherche du bon mot. Ca rend à mon sens ses performances bien plus fortes. J'ai mis très longtemps à aimer Desproges, et très souvent on attribue beaucoup trop hâtivement à des humoristes le surnom de "nouveau Desproges", mais je trouve que ce garçon en est celui qui s'en rapproche le plus à l'heure actuelle.

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Je déteste cordialement Woody Allen :grin: mais je suis assez d'accord avec le fond de ton propos. Encore une fois j'ai pas vu cette vidéo-là, je peux pas sentir Ardisson comme je le regardais pas quand il était chez Ruquier, mais sur scène notamment il a un ton qui me plait énormément, froid, cynique et terriblement réaliste. En plus de ça je trouve qu'il dégage quelque chose de plus que beaucoup d'"humoristes" de sa génération, il peut faire rire sans sortir la main de sa poche et en restant impassible, quand maintenant le "comique" se sent obligé d'en faire des caisses à grand coup de mises en scène qui font davantage dans l'agitation permanente. Ca rend à mon sens ses performances bien plus fortes. J'ai mis très longtemps à aimer Desproges, mais je trouve que ce garçon en est celui qui s'en rapproche le plus à l'heure actuelle.

non mais en plus je choisis mal mon exemple, parce que Allen se répète beaucoup, mais au moins il crée ses propres gags. Le truc des connasses, c'est que du 'plagiat', enfin des blague déjà connue.

J'aime bien Woody Allen mais je préfère encore Drôlissimo à Ardisson et à l'individu qui fait office de caution comique et subversive. A mon avis tu as dû être influencé par le chauffeur de salle, les esclaffements gras de ton animateur préféré et les rires pré-enregistrés. -_-

ah tu sais, moi, tout ce qui est registered, je suis pas objectif.

Lien vers le commentaire
non mais en plus je choisis mal mon exemple, parce que Allen se répète beaucoup, mais au moins il crée ses propres gags. Le truc des connasses, c'est que du 'plagiat', enfin des blague déjà connue.

On est d'accord sur le fond hein. ;) Aujourd'hui un comique qui créé vraiment en arrivant à se donner un style bien à lui c'est devenu une denrée rare. Ce que j'aime bien chez Proust c'est justement qu'il ne ressemble à aucun autre et prend le contre-pied total de ce qu'est devenu l'humour "de masse", celui qu'on voit chez Ruquier ou même Ardisson justement. C'est justement ce qui me déçoit un peu du bonhomme de le voir là je dois le reconnaitre, le voir faire le même concept que Guillon (je l'ai vu une fois, même si j'ai pas regardé en entier) à savoir commenter l'actualité de la semaine en faisant des blagues avec l'autre fils de taupe qui rigole bruyamment à côté, ça m'a un peu déçu de sa part...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.