Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

Euh, entre ton image que je vois pas et ton lien qui marche pas, je ne saurais te dire... :mellow:

J'ai eu des ennuis techniques. :( Mais puisque tu es toi je vais quand même préciser que ce message était destiné au petit allumeur qui fait du charme à la gent féminine par le biais d'une pose obscène sur un télésiège. :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est fait. J'ai mal. Mais ça vaut le coup, c'est sympa de pouvoir voir Foix Pamiers Lavelanet et Mirepoix de l'endroit où on se trouve. Pour ceux qui voudraient se lancer, c'est un compromis idéal entre difficulté et point de vue ! :)

me semble l'avoir fait, mais je ne remet plus la main sur mes photos... C'est le mont en face du pic des trois seigneurs?

Lien vers le commentaire

me semble l'avoir fait, mais je ne remet plus la main sur mes photos... C'est le mont en face du pic des trois seigneurs?

Non, il est plutôt "en face" du Saint Barhtélémy", en fait c'est le sommet situé entre la station des Monts d'Olmes et Tarascon

sansrehag.png

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Juste pour le fun:

http://fr.wikipedia....fic_Crest_Trail

La plus jeune personne est Mary Chambers, âgée de 10 ans, d'avril à octobre 2004, accompagnée de ses parents......

Scott Williamson est le premier à avoir effectué le PCT aller et retour, en novembre 2004, après 3 tentatives. Il a ainsi marché 8529,5 km en 197 jours soit environ 56 à 65 km par jour. Son sac pesait seulement 3,8 kg , sans compter la nourriture et l'eau.

Respect, elle me mets sur le cul la gamine.

Gros méchant trip que le thru-hicking sur des telles distances et dans de tels décors.

Si j'arrivais déjà à faire le GR10 je pourrais mourir tranquille ©

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

bon, j'espère que vous avez bien contribué à l'augmentation du PIB, parce que le Brésil nous rattrape à grand pas.

En parlant de grands pas, petite rando sympatoche au dessus de Sommand, même si je me suis gourré de pic :ninaj:

chal.JPG

et photo de praz de lys, pour FF :

chal2.JPG

Lien vers le commentaire

Mon Dieu que les Alpes sont laides. :o Même le Massif-Central doit posséder plus de charme.

Oui, c'est vraiment dommage pour ta langue de vipère, mais la vue dans cette partie des Alpes est juste bluffante avec l'imposant Buet et les spectaculaires Fiz, avec les arrêtes acérées de la chaine du Mont Blanc, mais bon, tu me diras probablement que les côtes bretonnes sont plus moches que la grande motte.

Pour ta défense, mes talents de photographe sont assez médiocres.

Lien vers le commentaire

Au contraire tes talents de photographes mettent beaucoup en valeur le nuage de pollution qui trône fièrement au milieu des massifs alpins. :clapping:

ouais, bon en fait t'as des connaissances encore pire que moi pour confondre le CO2 et la balance des blanc, et l'azote avec le temps d'exposition :P

mais je vais arreter de te contredire, oui, les Alpes sont hideuses, et les Pyrénées c'est joli. Je voudrais pas t'inciter à sortir de ton patelin autour duquel tu vois le soleil tourner tous les jours ;)

Lien vers le commentaire

ouais, bon en fait t'as des connaissances encore pire que moi pour confondre le CO2 et la balance des blanc, et l'azote avec le temps d'exposition :P

mais je vais arreter de te contredire, oui, les Alpes sont hideuses, et les Pyrénées c'est joli. Je voudrais pas t'inciter à sortir de ton patelin autour duquel tu vois le soleil tourner tous les jours ;)

Tu as analysé la qualité de l'air pour te permettre de faire preuve d'autant de morgue et nier le désastre écologique encouru ? :rolleyes: Et puis curieusement les gens ont beaucoup plus de mal à respirer sur les plus hauts sommets des Alpes. :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Et puis curieusement les gens ont beaucoup plus de mal à respirer sur les plus hauts sommets des Alpes. :ramonsmoke:

oui mais à ce propos, n'éxagérons rien, on a pas atteint le niveau de pollution de la Chine ou de l'Inde. :angry:

Lien vers le commentaire

bon, j'espère que vous avez bien contribué à l'augmentation du PIB, parce que le Brésil nous rattrape à grand pas.

En parlant de grands pas, petite rando sympatoche au dessus de Sommand, même si je me suis gourré de pic :ninaj:

chal.JPG

et photo de praz de lys, pour FF :

chal2.JPG

C'est très joli ! :)

Bon par contre, 1/4h de marche, j'appelle pas ça une rando... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est très joli ! :)

Bon par contre, 1/4h de marche, j'appelle pas ça une rando... :ninja:

:grin: j'ai des genoux de sexagénaire, alors je ménage, en même temps que je rééduque et travaille mes tendons à coup de yoga.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.