Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

cool :)

appart ou maison ?

Un appartement pour commencer ;)

+1, les sites de rencontres en tout genre en bannières pub, c'était stratégiquement bien joué vu le taux de chacal au m² qu'y a dans le coin :ninja:

Oui enfin c'est les pubs qui se sont adaptées toutes seules aux chacals :grin:

Félicitations FF.

J'ai deja commencé les travaux de rénovation de la maison mais je n'ai toujours pas signé chez le notaire... heureusement c'est un bien familial.

Ca coute cher la réno.

Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. :grin:

Merci ;)

Lien vers le commentaire

Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. :grin:

pourquoi pas, j'aime bien la bricole ^_^

je pense qu'avec elmö ce sera une pierre 2 coups :ninja:

merci de me respecter :lol:

Ca depend qui demande j'en suis sur -_-:ninaj:

tu me connais bien :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bon les pros de l'immobilier: Est ce qu'il est possible de faire trafiquer un DPE pour passer de E à D(en bidouillant bien sur), parce que ça m'arrangerai de 13000 voyez vous. :ninja:

à moins de trouver un diagnosticien véreux auquel tu puisses graisser la patte, je vois pas...

Lien vers le commentaire

Super cool pour le futur acheteur de ton bien immobilier. :ninja:

S'il parle d'économies, je pense que le futur acheteur c'est lui justement.

Un DPE favorable lui permettrait de doubler le montant du PTZ+

"Les logements étiquetés de A à D bénéficieront dun montant doublé par rapport à ceux des logements évalués de E à G au moment de leur vente."

La morale serait donc sauve :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.