Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

Triste soirée.... et certainement une fin de championnat en forme de galère... bref on rame dur, et vivement les vacances. Personnellement, je pense que l'équipe a besoin de se retrouver du jus, de la motivation et de nouveaux objetctifs. Depuis notre maintien, l'équipe a perdu le "mordant"... une pale équipe de Toulouse, mais je suis sur que notre avenir sera bien MEILLEUR.

Déçu comme tous le monde mais confiant. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est Mombaerts qui jouait ? bon alors pourquoi ça serait sa faute, ça m'agace, c'est jamais la faute des joueurs. les joueurs n'y sont plus, c'est un fait, mais merde voila ce que je craignais le plus, les vautours qui cherchent un Bouc emissaire, on a 3 match a finir, on les finis en essayant d'être au mieux, recrutement l'année prochaine et basta ( et pas Bastia^^) Il y en a qui sont déçus parce que l'europe c'est fini, mais c'est votre faute aussi d'avoir voulu y croire trop tôt, les choses elles avancent mais doucement faut pas sauter des marches aprés on se rétame dans l'escalier.

Lien vers le commentaire
Bien la leçon de foot de l'ASSE et de Elie Baup eux au moins ils on un entraineur qui motive les joueur nous je ne sais pas qu'est-ce qu'on fait sur le terrain :)  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Lamentable ta réaction il te faut absolument trouver un coupable?

Et bien le coupable c'est toute l'équipe c'est tout, c'est pas le coach qui est sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Donnons leur des circonstances atténuantes :)

on dira qu'Oco était "convalescent du haut niveau" (quel match pitoyable quand même, j'ai eu honte pour lui) et on mettra la défaite sur le compte du manque de confiance et la très bonne perf des verts...

Je reste quand même hyper déçu.

Je suis pas trop d'accord Fred, lorsque tu dis que l'équipe a besoin de retrouver de nouveaux objectifs....Merde ! les objectifs, c'est pas ça qui manque, on les avait jusqu'à présent. Que leur faut-il ?

Oublions....c'est ce qu'il y a encore de mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Bien la leçon de foot de l'ASSE et de Elie Baup eux au moins ils on un entraineur qui motive les joueur nous je ne sais pas qu'est-ce qu'on fait sur le terrain :)  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

quelle mentalité de merde, ça me fait chier d'entendre des gens comme toi :furious:

Lien vers le commentaire

Salut, ça se résume comme ça :

Baup avant la deuxieme mi temps: " Il faut continuer à jouer comme ça, ne surtout pas se recroqueviller en défense et pourquoi pas aller marquer un 2ème but"

Baup à Piquionne qui marche :

-Tes fatigué tu veux sortir ?

-Non non

-Alors tu cours !

Je vous souhaite sincèrement de vous en remettre !

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'il n'était pas sur le terrain et je cherche a tirer sur personne mais avoue quand meme qu'il pourrai insuffler de la motivation

je suis tt a fait d'accord pour dire que la faute vient de toute l'equipe et azussi de l'entraineur voila si vous n'adherez pas a mon avis tant pis mais moi j'ai des yeux et je cherche simplement les sources de cette défaite et ne me parlé pas de fatigue , de pression ou autres conneries

Lien vers le commentaire
Salut, ça  se  résume comme ça :

Baup avant la deuxieme mi temps: " Il faut continuer à jouer comme ça, ne surtout pas se recroqueviller en défense et pourquoi pas aller marquer un 2ème but"  

Baup à Piquionne qui marche :

-Tes fatigué tu veux sortir ?

-Non non

-Alors tu cours !

Je  vous  souhaite  sincèrement  de vous  en remettre !

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement t'as raison .......... :)

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'il n'était pas sur le terrain et je cherche a tirer sur personne mais avoue quand meme qu'il pourrai insuffler de la motivation

je suis tt a fait d'accord pour dire que la faute vient de toute l'equipe et azussi de l'entraineur voila si vous n'adherez pas a mon avis tant pis mais moi j'ai des yeux et je cherche simplement les sources de cette défaite et ne me parlé pas de fatigue , de pression ou autres conneries

<{POST_SNAPBACK}>

Entierement d' accord avec toi

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'il n'était pas sur le terrain et je cherche a tirer sur personne mais avoue quand meme qu'il pourrai insuffler de la motivation

je suis tt a fait d'accord pour dire que la faute vient de toute l'equipe et azussi de l'entraineur voila si vous n'adherez pas a mon avis tant pis mais moi j'ai des yeux et je cherche simplement les sources de cette défaite et ne me parlé pas de fatigue , de pression ou autres conneries

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que tu as la mémoire courte car pendant quelques années il a fallut u'il motive quelques joueurs pour en arriver là ou il en est. Maintenant c'est sur que l'on est dans une mauvaise passe et ce n'est peut etre pas le moment de leur cracher dessus au contraire. Peut etre que le problème est plutot d'ordre physique (retour de blessure de quelques joueurs comme moreira, oco, edu, clément )

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'il n'était pas sur le terrain et je cherche a tirer sur personne mais avoue quand meme qu'il pourrai insuffler de la motivation

T'étais dans les vestiaires ? T'es tous les jours aux entrainements ? Tu vis avec le groupe ? Comment tu peux affirmer de telles choses ?

Ca fait plaisir de voir des gens honnetes

Je vois pas ce que l'honneteté vient faire là. Vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Quand on voit le match à la télé,on se demande s'il n'y avait pas une ou deux divisions d'écart,tant la fluidité du jeu des Stéphanois prédominait.A un moment ,Revault mimait un caméraman,voulant dire à ses coéquipiers,"putain !!les gars!!vous les regardez jouer!"

:furious: Résidant sur Aurillac,dans le Cantal,je peux vous dire que je vais me faire sérieusement brancher, Lundi au boulot, y'a que des Stéphanois ici!!! :)

Vivement la mutation!! :furious:

Lien vers le commentaire
Je crois que tu as la mémoire courte car pendant quelques années il a fallut u'il motive quelques joueurs pour en arriver là ou il en est. Maintenant c'est sur que l'on est dans une mauvaise passe et ce n'est peut etre pas le moment de leur cracher dessus au contraire. Peut etre que le problème est plutot d'ordre physique (retour de blessure de quelques joueurs comme moreira, oco, edu, clément )

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord mais l'an passé quand EM a voulu revenir a la formation c'est qu'il y avait une raison

a mon avis c'est un bon entraineur et on lui doit presque tout mais à un certain niveau il faut etre réaliste

Moi j'ai toujour suivi le TFC donc je ne pense pas avoir tt a fait tort

Lien vers le commentaire
Bien la leçon de foot de l'ASSE et de Elie Baup eux au moins ils on un entraineur qui motive les joueur nous je ne sais pas qu'est-ce qu'on fait sur le terrain :)  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas tirer sur quelqu'un ça???

Sois honnête toi aussi...

A part ça, cette défaite me fait mal, je n'avais pas vu Toulouse jouer de cette manière depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
T'étais dans les vestiaires ? T'es tous les jours aux entrainements ? Tu vis avec le groupe ? Comment tu peux affirmer de telles choses ?

Je vois pas ce que l'honneteté vient faire là. Vraiment n'importe quoi.

<{POST_SNAPBACK}>

OK avec toi frafrou

Lien vers le commentaire
:furious: Résidant sur Aurillac,dans le Cantal,je peux vous dire que je vais me faire sérieusement brancher, Lundi au boulot, y'a que des Stéphanois ici!!! :)

On s'en fout de ce que pensent les autres. :furious:

Tout a fait d'accord mais l'an passé quand EM a  voulu revenir a la formation c'est qu'il y avait une raison

Ha bon ? D'où tu sors cette information ?

a mon avis c'est un bon entraineur et on lui doit presque tout mais à un certain niveau il faut etre réaliste

La remarque basique typique que l'on voyait l'an dernier après chaque défaite. :furious:

Vous me faites rire... :furious:

Lien vers le commentaire

Dans l'interview d'après match,Mombaerts a reconnu que ses joueurs avaient été lamentables dans l'engagement dans les duels,dans l'envie dans le jeu,dans tout quoi!!! :) Et qu'il était très déçu par le spestacle proposé au public venu nombreux, ce soir. :furious:

Lien vers le commentaire
C'est pas tirer sur quelqu'un ça???

Sois honnête toi aussi...

A part ça, cette défaite me fait mal, je n'avais pas vu Toulouse jouer de cette manière depuis bien longtemps.

<{POST_SNAPBACK}>

Non c parceque j'ai été choqué par la difference de comportement entre les deux sinon on peu dire que tout va bien et on continu a s'enfoncé moi je pense qu'il faut qu'ils se bougent le cul

Lien vers le commentaire
On s'en fout de ce que pensent les autres. :furious:

Ha bon ? D'où tu sors cette information ?

La remarque basique typique que l'on voyait l'an dernier après chaque défaite.  :furious:

Vous me faites rire... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé mais c la première fois que je la met

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.