Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

Et tu vas souvent à la piscine et faire un tennis ?

Moi c'est 750 pour 60 m² + Parking dans Toulouse aussi et 235 de charges par trimestre.

Les charges c'est environ 750 / trimestre. On a quand meme la chance d'avoir des copropriétaires qui laissent pas la résidence se dégrader, et on fait souvent des petits travaux pour garder la résidence attirante. Un plus à la revente pour pas grand chose. La résidence a aussi profité des cheques de Total par rapport à AZf.

et combien en taxe d'habitation que je rigole un bon coup ? :D

J'en sais rien, pas encore reçue. Mais en quoi ça ferait rire? Si tu préfères le rural, c'est ton choix. Perso, j'ai préféré rester dans Toulouse parceque je m'y retrouve mieux qu'en milieu rural.

Je mise sur un 900 ^_^

Si c'est 900, ce sera cool.

je mise sur 1100/1200 :grin:

Je miserai plus sur ça en effet (redevance TV incluse hein). A peu pres un mois de loyer potentiel quoi.

:ump:

103m², c'est hyper grand chez toi :shock:

trop même pour une personne seule.

Lien vers le commentaire

non mais c'est une expression toute faite, ça me fait pas rire.. :unsure:

Aaaaaaaaaaah! Non je pensais que c'était encore un débat "bande de cons de citadins à vous faire plumer"... :grin:

jsais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon discours passe pas aujourd'hui :(

Fais une small_mouse -_-

Lien vers le commentaire

bon, bon, bon, crédit à 3.30% accepté, en plus, il semblerait que la banque ait fait une erreur puisque leur offre a duré une semaine, ils ont déjà remonté à 3.50% :lol:

et comme ils sont bien généreux au CA, on a 50% remboursé sur le truc de cautionnement et 50% sur l'assurance habitation B)

résultat des mensualités à moins de 400 c'est cool ^_^

par contre, déménagement prévu vers le 15 novembre, c'est loin :wacko:

Lien vers le commentaire

bon, bon, bon, crédit à 3.30% accepté, en plus, il semblerait que la banque ait fait une erreur puisque leur offre a duré une semaine, ils ont déjà remonté à 3.50% :lol:

et comme ils sont bien généreux au CA, on a 50% remboursé sur le truc de cautionnement et 50% sur l'assurance habitation B)

résultat des mensualités à moins de 400 c'est cool ^_^

par contre, déménagement prévu vers le 15 novembre, c'est loin :wacko:

Bientôt bienvenue dans le monde des proprios.

Que la partie commence !

101015060232582906.jpg

Lien vers le commentaire

C'est la classe d'être proprio :blush:

C'est la classe de payer en fin d'année 3eme tiers + taxe habitation & redevance + taxe foncière + charges du 3eme trimestres. :ninja:

Héhé et apres on se fout de ma gueule :grin:

Sinon il existe la mensualisation :ninja:

Je préfère payer en une seule fois : une grosse sodo vaut mieux que 12 petites -_-

Taxe foncière je ne sais pas encore, mais la taxe d'habitation oui...

Pas la première année il me semble.

Par contre tu payes le foncier de l'année en cours au prorata le jour de la signature. J'avais donc payé environ 700 lors de la remise des clefs quand j'avais acheté.

Lien vers le commentaire

C'est la classe d'être proprio :blush:

C'est la classe de payer en fin d'année 3eme tiers + taxe habitation & redevance + taxe foncière + charges du 3eme trimestres. :ninja:

moi je mensualise tout ce que je peux je me connais .. d'ailleurs les charges je suis toujours raide quand faut les payer

par contre nous on paye le trimestre qui débute :huh:

Lien vers le commentaire

Bientôt bienvenue dans le monde des proprios.

Que la partie commence !

101015060232582906.jpg

:lol2:

C'est la classe d'être proprio :blush:

C'est la classe de payer en fin d'année 3eme tiers + taxe habitation & redevance + taxe foncière + charges du 3eme trimestres. :ninja:

je préfère payer tout ça en sachant que sur chaque mensualité que je paye + de 50% va en remboursement du capital, plutôt que de lâcher un loyer dont 100% est jeté par la fenêtre

Je préfère payer en une seule fois : une grosse sodo vaut mieux que 12 petites -_-

tout pareil -_-

Lien vers le commentaire

Héhé et apres on se fout de ma gueule :grin:

Je préfère payer en une seule fois : une grosse sodo vaut mieux que 12 petites -_-

Pas la première année il me semble.

Par contre tu payes le foncier de l'année en cours au prorata le jour de la signature. J'avais donc payé environ 700 lors de la remise des clefs quand j'avais acheté.

J'ai déjà mensualisé assurance habitation, EDF, assurance voiture.

Oui j'ai déjà payé le prorata de la taxe foncière de cette année (200).

Mais si on peux mensualisé la taxe d'habitation ça m'intéresse fortement ^_^

moi je mensualise tout ce que je peux je me connais .. d'ailleurs les charges je suis toujours raide quand faut les payer

par contre nous on paye le trimestre qui débute :huh:

Oui oui moi aussi, je me suis gouré.

C'est bien le 4ème trimestre.

je préfère payer tout ça en sachant que sur chaque mensualité que je paye + de 50% va en remboursement du capital, plutôt que de lâcher un loyer dont 100% est jeté par la fenêtre

C'est bien pour ça que j'ai acheté :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.