Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

j'aime: -le tifo virage est !!

-les charks (meme si on les a pa tro entendu en virage est mais sa se comprend vue le nombre de stefanois )

-la minute de silence

j'aime pas:- le changement poste pour poste de emana a la place de pépé meme si emena na pas était mauvais dans son role de defanseur

- le nombre incroyable de balon perdu

-la passiviter et le manque d'agressiviter de beaucoup de joueur

-un "suporter" stéfanois qui chambre avec sa plaque imatriculer 81 :):furious:

Lien vers le commentaire
Pourquoi j'interviens quand je vois certains Joueurs Massacrés ça me fait quelque chose.

Concernant Les Féminines justement un Nouvel Entraineur cette année, de nouvelles joueuses, une tactique différente. En début de saison c'était dur.

Nicole ABAR (ancienne avant centre en Equipe de France aussi) à continuer son jeu offensif en 4/4/2 à une touche de balle :furious:

Elle aurait pu décider d'arrêter cette tactique et bien non  :) et les joueuses ont bossées et réussissent

Au début des défaites et maintenant c'est beaucoup mieux 5 victoires d'affilées du beau jeu, et même si l'équipe joue bien et perds on ne peut rien le reprocher. Peut être la 4ème place ?

Là on voit la progression :furious:

Tandis qu'avec Erick MOMBAERTS c'est toujours défensif

c'était juste une constatation  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Petit rappel de mémoire de l'aventure Mombaerts :

Années 90 : Formateur à Cannes : il fait éclore pas mal de jeunes joueurs dont un jeune n°10 à la calvitie naissante

Fin années 90 à 2001 : Formateur à Toulouse : il fait son travail tranquilou dans l'anonymat

Juillet 2001 : Il prend les commandes du nouveau TFC avec des minots de 18-19 ans qui ne connaissent pas le haut niveau + 3 "anciens" en National

2001-2002 : le club remonte dès sa première année en étant partie dans l'inconnu

2002-2003 : le club promu en L2 accède directement en L1 !!!

2003-2004 : le club se maintient en L1 avec beaucoup de ocmbativité

2004-2005 : le TFC se hisse en 6-7e position pendant les 2/3 du championnat. Maintien encore assuré.

Remarque personnelle : en 2005-2006, le TFC fera sa 3eme saison d'affilée en L1 ; rappelle-moi depuis combien de temps cela n'était pas arrivé ...

Voilà les résultats sont là, tu en fais ce que tu veux. Pour moi, Mombaerts a ses idées qui surprennent parfois mais il sait faire le tri et remettre les joueurs en question quand il faut.

MERCI ERIK (ou ERIC)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai remarqué que les toulousains se savent pas ou n'arrivent jamais , a faire circulé le ballon , le monter progressivement , contrairement a toutes les equipes et surtout ASSE se soir , ce qu on voit c est , et allez que jte balance des ballons de deriere vers moreira , suarez ou edu , et ca c est un gros problemes , et la perte des ballons qui es archi enormes...c est frustrant :)

Lien vers le commentaire
Félicitation aux Indians que nous avons entendu!!

Nous sommes vraiment très fier du public ce soir, du moins des 2 Virages!!!

:thumbup:  :thumbup:  :thumbup:

Bravo à tous, ambiance Somptueuse au Virage Ouest, vraiment c'était la folie!!

:thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  ^_^

:D

Merci à tous ceux qui se donnent du mal, et qui font tout pour améliorer l'ambiance du Stadium, ce soir, je suis fier de dire que JE SUIS TOULOUSAIN!!!

:P

:D

:furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :)  :furious:  :thumbup:  :cry:  :cry:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

c est clair ! super ambiance et stade plein , manquez que la victoire pour qu on explose tous ! :cry:

Lien vers le commentaire
Petit rappel de mémoire de l'aventure Mombaerts :

Années 90 : Formateur à Cannes : il fait éclore pas mal de jeunes joueurs dont un jeune n°10 à la calvitie naissante

Fin années 90 à 2001 : Formateur à Toulouse : il fait son travail tranquilou dans l'anonymat

Juillet 2001 : Il prend les commandes du nouveau TFC avec des minots de 18-19 ans qui ne connaissent pas le haut niveau + 3 "anciens" en National

2001-2002 : le club remonte dès sa première année en étant partie dans l'inconnu

2002-2003 : le club promu en L2 accède directement en L1 !!!

2003-2004 : le club se maintient en L1 avec beaucoup de ocmbativité

2004-2005 : le TFC se hisse en 6-7e position pendant les 2/3 du championnat. Maintien encore assuré.

Remarque personnelle : en 2005-2006, le TFC fera sa 3eme saison d'affilée en L1 ; rappelle-moi depuis combien de temps cela n'était pas arrivé ...

Voilà les résultats sont là, tu en fais ce que tu veux. Pour moi, Mombaerts a ses idées qui surprennent parfois mais il sait faire le tri et remettre les joueurs en question quand il faut.

MERCI ERIK (ou ERIC)

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Je ne cherche pas d'excuses. Il faut juste avoir des yeux pour voir ce qui se passent.. St Etienne était meilleur ce soir-là, et à gagné logiquement...

<{POST_SNAPBACK}>

ça c clair et net effectivement, y a pas photo.

Donc c'est la preuve que l'on peut faire du beau jeu avec un budget moyen.

Lien vers le commentaire

Voilà, je vais faire court...

La défense était friable, j'ai vraiment pas aimé clément, qui a gaché beaucoup de ballons. J'ai bien aimé de voir rejouer ococo :) dommage qu'il n'ai pas été bon non plus :furious: La défense centrale, à la masse pour moi.

Au milieu de terrain, on se faisait bouffer par un trio piquionne zokora feindounno (avec un très bon sablé également). Dalmat qui se chiait tous les ballons (UNE accélaration où il a mis tout le monde dans le vent), gigi qu'on a pas vu, et le milieu de terrain défensif qui se rapprochait plus d'une passoire qu'autre chose ce soir, j'exagère à peine...

Après, devant, ils ont pas eu de ballons, donc rien à reprocher :furious: On ne peut rien reprocher à captain revault non plus :furious:

Finalement, j'ai pas fait court, mais très déçu par le jeu.

Les stéphanois étaient très bon ce soir, nous trop faibles. J'ai quand même acheter l'écharpe du TFC :furious:

Bref, déçu...

Lien vers le commentaire

DEGOUTE :):furious:

C EST HONTEUX de voir la mediocrité du foot produit par toulouse. ( A se demander comment on a pu etre 6 ème pendant les 3/4 du championnat)

OUI HONTEUX de voir des branlettes sur le terrain qui se croient en vacances.

Apres ils s'etonnent de la reaction du public je pense qu'au vu du spectacle il y a de quoi.

FRANCHEMENT PLEIN LE CUL DE PAYER POUR VOIR DES MECS QUI SE CROIENT AU CLUB MED. :furious:

Et Dalmat pareil faut lui faire cirer le banc et foutre un jeune a sa place au moins ca servira pour l'année prochaine.

ALLEZ allons chercher notre 6 eme defaites a Istre. :furious:

Lien vers le commentaire
Félicitation aux Indians que nous avons entendu!!

Nous sommes vraiment très fier du public ce soir, du moins des 2 Virages!!!

:thumbup:  :thumbup:  :thumbup:

Bravo à tous, ambiance Somptueuse au Virage Ouest, vraiment c'était la folie!!

:thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:

:D

Merci à tous ceux qui se donnent du mal, et qui font tout pour améliorer l'ambiance du Stadium, ce soir, je suis fier de dire que JE SUIS TOULOUSAIN!!!

^_^

:D

:furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :)  :furious:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

T'étais où dans le stade ?

Moi j'étais en honneur sud, et je peux te garantir que j'entendais autant les stéphanois, si ce n'est plus... :P

M'enfin ça viendra avec le temps, la ferveur arrivera petit à petit :D

Lien vers le commentaire
DEGOUTE :)  :furious:

C EST HONTEUX de voir la mediocrité du foot produit par toulouse. ( A se demander comment on a pu etre 6 ème pendant les 3/4 du championnat)

OUI HONTEUX de voir des branlettes sur le terrain qui se croient en vacances.

Apres ils s'etonnent de la reaction du public je pense qu'au vu du spectacle il y a de quoi.

FRANCHEMENT PLEIN LE CUL DE PAYER POUR VOIR DES MECS QUI SE CROIENT AU CLUB MED.  :furious:

Et Dalmat pareil faut lui faire cirer le banc et foutre un jeune a sa place au moins ca servira pour l'année prochaine.

ALLEZ allons chercher notre 6 eme defaites a Istre. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Et de fermer ta gueule, ça te dit ? :furious:

j'ai pas vu quelle était l'affluence, vous pouvez l'écrire s'il vous plaît ?? merci

<{POST_SNAPBACK}>

26299 je crois. je suis sur du 1er et des 3 derniers chiffres, après je crois que c'était un 6. :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime:

-le tifo des indians/BFS superbe!

-le retour de moreira et pepe

-la nouvelle écharpe et la nouvelle veste zippée(sauf le prix) INDIANS :furious:

-sans etre stéphanois franchement ce soir leur parquage cété comme ca :furious: que ce soit au niveau gestuelle,hant,tendu d'écharpe...

-l'arrivé au stadium des sharks meme si a cause des stéphanois on les pas entendu(du virage EST)

J'aime pas:

-Dalmat

-le "résultat"(personne l'a encore dit :furious: )

-quand st etienne a marqué j'ai cru qu'on joué contre marseille :)

-tout le reste

Par contre j'ai pas trop compri le "JANOT est une belle s.... :furious: :ya quelqu'un qui connait l'histoire?

Lien vers le commentaire
DEGOUTE :)  :furious:

C EST HONTEUX de voir la mediocrité du foot produit par toulouse. ( A se demander comment on a pu etre 6 ème pendant les 3/4 du championnat)

OUI HONTEUX de voir des branlettes sur le terrain qui se croient en vacances.

Apres ils s'etonnent de la reaction du public je pense qu'au vu du spectacle il y a de quoi.

FRANCHEMENT PLEIN LE CUL DE PAYER POUR VOIR DES MECS QUI SE CROIENT AU CLUB MED.  :furious:

Et Dalmat pareil faut lui faire cirer le banc et foutre un jeune a sa place au moins ca servira pour l'année prochaine.

ALLEZ allons chercher notre 6 eme defaites a Istre. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis sur que samedi prochain tu te br....leras devant la victoire du tef et que tu auras oublié la mauvaise passe que l'on traverse

Lien vers le commentaire

J aime:

Le superbe tifo TFC, enorme vue du virage ouest, bravo pour le grand MERCI aussi, supperbe laché de ballon.

L'arrivée des SHARKS, et l'afflut de confétis pour l'occasion.

Suarez qui c'est bien battut au début.

Revault.

Emana, pas mal, enfin, rien d'extraordinnaire non plus

J'aime pas:

Comme on c'est fait bouffé par st étienne, impressionnant, j avais jamais vue un tel truc.

La honte que l'on a pris au virage ouest, ou l'on entendait que les supporters de st etienne (pauvre sharks, ils faisait tout minable a cotés, et personne se joignés a eux).

Tous ces enculés de toulousains travestis en stephanois dans le virage Ouest, la moitié du virage ouest se levé quand ils ont marqués.

Me croire a St étienne alors que je suis au stadium.

Qu'on ose vendre des bonnet echarpe et maillot de st etienne a la sortie du match.

:cry:

:furious::cry::cry::):furious::furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Le kop et son hommage

- La combativité de Suarez

- L'entrée de Sirieix

J'aime pas:

- Dalmat...on en dira pas plus!!!

- Nos ailes en 1ère mi-temps bouffés défensivement (Clément-Giresse à gauche et Dalmat-Ocko à droite).

- cette série de 5 défaites

- Le mal etre qui règne

Lien vers le commentaire

Moi je suis dacor avec ceu qui ralent et pa la peine de les insulté pasqu ils disent ce qu ils pensent et qui es surtout vrai..c est vraimen frustrant...on vera le prochain match sur multivision , par contre on se branlera comme tu dit avec le film d apres le match Ah&#33; ah&#33; :)

Lien vers le commentaire

Rien à dire, si ce n'est blasé du match...

Allez, on développe :

J'aime : :furious:

L'avant match, la minute de silence, les trop timide écharpes toulousaines levées vers le ciel (yavait plus de stéphanoises... :) ) :furious:

Revault, RAS

le jeu stéphanois :furious:

J'ai pas vu : :cry:

Moreira suarez, faut dire que le ballon arrivait jamais jusqu'à eux :furious:

Gigi, assez inexistant

J'aime pas : :furious:

Plus entendre le kop stéphanois que le notre (j'étais en honneur sud)

dalmat, il a paumé les 3/4 de ses ballons :cry:

la défense, les 4 à la masse (clément mauvais niveau relance)

le milieu de terrain, on les a pas vu, allez 2 3 fois grand maximum

Lien vers le commentaire
Je suis complètement d'accord avec toi.

On paye le jeu défensif, trop défensif. Mais le Staff va corriger le tir l'année prochaine.

Mais non on joue pas trop défensif mais souvent un peu bas et surtout on plus la motivation :) incroyable le nombre de duels perdus au milieu, et puis mince je pensait qu'EM allait sortir Dalmat à la mi-temps ???

Il est vraiment déja parti et il nous le montre, il faut bien à un moment en tirer les conclusions...Quand on voit ce qu'il touche et les possibilités du bonhomme, c'est plus que dommage de le voir jouer comme ça et vraiment il n'a pas la mentalité d'un grand joueur...

Bravo à SUAREZ pour son son courage et le bon ballon qu'il donne à Moreira

Putain, en plus j'étais pas venu au Stadium depuis quelques temps et en plus j'ai passé le match encadrés par des verts :furious:

Lien vers le commentaire
Moi je suis dacor avec ceu qui ralent et pa la peine de les insulté pasqu ils disent ce qu ils pensent et qui es surtout vrai..c est vraimen frustrant...on vera le prochain match sur multivision , par contre on se branlera comme tu dit avec le film d apres le match Ah&#33; ah&#33;  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je suis très déçu de ce qui se passe en cemoment mais ce n'est pas pour ça que je traite les joueurs de "branlettes".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.