Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

J'aime: :furious:

- le tifo du virage Est avec les portrait des joueurs

- Suarez combatif

J'aime pas: :)

- Les 25 première minutes de jeu, je veux bien être tolérant mais là c'est pour moi du foutage de gueule. Rien, rien et rien à se mettre sous la dent coté toulousain, une tristesse affligeante.

- puis aprés un but gag

- un jeu trop stéreotypé

- des mauvaise passe

- une domination sans partage des stéphanois

- Les crie de haine envers Jannot (qui avait mis le maillot du Stade, est ce cette raison la).

- Les joueurs venant saluer amicalement les supporters avant le début du match, c'est gentil mais je pense que cela montre qu'il n'était pas encore entrée dans le match à ce moment la.

- Forcement je vais mal dormir, j'aime pas voir mon equipe préferé sans ame

Lien vers le commentaire
Non c parceque j'ai été choqué par la difference de comportement entre les deux sinon on peu dire que tout va bien et on continu a s'enfoncé moi je pense qu'il faut qu'ils se bougent le cul

<{POST_SNAPBACK}>

Personne n'est pareil, on est tous différent notre coach et baup sont deux entraineurs très différent et on ne peut pas demander a Mombaerts de devenir un elie baup .

Lien vers le commentaire

Mais ne vous en faite pas !

C'est juste un moment de relachement ... le groupe n'est pas tres confiant !!! ca peut arriver a tout le monde .... Aller NO STRESS .. !

C'est vrai que ce soir ya pas du tout de motivation ... !!

Donnons du RedBull au pitchouns .... ca ira mieux :)

Lien vers le commentaire

Juste pour répondre à KOOB... quand je dit "besoin de nouveaux objectifs", je pense que lorsque tu atteinds ton objectif de début de saison (à savoir le ventre mou et le maintien en D1) forcément tu te relaches et tu vis ce genre de situation... les joueurs ont déjà la tête en 2005-2006 et surtout l'oreille collée à leur portable via leurs agents!!! J'ai été dans le même cas dans un tout autre sport, et cette période est toujours délicate tant pour les joueurs que pour les dirigeants. L'enjeu est dorénavant en 2005-2006... notre saison est terminée, si nous en voulions la preuve, il suffisait de voir le match ce soir!! :)

Ne jettons la pierre à EM, ses joueurs ont besoin de se remettre en cause quand tu es PRO tu fais ton boulot jusqu'au bout. Je pense qu'en interne, ça doit chauffer un peu!

@+ et vive le TEF

Lien vers le commentaire
Mais ne vous en faite pas !

C'est juste un moment de relachement ... le groupe n'est pas tres confiant !!! ca peut arriver a tout le monde .... Aller NO STRESS .. !

C'est vrai que ce soir ya pas du tout de motivation ... !!

Donnons du RedBull au pitchouns .... ca ira mieux  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:) bien pour le redbull :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime

Le match de Clément

le stadium bien garni

savoir que si on veut on peut

J'aime pas

Avoir été bousculés en 1ere mi temps

voir le tef comme en match amical

les blessures des joueurs

le manque de plein de petits riens qui font un tout

Voir Revault extrèmement dépité de la sorte, j'ai mal pour lui !

Lien vers le commentaire

vous dites que les joueurs n'on plus d'objectifs aprés le maintien assuré !Moi j'ai pourtant entandu que l'objectif de début de saison était de finir entre la 8 eme et la 12 eme place (j'ai pas révé?).

Mais ce soir je pense que ça vas etre trés dur de l'atteidre , il faut vite que ce championnat s'arrete.

mais bon le tef va surement finir 11 ou 12 eme et tout le monde parle d'une super saison, cet peut etre ça que disent Daniel et Stephane DALMAT quant ils parlent d'un petit manque de pression autour du club.

:)

Lien vers le commentaire
Juste pour répondre à KOOB... quand je dit "besoin de nouveaux objectifs", je pense que lorsque tu atteinds ton objectif de début de saison (à savoir le ventre mou et le maintien en D1) forcément tu te relaches et tu vis ce genre de situation... les joueurs ont déjà la tête en 2005-2006 et surtout l'oreille collée à leur portable via leurs agents!!!  J'ai été dans le même cas dans un tout autre sport, et cette période est toujours délicate tant pour les joueurs que pour les dirigeants. L'enjeu est dorénavant en 2005-2006... notre saison est terminée, si nous en voulions la preuve, il suffisait de voir le match ce soir!!  :)

Ne jettons la pierre à EM, ses joueurs ont besoin de se remettre en cause quand tu es PRO tu fais ton boulot jusqu'au bout. Je pense qu'en interne, ça doit chauffer un peu!

@+ et vive le TEF

<{POST_SNAPBACK}>

Il est fort possible en effet que ça chauffe en interne...

La réaction de Suarez en fin de match (altercation avec un adversaire) en dit long sur ce qui se passe dans les têtes.

Lien vers le commentaire

La différence est tout simplement un entraineur Elie BAUP qui fait jouer un jeu offensif Les Verts :furious:

Et un entraineur :) Erick MOMBAERTS qui depuis toujours fait jouer un jeu défensif Le TFC :furious:

Après tout le monde connait la tactique de Toulouse, à TOUS les matchs les commentateurs le voient, pas de milieu, un avant centre, on construit pas, on balance :furious:

Donc même si MOMBAERTS n'est pas sur le terrain, les joueurs appliquent les consignes.

Donc lorsque depuis le début d'année on entends : "on travaille" La progression du jeu on ne l'as pas vu :furious:

Domage car à TOULOUSE il y a un public pour le foot.

Mais j'ai toujours dit et continuerais à dire LE FOOT doit être un spectacle :furious:

Lien vers le commentaire
La différence est tout simplement un entraineur Elie BAUP qui fait jouer un jeu offensif Les Verts :furious:

Et un entraineur  :) Erick MOMBAERTS qui depuis toujours fait jouer un jeu défensif Le TFC  :furious:

Après tout le monde connait la tactique de Toulouse, à TOUS les matchs les commentateurs le voient, pas de milieu, un avant centre, on construit pas, on balance :furious:

Donc même si MOMBAERTS n'est pas sur le terrain, les joueurs appliquent les consignes.

Donc lorsque depuis le début d'année on entends : "on travaille" La progression du jeu on ne l'as pas vu  :furious:

Domage car à TOULOUSE il y a un public pour le foot.

Mais j'ai toujours dit et continuerais à dire LE FOOT doit être un spectacle  :furious:

Tu nous avais pas manqué zaza. Comme pas hasard tu repostes un petit commentaire d'après match après une défaite et tu balances sur Mombaerts. Fais nous plaisir et reste dans le forum des féminines.

Lien vers le commentaire

j'aime: :furious:

- Le tifo à l'entrée des joueurs

- Suarez qui est le seul à être combatif

- c'est tout! :furious::cry::cry:

j'aime pas: :):furious::furious:

- ce match amical et la pauvre prestation de notre équipe

- ces insultes envers Janot :furious:

- cette cinquième défaite :cry::cry:

- et encore ce match....

bonne nuit....

Lien vers le commentaire

Pour rester dans le topic, je pense que forcément c'est dur à vivre pour le groupe, les joueurs ont été très motivés toute l'année, et ils voient qu'ils n'ont plus assez sous la pédale pour finir correctement la saison... C'est rageant, car ce qui se passe en ce moment ne reflète pas du tout l'esprit qui a animé le groupe.

Vivement que le championnat soit fini...

Lien vers le commentaire

J'aime

- à part Revault et la combativité de Suarez, rien! (si: qu'on ait pris assez de points jusqu'ici.... sinon dur, dur)

J'aime pas

- notre prestation ridicule, notre manque d'envie, qu'il n'y ait eu qu'une équipe sur le terrain

- qu'on ait viré Hourcade: on voit la différence avec notre bricoleur...

- qu'on puisse penser que deux recrues suffiront à l'intersaison!

- avoir eu raison en dressant un bilan (critiqué) après le match contre Rennes

- qu'il reste encore trois matchs (comment allons nous tenir?): quelle fin de saison à la con!

- trembler en pensant aux déplacements à Istres et Lens et au match contre Caen à domicile!!!

- avoir un public venu nombreux qui va repartir avec une excellente image du Tef! Merci pour la pub... ce soir on peut dire que l'équipe a le public qu'elle mérite:cry:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
on va pas faire comme a paris ou marseille ou dés qu'il ya une mauvaise série on dégage tout le monde

<{POST_SNAPBACK}>

En fait c'est surtout la manière qui fait chier, la défaite contre saint-etienne n'est pas honteuse, mais quand on sent qu'il y a une division d'écart avec une equipe qui remonte pourtant de ligue2 ça fout un peu les boules.

le TFC a fait des bons résultats, mais Mombaerts paye son effectif vraiment just cette année. Beaucoup de jeunes dans l'effectif. Contre l'ASSE qui a beaucoup de gros joueurs mine de rien:

Piquionne

Feinduno

Zokora

Sako

et les autres ........

je ne m'inquiète pas si le TFC recrute trois ou quatres gros joueurs l'année prochaine, car ça va rééquilibrer toute l'Equipe, reste à bien voir ou il faut recruter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.