Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

Moi je suis dacor avec ceu qui ralent et pa la peine de les insulté pasqu ils disent ce qu ils pensent et qui es surtout vrai..c est vraimen frustrant...on vera le prochain match sur multivision , par contre on se branlera comme tu dit avec le film d apres le match Ah! ah!  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ya gueuler et gueuler :furious:

Dire qu'on a été mauvais, ok...

Dire qu'il y avait des chèvres sur le terrain qui pensaient qu'au pognon et qui en avaient rien à battre du match, pas ok...

Choisis ton camp, l'ami :furious:

Lien vers le commentaire

Je revient du stadium et ce que j'ai vu ce soir sur le terrain était consternant : un festival de mauvaises passes et de deviations foireuses , une inspiration quasi inexistante en milieu de terrain , des choix tactiques curieux ( Achille arière droit...!), une attaque ésseulée et rarement mise en bonne condition ( 1 occase et demie.. ) bref une soirée à oublier pour le tef... Quand à la super ambiance ds le virage ouest je confirme on se serait cru à geoffroy guichard par momment :) le prochain match je retourne à l'est.....

Lien vers le commentaire

J'AIME

-la minute de silence et le tifo ! Félicitations à tous ceux qui ont contribué.

JE N'AIME PAS

-Le jeu quasi inexistant du Tef. Ca craint ! il nous faut un renfort au milieu et vite !!!

-Les stéphanois qui nous traitent de fils de pute à l'entrée du stade.

-Le kop qui leur répond de la même manière pendant le match.

-Les projectiles balancés sur le terrain.

Bref, un match de merde !

Lien vers le commentaire
DEGOUTE :)  :furious:

C EST HONTEUX de voir la mediocrité du foot produit par toulouse. ( A se demander comment on a pu etre 6 ème pendant les 3/4 du championnat)

OUI HONTEUX de voir des branlettes sur le terrain qui se croient en vacances.

Apres ils s'etonnent de la reaction du public je pense qu'au vu du spectacle il y a de quoi.

FRANCHEMENT PLEIN LE CUL DE PAYER POUR VOIR DES MECS QUI SE CROIENT AU CLUB MED.  :furious:

Et Dalmat pareil faut lui faire cirer le banc et foutre un jeune a sa place au moins ca servira pour l'année prochaine.

ALLEZ allons chercher notre 6 eme defaites a Istre. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends ta reaction car ce soir comme contre Rennes j'ai eu honte, pas de fond de jeu, pas de réaction dans le jeu, pas de révolte et des joueurs sans envie et loin du niveau de la l1, vivement la fin du championnat. Les seuls qui ont élevé le niveau sont Revault et Suarez... les autres.

EM voulait du monde au stadium et c'est vrai qu'en jouant de la sorte on aura du mal a faire le plein!

Lien vers le commentaire

J'AIME

*Revoir Oco jouer

*Suarez combatif

*Mr Revault

*Le bel hommage d'avant match avec tifo et minute de silence

J'AIME PAS

*Dalmat, quel match chaotique...

*5 defaites d'affile

*Voir mon equipe sans âme

*M'être fait chié à ce match...

*Les 1500 Stéphanois qu'on entends vachement mieux que les 25 000 Toulousains, c'est assez désolant... :)

*Le coaching de Mombaerts, Emana arrière droit faudra m'expliquer l'interêt là quand même...

*Les joueurs qui se croient en vacances depuis que le maintien est assuré...

Blasé, vraiment blasé... :furious:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- Le tifo du début de match, super boulot bravo :)

- La minute de silence bien respectée des deux cotés,

Je n'ai pas aimé :

- Mais qu'est ce qu'il se passe ?? c'est pas possible, manque d'envie, de vie dans cette équipe !! c'est fou !!

- Dalmat : je n'ai pas pour habitude de critiquer un joueur, mais là je suis désolé ce n'est plus possible, aucun ballon donné propement, j'en connais un qui se fait siffler pour moins que ça, et pourtant il mérite 10 fois plus au respect !! c'est une honte CIAO DALMAT

- Vivement la fin de saison et quel dommage de finir comme ça...

Lien vers le commentaire

alors cette fois ci quelle va etre la réaction, on va encore feliciter l'équipe adverse et dire que nous avons de toute facon rempli nos objectifs. Globalement je suis satisfait de la saison mais bon si on pouvait changer de disque ce serait aussi bien.Attention quand meme l an dernier on a terminé comme des balles et on a enchaine le debut de saison dans la meme lignée. Imaginez que l on commence l annee prochaine comme on a terminé celle ci : il faut du changement soit des joueurs car certains etaient carrement demissionnaires ce soir, soit tactiquement mr mombaerts il faut vite changer car vous risquez d etre tres serieusement menacé tres vite.

Lien vers le commentaire
DEGOUTE :)  :furious:

C EST HONTEUX de voir la mediocrité du foot produit par toulouse. ( A se demander comment on a pu etre 6 ème pendant les 3/4 du championnat)

OUI HONTEUX de voir des branlettes sur le terrain qui se croient en vacances.

Apres ils s'etonnent de la reaction du public je pense qu'au vu du spectacle il y a de quoi.

FRANCHEMENT PLEIN LE CUL DE PAYER POUR VOIR DES MECS QUI SE CROIENT AU CLUB MED.  :furious:

Et Dalmat pareil faut lui faire cirer le banc et foutre un jeune a sa place au moins ca servira pour l'année prochaine.

ALLEZ allons chercher notre 6 eme defaites a Istre. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien qu'il s'emporte un peu dans ses paroles, il a pas tort dans le fond...

Lien vers le commentaire

J'aime:

¤ La minute de silence respectée et l'hommage émouvant. Bravo.

¤ Janot qui sort le maillot du Stade.

¤ L'entrée de Sirieix.

¤ 26.000 spectateurs.

¤ Le fait que tous les footix se soient barrés à la 70e, on respîrait mieux dans le stade.

¤ La 2e mi-temps où on a été plus conquérants.

J'aime pas:

¤ La fouille qui dure de plus en plus longtemps. Ca devient ridicule.

¤ Le match de Dalmat, qui est tout aussi ridicule. J'ose espérer que c'est une baisse de régime et non un manque d'envie en tout cas ...

¤ Les sifflets pour Janot (pas compris là).

¤ La 1ère mi-temps catastrophique.

¤ Avoir confondu Oco et Congré pendant toute une mi-temps. :) J'arrive même pas à comprendre comment je me suis démerdé.

¤ La défaite ...

Lien vers le commentaire
alors cette fois ci quelle va etre la réaction, on va encore feliciter l'équipe adverse et dire que nous avons de toute facon rempli nos objectifs. Globalement je suis satisfait de la saison mais bon si on pouvait changer de disque ce serait aussi bien.

Et toi changer de forum ce serait encore mieux. :furious:

Attention quand meme l an dernier on a terminé comme des balles et on a enchaine le debut de saison dans la meme lignée. Imaginez que l on commence l annee prochaine comme on a terminé celle ci

Allons bon, tu te prend pour madame irma toi maintenant ? :)

: il faut du changement soit des joueurs car certains etaient carrement demissionnaires ce soir, soit tactiquement mr mombaerts il faut vite changer car vous risquez d etre tres serieusement menacé tres vite.

<{POST_SNAPBACK}>

Et maintenant tu te transformes en Mr Sadran. Bravo, quelle réussite... :furious:

Lien vers le commentaire
( Achille arière droit...!),

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleur, il s'en ai très bien sorti au passage, Bravo à lui!! :cry::thumbup::thumbup:

Quand à la super ambiance ds le virage ouest je confirme on se serait cru à geoffroy guichard par momment :P le prochain match je retourne à l'est.....

<{POST_SNAPBACK}>

^_^:D

C'est bien triste, c'est vrai qu'ils étaient beacoup plus nombreux que nous à chanter mais de la à dire que l'on entandaient qu'eux... :D

Merci à tous ceux qui n'ont plus de Voix!!

Kop Est, Kop Ouest!! Merci à Vous...

:D:D:D

:thumbup::thumbup::thumbup:

:furious::furious::cry::furious::furious::furious::cry::thumbup::thumbup::thumbup::cry::)

Lien vers le commentaire
alors cette fois ci quelle va etre la réaction, on va encore feliciter l'équipe adverse et dire que nous avons de toute facon rempli nos objectifs. Globalement je suis satisfait de la saison mais bon si on pouvait changer de disque ce serait aussi bien.Attention quand meme l an dernier on a terminé comme des balles et on a enchaine le debut de saison dans la meme lignée. Imaginez que l on commence l annee prochaine comme on a terminé celle ci : il faut du changement soit des joueurs car certains etaient carrement demissionnaires ce soir, soit tactiquement mr mombaerts il faut vite changer car vous risquez d etre tres serieusement menacé tres vite.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu crois qu'en virant Mombaerts tout vat devenir comme dans la petite maison dans la prairie .....

Pour toi il faudrait gagner tous les matchs pour que tous le monde soit heureux?

T'as déjas joué au foot ?

Lien vers le commentaire
Bien qu'il s'emporte un peu dans ses paroles, il a pas tort dans le fond...

<{POST_SNAPBACK}>

Son problème, c'est les paroles...ça me dépasse de voir autant de haine envers des joueurs... mais après, sur le fond, c'est une autre histoire. Déjà qu'il respecte les joueurs, ça sera une bonne chose pour lui.

Lien vers le commentaire

J'aime :

Le public

la nouvelle écharpe des Indians

le T-shirt ILRP de S*****

Le tifo

Les finalistes de la Gambardella sur la pelouse

Les sharks qui faisaient leur début

Le monstrueux kop stéphanois

Les Stéphanois fiers de leur couleur dont on sentait l'envie de gagner (chez une equipe avec le mm nomber de point!!)

J'aime pas :

le match

le score

les footix insultant janot,LA MEN TA BLE

comme on a été à la rue sur les ailes,à chaque attaque ils passaient :)

Lien vers le commentaire
R. Domenech était hier soir l'invité (pendant une petite demi heure) de l'émission "radio foot" sur Fun Radio...Le sujet principal était bien sur l'équipe de F rance mais comme un auditeur et supporter du Tef est intervenu à l'antenne, Domenech en a profité pour glisser quelques mots au sujet du TFC...En gros voilà ce qu'il a dit :

- Ensuite, il a dit qu'il comprenait tout à fait la passe un peu difficile du Tef actuellement parcequ'il avait vécu exactement la même situation lorsqu'il était joueur...Selon lui, lorsque on se fixe pour objectif d'atteindre un certain nombre de points pour se maintenir (objectif premier du Tef cette saison....) et qu'une fois cet objectif atteint relativement tôt dans la saison, c'est extrêmement difficile (psychologiquement notamment) de repartir immédiatement vers un objectif encore plus élevé comme figurer parmi les places européennes....inconsciemment ,selon lui, les joueurs ont un besoin de souffler et c'est très dur de repartir....Bref, il a dit que le Tef faisait une superbe saison qu'ils devaient finir le mieux possible mais qu'il fallait pas non plus trop leur en demander...et qu'ils repartiraient du bon pied la saison prochaine pour être européens....

A méditer...

Lien vers le commentaire

rmc info ce soir reactions résumées

Elie Baup: nous sommes partis en debut de saison avec des hommes et un style de jeu. le meme style de jeu que l'on a mis en place ce soir. nous sommes solidaires, on produit du jeu et ca nous sourit. On a eu des graves blessures en cette fin de saison, on a connu des deuils et c'est aussi pour cela que le groupe est si proche si soudé et ca se voit sur le terrain. un groupe qui ne sera pas touché l'an prochain

Vincent Hognon: on savait qu'ils doutaient ce qui est normal apres 4 defaites consecutives, et on avait decidé de leur mettre la pression d'entrée. Et ils ont douté pendant la première mi temps. maintenant on a atteint notre objectif, a savoir le maintien. on veut terminer dans les 10 premiers et si possible atteindre l'intertoto

EM: ce resultat s'explique par notre première mi temps catastrophique: aucune volonté, aucun mouvement, aucune disponibilité pour le coequipier, de grosses erreurs defensives...On a atteint notre objectif tot dans la saison et certains joueurs se relachent, se contentent de gerer les affaires courantes mais cela ne suffit pas.

On a essayé de susciter une reaction dans le groupe par des changements, une mise au verre cette semaine, avec un gros travail, mais le mal est beaucoup plus profond

en gros c'est la soupe a la grimace et ca ne m'etonne pas que des joueurs comme dalmat ou moeira ralent. apres on peut leur reprocher leur franchise mais au moins eux ont le merite de ne pas se voiler la face

Lien vers le commentaire

J'AIME:

- l'idee du tifo....(mais quand on voit les caricatures des joueurs de pres, ca fait rire :furious: ....)

- suarez qui s'est bien battu et taider

- pour une fois j'etais en balcon (invitation oblige) et franchement enorme prestation des supporters stephanois, vraiment beau a entendre et a voir :furious::) )

J'AIME PAS

- parlons peu mais parlons bien: y a rien, rien de chez rien!aucune agressivité, on se fait bouger comme des debutants, ils en veulent pas, aucune ame, rien, aucune fierté du maillot!

-Dalmat t'es une chevre, va recuperer ton cheque a milan!

- oko et clement, ds le role des passoires...ils se faisaient deborder a tt les coups, oko a fait que se jeter tt le match!!!

bref vraiment pitoyable comme match!!!

Lien vers le commentaire
alors cette fois ci quelle va etre la réaction, on va encore feliciter l'équipe adverse et dire que nous avons de toute facon rempli nos objectifs. Globalement je suis satisfait de la saison mais bon si on pouvait changer de disque ce serait aussi bien.Attention quand meme l an dernier on a terminé comme des balles et on a enchaine le debut de saison dans la meme lignée. Imaginez que l on commence l annee prochaine comme on a terminé celle ci : il faut du changement soit des joueurs car certains etaient carrement demissionnaires ce soir, soit tactiquement mr mombaerts il faut vite changer car vous risquez d etre tres serieusement menacé tres vite.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que EM devrait changer de tactique et se faire violence pour que enfin dans les 3 prochains matchs on ait une equipe digne de la ligue 1 comme elle l'a été pendant 30 journée. Je pense aussi que certains joueurs ont besoin de se faire bouger (dalmat!!!) car ils ne sont pas digne de porter le maillot du tef. Le recrutement de 2 ou 3 joueurs ne sera pas suffisant si l'on veut viser les 8 premières places, il faudra de la quantité et de la qualité pour une plus grande concurrence afin que cette fin de saison pitoyable ne se reproduise pas!!!

Lien vers le commentaire
en gros c'est la soupe a la grimace et ca ne m'etonne pas que des joueurs comme dalmat ou moeira ralent. apres on peut leur reprocher leur franchise mais au moins eux ont le merite de ne pas se voiler la face

Pour râler il faut être irréprochable...

Lien vers le commentaire
Le recrutement  de 2 ou 3 joueurs ne sera pas suffisant si l'on veut viser les 8 premières places, il faudra de la quantité et de la qualité pour une plus grande concurrence afin que cette fin de saison pitoyable ne se reproduise pas!!!

Tu avances les sous de tous les joueurs que tu veux recruter ?

Lien vers le commentaire
J'aime :

Le public

la nouvelle écharpe des Indians

le T-shirt ILRP de S*****

Le tifo

Les finalistes de la Gambardella sur la pelouse

Les sharks qui faisaient leur début

Le monstrueux kop stéphanois

Les Stéphanois fiers de leur couleur dont on sentait l'envie de gagner (chez une equipe avec le mm nomber de point!!)

J'aime pas :

le match

le score

les footix insultant janot,LA MEN TA BLE

comme on a été à la rue sur les ailes,à chaque attaque ils passaient :)

<{POST_SNAPBACK}>

en fait je croyais que ca insultait sur jeannot pcq il nous avait chambré mais en fait je vois pas pourquoi il a rien fait de spécial !

j'aime:

revoir, momo, ocokoljic

beau tifo, pas mal de spectateur

jaime pas:

-perdre ( bon sté a été plus fort que nous point barre, ils ont mérité de gagner, faut pas dire que c'est la faute de tel ou de tel joueur voir même de l'entraineur, ce n'est qu'une défaite ( de plus masi bon ) soyez heureux maresille a perdu comme des minables ca fait plaisir éhéh !!)

-2ème buts de merde alors su'on dominait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.