Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

RIP. :(

Cela m'arrivait souvent également étant enfant alors que renards, sangliers et bêtes de bétail ( ou des meubles comme dirait ThomasXIII) s'abreuvaient ou plongeaient probablement leurs pattes velues pleines de parasites en amont du ruisseau. Et pourtant je suis en parfaite santé physique et mentale. -_-

la passion de cuné pour ce grand monument du cinéma qu'est dirty dancing ne peut plus rester secrète -_-

"On ne laisse pas bébé dans un coin!" Johnny Castle (alias Patrick Swayze)

Lien vers le commentaire

Cela m'arrivait souvent également étant enfant alors que renards, sangliers et bêtes de bétail ( ou des meubles comme dirait ThomasXIII) s'abreuvaient ou plongeaient probablement leurs pattes velues pleines de parasites en amont du ruisseau. Et pourtant je suis en parfaite santé physique et mentale. -_-

"On ne laisse pas bébé dans un coin!" Johnny Castle (alias Patrick Swayze)

cte perche énorme :lol2:

je savais que ça te plairait ^_^

Lien vers le commentaire

Cela m'arrivait souvent également étant enfant alors que renards, sangliers et bêtes de bétail ( ou des meubles comme dirait ThomasXIII) s'abreuvaient ou plongeaient probablement leurs pattes velues pleines de parasites en amont du ruisseau. Et pourtant je suis en parfaite santé physique et mentale. -_-

Quelques troubles hormonaux quand même hein... ;)

Lien vers le commentaire

cte perche énorme :lol2:

je savais que ça te plairait ^_^

La relation orageuse entre le père docteur démocrate pour la paix dans le monde au portefeuille bien garni et le beau-fils rebelle, danseur, sans diplôme et bien plus âge que Bébé est un grand moment de cinéma qui en dit long sur les rapports ambigus entretenus par l'homme occidental entre son passé et le présent. -_-

Lien vers le commentaire

La relation orageuse entre le père docteur démocrate pour la paix dans le monde au portefeuille bien garni et le beau-fils rebelle, danseur, sans diplôme et bien plus âge que Bébé est un grand moment de cinéma qui en dit long sur les rapports ambigus entretenus par l'homme occidental entre son passé et le présent. -_-

et la bande son... la bande son :love:

Lien vers le commentaire

Le vrai Swayze il est dans Point Break. -_-

Si tu étais au point sur le sujet tu comprendrais que le véritable nom de Bodhi est Patrick Castle. Après la déception amoureuse engendrée par le départ de Bébé dans les bras du fils du directeur de la résidence de vacances, il décida de se marier avec la mer , l'adrénaline et le crime.

Lien vers le commentaire

je crois que j'ai jamais vraiment vu point break, par contre j'ai du voir dirty dancing une demie-douzaine de fois :rolleyes:

J'espère que t'as vu Brice de Nice sinon ma référence à ce film culte a moins de charme. :ninja:

J'ai jamais vu dirty dancing. ^_^

Si tu étais au point sur le sujet tu comprendrais que le véritable nom de Bodhi est Patrick Castle. Après la déception amoureuse engendrée par le départ de Bébé dans les bras du fils du directeur de la résidence de vacances, il décida de se marier avec la mer , l'adrénaline et le crime.

Pas le crime. -_-

Lien vers le commentaire

On part en rando pour s'aérer, se détendre et voilà qu'on tombe sur Patrick Swayze et Dirty Dancing :cry:

Et grâce à qui penses-tu qu'Elmö17 ou Minibeur s'aèrent la tête et se détendent quand leur homme n'est pas à la maison? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.