Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

c'est tellement facile d'être trop maigre que ça doit l'être tout autant d'être trop gros

A moins de prédispositions génétiques naturelles, je crois pas non.

Pas avec le mode de vie occidental moyen, comme en France :unsure:

faut que taille - poids = 85<115 :wacko:

cool, j'ai encore droit à 14 kilos !

j'adore ton post \o/

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

A moins de prédispositions génétiques naturelles, je crois pas non.

Pas avec le mode de vie occidental moyen, comme en France :unsure:

cool, j'ai encore droit à 14 kilos !

j'adore ton post \o/

prédispositions génétiques naturelles de quoi :confus:

je comprends pas ton message :unsure:

14 kg, t'es donc pile dans la moyenne qu'ils demandent ^_^

Lien vers le commentaire

prédispositions génétiques naturelles de quoi :confus:

je comprends pas ton message :unsure:

dans nos pays riches, y a en général plus de gens concernés par la prise de poids que l'inverse

-> avec une alimentation soit pas équilibré (+gras, +salé) et/ou plus vraiment en adéquation avec nos besoins réels (travail de bureau, on ne marche plus, grignotage etc.)

et ceux pour qui c'est "facile d'être trop maigre", déjà il sont pas nombreux, ensuite c'est essentiellement physiologique. (Genre ce pote d'1m83 pour moins de 65kilos)

alors que "le gros des gros" c'est pour les raisons citées au dessus (mode de vie et alimentation).

donc

"c'est tellement facile d'être trop maigre que ça doit l'être tout autant d'être trop gros"

C'est sans doute vrai pour les quelques uns qui ont ces "prédispositions".

Mais ils ne sont pas la majorité.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

dans nos pays riches, y a en général plus de gens concernés par la prise de poids que l'inverse

-> avec une alimentation soit pas équilibré (+gras, +salé) et/ou plus vraiment en adéquation avec nos besoins réels (travail de bureau, on ne marche plus, grignotage etc.)

et ceux pour qui c'est "facile d'être trop maigre", déjà il sont pas nombreux, ensuite c'est essentiellement physiologique. (Genre ce pote d'1m83 pour moins de 65kilos)

alors que "le gros des gros" c'est pour les raisons citées au dessus (mode de vie et alimentation).

donc

"c'est tellement facile d'être trop maigre que ça doit l'être tout autant d'être trop gros"

C'est sans doute vrai pour les quelques uns qui ont ces "prédispositions".

Mais ils ne sont pas la majorité.

ok, ta tournure de phrase était un peu ambiguë à mon sens...

ceci dit, je ne me considère pas comme maigre, je suis mince, et ça fait bizarre d'être obligée de tricher (mm si c'est que de qq kg) sur son poids :wacko:

Lien vers le commentaire

dans nos pays riches, y a en général plus de gens concernés par la prise de poids que l'inverse

-> avec une alimentation soit pas équilibré (+gras, +salé) et/ou plus vraiment en adéquation avec nos besoins réels (travail de bureau, on ne marche plus, grignotage etc.)

et ceux pour qui c'est "facile d'être trop maigre", déjà il sont pas nombreux, ensuite c'est essentiellement physiologique. (Genre ce pote d'1m83 pour moins de 65kilos)

alors que "le gros des gros" c'est pour les raisons citées au dessus (mode de vie et alimentation).

donc

"c'est tellement facile d'être trop maigre que ça doit l'être tout autant d'être trop gros"

C'est sans doute vrai pour les quelques uns qui ont ces "prédispositions".

Mais ils ne sont pas la majorité.

Totalement d'accord avec ton post.

Perso je prend pas un gramme et je bouffe pas mal. Je ne rentre pas dans les conditions donné par Elmö mais le banquier ne m'a rien dis à ce propo et tout a été Ok.

Lien vers le commentaire

ok, ta tournure de phrase était un peu ambiguë à mon sens...

ceci dit, je ne me considère pas comme maigre, je suis mince, et ça fait bizarre d'être obligée de tricher (mm si c'est que de qq kg) sur son poids :wacko:

C'est bien tout ce qui compte c'est la vision que tu as de toi même pas ton apparence :blush:

C'est ce qu'ils disent chez les gros en tout cas :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

félicitation

moi j'en suis au sous seing, on va essayer de ne pas le dénoncer comme la dernière fois :ninja:

J'ai déjà signé le sous-seing, et j'attends que la banque crédite notaire pour passer l'acte de ma maison à rénover à 75%. Ô joie d'être propriétaire...

Lien vers le commentaire

Bon ma coloc tombant à l'eau je cherche un studio, T1, petite surface, quartiers Carmes, Grand Rond, Jardin des Plantes, Busca, Jeanne d'Arc, Saint-Cyp, Saint-Etienne (dans le désordre), 150m du métro, lumineux, de charme, vue dégagée, propre, 500CC max.

J'en ai râté un ce matin à 3 minutes.

Merci.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

il y a eu du nouveau dans le projet... c'est pas le même délire... pas le même prix... ( :wacko: )

j'attends l'estimation de mon pote... mais bon ça va faire mal... mais ça va déchirer... :blush:

chais pas pourquoi j'aurais jamais fait des travaux aussi lourds avant, j'ai passé un an dans cette maison, depuis mon retour, à tout laisser en live, cartons dans le ssalon tu vois le truc... et là j'ai envie de m'approprier vraiment ma maison... c'est bizarre :) je te tiendrai au courant ;)

cool, faudra remonter le bon topic pour l'occasion :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.