Moa Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 akpa qui c est bien demené pour sa première titularisation
Glue Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 Achille aussi, d ailleurs ca serais pas la première fois qu il est "l homme du match" sur le forum? J ai l impression que Momberts lui a un peu lache la grappe sur son jeu.
walker Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 Pour moi ebondo..gros match il a su monter pour déborder malgré kelkue centre a l'arrache...mais efficace derriere!!
Damien Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 Giresse, il a couru tout le match et a tout donné! Y avait aussi Revault qui arrete le péno! Quand a Emana... il a plus couru que d'hab, c pas si mal...
All-in-vince Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 il y a un truc que je comprends pas pourquoi avoir voter suarez qui a 2 tres grosses occasions et qui ne les a pas mis au fond effectuant une entrée avec pleins d'envie mais brouillone pour moi emana
Speedy Gonzales au TFC Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 Aux Quelques Blaireaux du Bar qui ralaient après Emana juste avant son But! JE LEUR PISSE DESSUS! EMANA m'a ebloui à ce poste dans l'AXE, il Fixe il donne, c une Merveille. c à ce poste que je le vois perçer, même si E.M. le remet à droite ensuite.
stanic Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 Emana s'est bien battu, a provoqué, donné de bons ballons, et grace à son pressing marque un joli but. J'ai enfin retrouvé le Achile des beaux jours. Donc, normal qu'il soit élu homme du match devant Revault qui arrête le péno, Ebondo très actif sur son côté, et Giresse combatif.
stanic Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 Certains ont voté Suarez ??? Nous n'avons pas du voir le même match...
Oh Toulouse!!! Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 Aux Quelques Blaireaux du Bar qui ralaient après Emana juste avant son But! JE LEUR PISSE DESSUS! EMANA m'a ebloui à ce poste dans l'AXE, il Fixe il donne, c une Merveille. c à ce poste que je le vois perçer, même si E.M. le remet à droite ensuite. <{POST_SNAPBACK}> Dans quel bar??? parce que moi au roquebrune 2 minutes avant le but un supporter l'avait annoncé...
Damdam Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 Achille dans l'axe ... ça fait un moment qu'il le dit, il s'y sent à l'aise et plus envie à ce poste. A bon entendeur salut!
Guest Stéphanie_TFC Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 Salut à tous Achille a été très bon hier
Dugaz Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 Je suis content pour Emana!! Ca a l'air de repartir!!!
Baker Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 après que l'équipe ait été sifflée, peut-être qu'Achille s'est décomplexé et a joué plus à son aise?
joel Posted April 18, 2005 Posted April 18, 2005 tiens, tiens, achille c'est pas le mec qui est sifflé à chaque match et qui est critiqué réguliérement sur ce forum bravo achille lache pas t'as un potentiel de fou et tu seras un grand ! achille fait un super match .............à l'extérieur coincidence?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.