Aller au contenu

Le Stadium tout neuf l'année prochaine


prof_zorg

Messages recommandés

Voilà allé faire un tour sur le site officiel et vous comprendrez mieu!!!

C'est vraiment génial ça montre vraiment l'intention du TFC qui est de jouer vraiment les grand dans le championnat!!

Merci Monsieur Sadran vraiment je crois que je peux le dire : JE VOUS AIME!

(Ah! ah! c'est sa femme qui va etre jalouse :ninja:)

Lien vers le commentaire
Voilà allé faire un tour sur le site officiel et vous comprendrez mieu!!!

C'est vraiment génial ça montre vraiment l'intention du TFC qui est de jouer vraiment les grand dans le championnat!!

Merci Monsieur Sadran vraiment je crois que je peux le dire : JE VOUS AIME!

(Ah! ah! c'est sa femme qui va etre jalouse  :D)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca démonte :ninja:

Lien vers le commentaire
Un Stadium High Tech !

Le TFC se dote d'un nouveau système d'écrans géants et de bannières autour du terrain, dernière technologie !

Dans la continuité des multiples aménagements réalisés depuis la reprise du club, et pour parfaire le confort des spectateurs et partenaires, dès la saison prochaine, le TFC va installer 2 écrans géants de 37,4 mètres carré (au lieu de 20 mètres carré actuellement) en technologie LED.

Limage proposée au public sera dotée dun procédé danti-solarisation ainsi que dun subtile arrangement de diodes selon le modèle Delta-Nabla, qui permettront une meilleure définition des images et un contraste impeccable, ce qui nest pas négligeable compte tenu de lensoleillement du Stadium.

Mais linnovation la plus marquante vient de la prochaine installation dun nouveau système de bannières composé de 93 blocs écrans de 1,60m de long qui entoureront la moitié du terrain, en remplacement des panneaux mécaniques rotatifs actuels sur lesquels saffichent les partenaires du club. Ces bannières pourront également à loccasion, sempiler, et former un écran géant de 148 mètres carré.

Toujours à la pointe de linnovation, le TFC sera ainsi le 1er Club français à utiliser cette technologie autour du terrain.

Linvestissement réalisé en intégralité par le Toulouse Football Club, permettra aux amateurs de ballon rond de bénéficier dune qualité dimage exceptionnelle, en grande dimension, et de soutenir leur club dans de meilleures conditions.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Merci M. Sadran :ninja:

Il doit y avoir des pépites d'or dans les eaux d'Alet... ou bien c'est Orange qui nous remercie de subir sa pub 30 fois par match...

Les arbitres vont pouvoir visionner leurs fautes d'arbitrage sur du 37m2... <_<

Reste plus qu'à améliorer la bouffe "mersi", nous servir de la bière digne de ce nom, et nous confectionner des sièges chauffants ( pas pour que Badhonney m'enfile dans le cul le dico et le bescherelle que je lui ais offert mais bien pour nous réchauffer l'hiver prochain... ! :huh: )

Ah, ça fait plaisir....! :diable:

Lien vers le commentaire

QUOTE(ma2t @ mercredi 30 mars 2005 à 18:39)

Ils compte retransmètre des match a écran géant pour pouvoir faire un écran de 148m2 ?

C'est clair, ça serait terrible pour les déplacements du TFC

<{POST_SNAPBACK}>

+1

3 euros la place maximum

Formule à 6 euros : Place + Kebab frites ( salade tomate oignons <_< ) + boisson

Strip tease de France Pierron à la mi-temps : supplément 2 euros :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.