Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

avant 5 ans, peut-être pas, en fait j'en sais rien je suis pas voyante, c'est quand même difficile de prévoir ça :unsure:

ben raison de plus alors pour choisir le fixe :rolleyes:

ouais t'as raison -_-

surtout que je pense aussi que les taux vont fatalement remonter, mais bon je fais ma madame irma là, j'en sais rien en fait mais j'imagine que vu la gueule de la courbe euribor sur 10 ans, on ne peut qu'aller vers une hausse non ?

certain..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ok, je comprends bien le principe, mais il me semblait que ça ne pouvait plus se passer comme ça :unsure:

et dans le cas où tu sais que tu risques fort de revendre l'appart dans 5-7 ans, est-ce que du coup, ça reste pas quand même une bonne affaire ?

franchement, à la base, j'étais vraiment sure de prendre du fixe (merde, je suis quand même de gauche :ninaj: ), mais la démo du courtier était assez convaincante...du coup là, je suis un peu paumée...

bienvenue en capitalie :ninja:

si tu trouves que c'est un exemple extrême pour te faire passer pour un con pas la peine de discuter alors ;)

ben oui je trouve que de dire qu'un gars de gauche doit vivre sous les ponds pour être crédible je trouve ça extrème .

la vie c'est pas soit blanc soit noir , mais bon autant rester en accord avec ses propre principes c'est se que je voulais dire .

Perso le monde boursier me débecte alors mes prochain objectifs sont de clore mon PEA et ne pas miser sur l'argent aléatoire .

Je suis contre les dépense abusive d'eau ben je lave pas ma voiture chaquue semaine,

un peu de cohérance non de dieu

Lien vers le commentaire

et puis pour finir, va vite prendre un RV avec le CIL (à fonsegrive je crois) qui offre les mêmes avantages qu'un courtier, sauf que tu n'auras pas de frais de dossier.

Oui le CIL (Groupecileo maintenant) est bien à Quint-Fonsegrives, juste après Balma, dans la ZI Entiore.

Par contre il faut vérifier si elmo peut en bénéficier (dépend de son entreprise ou de celle de son copain).

Dans certains cas ils proposent même une "petite" somme en prêt avec un taux très faible...

Lien vers le commentaire

Oui le CIL (Groupecileo maintenant) est bien à Quint-Fonsegrives, juste après Balma, dans la ZI Entiore.

Par contre il faut vérifier si elmo peut en bénéficier (dépend de son entreprise ou de celle de son copain).

Dans certains cas ils proposent même une "petite" somme en prêt avec un taux très faible...

dans le cadre du 1% patronal sans doute

Lien vers le commentaire

On a eu à choisir entre:

- un taux variable à 2.45 capé +1.5 chez BPE

- un taux fixe à ~3.35% chez la Société Générale (montage de 2 pret lissés, faut y penser et ca fait baisser le cout global du pret)

On a finalement opter pour la sécurité et le fixe.

Car l'ecart n'était plus enorme; notamment car avec la SoGen on a pu reellement choisir notre delégation d'assurance, contrairement à BPE où c'était plutot imposé on va dire (d'ailleurs, faire attention au cout de l'assurance si on a un taux variable, lui aussi peut varier).

Pour les courtiers, on a sollicité empruntis, Meilleurtaux... et nos demarches perso.

Lien vers le commentaire

une information que j'ai eu, s'il y en a que ça interesse,

pour un placement dans l'immobilier locatif, au moins 100 000 euros grand T2 dans Toulouse avec son locataire (sérieux et durable) inclus et déjà en place, loyer net 450 euros par mois, charges non comprises, pour plus de détails par MP

Lien vers le commentaire

une information que j'ai eu, s'il y en a que ça interesse,

pour un placement dans l'immobilier locatif, au moins 100 000 euros grand T2 dans Toulouse avec son locataire (sérieux et durable) inclus et déjà en place, loyer net 450 euros par mois, charges non comprises, pour plus de détails par MP

450, bah putain tu payes pas cher, normal que tu soies sérieux et durable.

Lien vers le commentaire

une information que j'ai eu, s'il y en a que ça interesse,

pour un placement dans l'immobilier locatif, au moins 100 000 euros grand T2 dans Toulouse avec son locataire (sérieux et durable) inclus et déjà en place, loyer net 450 euros par mois, charges non comprises, pour plus de détails par MP

c'est toi le sérieux et durable ? :ninja:

Lien vers le commentaire

si tu as déjà été propriétaire, qu'est-ce qu'un bon locataire?

un bon locataire, même s'il a des revenus irréguliers paye régulièrement son loyer et fait un usage normal de l'appartement. le mauvais locataire trouble le voisinage, fait des histoires pour un rien en permanence, a un animal domestique, fume, maladroit et étourdi il cause des dégâts, il modifie l'appartement sans accord préalable, il transforme l'appartement en serre tropicale ou en cuisine industrielle, il y attire les saumons ou les tigres

Lien vers le commentaire

si tu as déjà été propriétaire, qu'est-ce qu'un bon locataire?

un bon locataire, même s'il a des revenus irréguliers paye régulièrement son loyer et fait un usage normal de l'appartement. le mauvais locataire trouble le voisinage, fait des histoires pour un rien en permanence, a un animal domestique, fume, maladroit et étourdi il cause des dégâts, il modifie l'appartement sans accord préalable, il transforme l'appartement en serre tropicale ou en cuisine industrielle, il y attire les saumons ou les tigres

elmö appréciera ton message.. :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

si tu as déjà été propriétaire, qu'est-ce qu'un bon locataire?

un bon locataire, même s'il a des revenus irréguliers paye régulièrement son loyer et fait un usage normal de l'appartement. le mauvais locataire trouble le voisinage, fait des histoires pour un rien en permanence, a un animal domestique, fume, maladroit et étourdi il cause des dégâts, il modifie l'appartement sans accord préalable, il transforme l'appartement en serre tropicale ou en cuisine industrielle, il y attire les saumons ou les tigres

Ah ouais, quand même... :unsure: Et pour tirer un coup, il doit faire une demande en triple exemplaire ou pas pour être un bon locataire?

Au moins maintenant, je connais la différence entre le bon locataire et le mauvais locataire.

1546815470_small.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.