Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

Petite rando aujourd'hui, au départ d'Aulus les Bains : Cascade d'Ars et Etang de Guzet

http://www.rando-mar...-etang-de-guzet

Temps magnifique et rando sympa, assez ombragée.

post-1-0-67688500-1345064760_thumb.jpg

post-1-0-78182200-1345065020_thumb.jpg

post-1-0-10239800-1345065034_thumb.jpg

post-1-0-49913100-1345065050_thumb.jpg

:thumb:

j'adore ce coin, comme tu dis, tres frais, quoique jusqu'à la cascade, c'est parfois l'autoroute (mais parfois non, faut bien tomber). A faire en mai/juin, avec la fonte, c'est magnifique! ou sinon, à faire en septembre, et monter plus haut que la cascade, y a de super champs de framboisiers.

(tiens, il me semblait bien : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/16162-topic-rando/page__view__findpost__p__1232298 :grin: , d'ailleurs, juste au dessous, on voit les photo de Dob' en mai, appréciez la différence de débit avec Aout!)

Lien vers le commentaire

:thumb:

j'adore ce coin, comme tu dis, tres frais, quoique jusqu'à la cascade, c'est parfois l'autoroute (mais parfois non, faut bien tomber). A faire en mai/juin, avec la fonte, c'est magnifique! ou sinon, à faire en septembre, et monter plus haut que la cascade, y a de super champs de framboisiers.

(tiens, il me semblait bien : http://www.forumtfc....ost__p__1232298 :grin: , d'ailleurs, juste au dessous, on voit les photo de Dob' en mai, appréciez la différence de débit avec Aout!)

J'ai eu il y a deux ans de celà les deux versions de la cascade en un même week end !

Astuce : allez faire un bivouac au sommet de la cascade un soir d'alerte orange pour les orages (nous n'étions pas au courrant)

La nuit et surtout le reveil furent surprenant avec le niveau du ruisseau qui était monté de 50cm et venu au ras des tentes, que de bon souvenirs malgrés l'humidité.

Lien vers le commentaire

Rando au refuge Albert 1er, puis au dessus. Montée à 2900 mètres, j'ai du rebrousser chemin avant les 3000 car j'avais un rendez-vous dans la vallée :ninja: :mégafrustré:

551856_419338514768867_2118621321_n.jpg

408254_419339164768802_1397947419_n.jpg

Refuge facilement accessible, faut partir à la fraiche, car en descendant à 11h, j'ai halluciné devant les hordes de randonneurs qui y montaient.

L'objectif non atteint : le col du Génépi (avec l'aiguille du Génépi à droite, mais je suis pas sur d'y arriver).

539114_419339418102110_1962481707_n.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Toujours aussi beau ! :) Tu as de la chance d'habiter une si belle région !

j'te l'fais pas dire!

J'ai déjà mon objectif fixé pour la saison prochaine, entrainement intense pour réaliser l'ascension du Buet, 1800 mètres de dénivelé.

Mais d'abord, un hiver de kiné s'impose :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah les randos trop bon! Je fais surtt sur 3 jours avec peche a la truite dans les lacs de montagne et grosses soirées le soir sous les tentes. Ce week end ont étaient au port de Venasque et en voyant ce pic de l'aneto...., depuis une semaine j'ai que ca en tete faut que j'y monte

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.