Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
Mais non on joue pas trop défensif

Faut rester un peu objectif quand même :) .

On joue défensif, et on paye un peu cela en fin de saison. Maintenant, je pense qu'on peut corriger le tir en recrutant des joueurs plus offensifs l'année prochaine.

Ce classement de 10ème est logique en fait.

mais ce n'est qu'un étape à mon avis. En jouant uniquement un jeu défensif , on peut se maintenair en ligue1, mais il faut plus de maitrise dans le jeu offensif pour viser les 6 premières places. on l'a bien vu cette année quand on vient buter à chaque fois sur les equipes du haut du tableau.

Donc l'objectif est atteint. et recrutons de la force offensive encore l'année prochaine. car attaquer c'est aussi défendre.

Lien vers le commentaire

C'est ici pour chier sur Toulouse? :furious:

Bon je me lance. Ils ont été nuls à chier, surtout Revault. Faut tous les virer.

Monbart c'est pas un entraîneur mais un formateur.

Ô Robbie, reviens. :)

Sadran sait pas gérer son club.

Si ça continue on va finir en L2.

On mérite pas notre 11e place, on a volé des points à Marseille, Auxerre et Lyon.

Emana vivement qu'il parte à Paris, on a pas besoin de lui.

Message effacé pour cause d'écriture en langage sms.

<{POST_SNAPBACK}>

J'approuve. :furious:

Lien vers le commentaire
Il me semble que le tef a commencé en 4.4.2 aujourd'hui

<{POST_SNAPBACK}>

Moi il me semblait qu'ils avaient commencé en 4-3-1-2 avec Giresse en 10 et qu'apres ils sont repassé en 4-5-1.....sa a pas marché mais au moins sa a le merite d'avoir ete tenté

Lien vers le commentaire
Alors qui c est qui avait raison ! on sait encore fait humilié et encore 15 euro pour voir lequipe de sa ville(qu on suporte) se faire apprendre a jouer au football,minable,la honte,frustration , tous ce que je retien de cet soirée au stadium ! et pour ceux qui disent que c est pa le coach qu on a vu sur le terrain tout a fait dacord , strategie chelou , jme demande ceu qu il leur dit dans les vestiaires , franchement une chose a dire ! c est :  :)

merci a revault qui comme toujours es excellent , a sirieix qui nous a fait tremblé ( je compren pa pourquoi il es pa titulaire ) , a moreira qui es toujours aussi bon , meme quand personne n es foutu de lui mettre un ballon , et a suarez...et surtout surtout ! un super GRAND MERCI A DALMAT qui nous montrent encore a quel point il aime son club et se defonce pour lui , tu va peut etre partir du club stephane mais ne nous le montrent pas s'il te plaît ...voila on attends l année prochaine ...Sadran fait nous plaisir sil te plait et merci  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d'accord on a pris une belle leçon sur le terrain et sur le banc :furious:

Lien vers le commentaire
Moi il me semblait qu'ils avaient commencé en 4-3-1-2 avec Giresse en 10 et qu'apres ils sont repassé en 4-5-1.....sa a pas marché mais au moins sa a le merite d'avoir ete tenté

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Tu avances les sous de tous les joueurs que tu veux recruter ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai déja avancé mon abonnement cette année et surement celui de l'année prochaine... je pense que quand on est prêt à mettre 4m pour reinaldo ou 6 à 7 m pour adé, que l'on va épargner le 14ème salaire de L1 (dalmat), que l'on va encaisser les droits télé 2005/2006, que l'on tourne à 23000 spectateurs, qu'il y a de bons joueurs en fin de contrat et que tous les joueurs ne resteront pas, alors oui, je dis que l'on peut recruter sans que je mette la main à la poche!!!

Lien vers le commentaire
J'AIME:

- l'idee du tifo....(mais quand on voit les caricatures des joueurs de pres, ca fait rire :furious: ....)

- suarez qui s'est bien battu et taider

- pour une fois j'etais en balcon (invitation oblige) et franchement enorme prestation des supporters stephanois, vraiment beau a entendre et a voir  :furious:  :) )

J'AIME PAS

- parlons peu mais parlons bien: y a rien, rien de chez rien!aucune agressivité, on se fait bouger comme des debutants, ils en veulent pas, aucune ame, rien, aucune fierté du maillot!

-Dalmat t'es une chevre, va recuperer ton cheque a milan!

- oko et clement, ds le role des passoires...ils se faisaient deborder a tt les coups, oko a fait que se jeter tt le match!!!

bref vraiment pitoyable comme match!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Ococo, soyons quand même indulgent, il reviens d'un trés grave blessure et a pas fait que des mauvaises choses. Pour le reste, globalement d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce topic

Lien vers le commentaire
j'ai déja avancé mon abonnement cette année et surement celui de l'année prochaine... je pense que quand on est prêt à mettre 4m pour reinaldo ou 6 à 7 m pour adé, que l'on va épargner le 14ème salaire de L1 (dalmat), que l'on va encaisser les droits télé 2005/2006, que l'on  tourne à 23000 spectateurs, qu'il y a de bons joueurs en fin de contrat et que tous les joueurs ne resteront pas, alors oui, je dis que l'on peut recruter sans que je mette la main à la poche!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu en sais des choses .....

Lien vers le commentaire

Je le reposte pour le plaisir :)

R. Domenech était hier soir l'invité (pendant une petite demi heure) de l'émission "radio foot" sur Fun Radio...Le sujet principal était bien sur l'équipe de F rance mais comme un auditeur et supporter du Tef est intervenu à l'antenne, Domenech en a profité pour glisser quelques mots au sujet du TFC...En gros voilà ce qu'il a dit :

- Ensuite, il a dit qu'il comprenait tout à fait la passe un peu difficile du Tef actuellement parcequ'il avait vécu exactement la même situation lorsqu'il était joueur...Selon lui, lorsque on se fixe pour objectif d'atteindre un certain nombre de points pour se maintenir (objectif premier du Tef cette saison....) et qu'une fois cet objectif atteint relativement tôt dans la saison, c'est extrêmement difficile (psychologiquement notamment) de repartir immédiatement vers un objectif encore plus élevé comme figurer parmi les places européennes....inconsciemment ,selon lui, les joueurs ont un besoin de souffler et c'est très dur de repartir....Bref, il a dit que le Tef faisait une superbe saison qu'ils devaient finir le mieux possible mais qu'il fallait pas non plus trop leur en demander...et qu'ils repartiraient du bon pied la saison prochaine pour être européens....

A méditer...

Lien vers le commentaire
DEGOUTE :)  :furious:

C EST HONTEUX de voir la mediocrité du foot produit par toulouse. ( A se demander comment on a pu etre 6 ème pendant les 3/4 du championnat)

OUI HONTEUX de voir des branlettes sur le terrain qui se croient en vacances.

Apres ils s'etonnent de la reaction du public je pense qu'au vu du spectacle il y a de quoi.

FRANCHEMENT PLEIN LE CUL DE PAYER POUR VOIR DES MECS QUI SE CROIENT AU CLUB MED.  :furious:

Et Dalmat pareil faut lui faire cirer le banc et foutre un jeune a sa place au moins ca servira pour l'année prochaine.

ALLEZ allons chercher notre 6 eme defaites a Istre. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Lien vers le commentaire
Pour Ococo, soyons quand même indulgent, il reviens d'un trés grave blessure et a pas fait que des mauvaises choses. Pour le reste, globalement d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce topic

<{POST_SNAPBACK}>

suis indulgent, je ne fais que constaté!!!mais bon le fait de se jeter tt le tps , meme si on revient de blessure....bon de tte facon ca fait 1 mois que tt le monde est en vacances et que plus personne n'y est!

Lien vers le commentaire

Je reposte pour le plaisir.

C'est ici pour chier sur Toulouse?  :furious:

Bon je me lance. Ils ont été nuls à chier, surtout Revault. Faut tous les virer.

Monbart c'est pas un entraîneur mais un formateur.

Ô Robbie, reviens.  :)

Sadran sait pas gérer son club.

Si ça continue on va finir en L2.

On mérite pas notre 11e place, on a volé des points à Marseille, Auxerre et Lyon.

Emana vivement qu'il parte à Paris, on a pas besoin de lui.

J'approuve.  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je le reposte pour le plaisir  :furious:

A méditer...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu comprends bien que les arguments de Domenech ne valent rien face à ça. :furious:

Lien vers le commentaire
Son problème, c'est les paroles...ça me dépasse de voir autant de haine envers des joueurs... mais après, sur le fond, c'est une autre histoire. Déjà qu'il respecte les joueurs, ça sera une bonne chose pour lui.

<{POST_SNAPBACK}>

Cool les gars :) C'est pas grave on est nul en ce moment car tout le monde pense un peu trop à l'année prochaine et à ce niveau pour réussir et gagner il faut beaucoup de motivation et être à 100%

Depuis le maintien assuré on y est plus dans l'envie et puis on a eu beaucoup de blessés aussi,un peu moins de chance et voila ...

On est collectivement battu dans l'envie depuis quelques matchs c'est là que l'on peut avoir des regrets ...

Lien vers le commentaire
Petit rappel de mémoire de l'aventure Mombaerts :

Années 90 : Formateur à Cannes : il fait éclore pas mal de jeunes joueurs dont un jeune n°10 à la calvitie naissante

Fin années 90 à 2001 : Formateur à Toulouse : il fait son travail tranquilou dans l'anonymat

Juillet 2001 : Il prend les commandes du nouveau TFC avec des minots de 18-19 ans qui ne connaissent pas le haut niveau + 3 "anciens" en National

2001-2002 : le club remonte dès sa première année en étant partie dans l'inconnu

2002-2003 : le club promu en L2 accède directement en L1 !!!

2003-2004 : le club se maintient en L1 avec beaucoup de ocmbativité

2004-2005 : le TFC se hisse en 6-7e position pendant les 2/3 du championnat. Maintien encore assuré.

Remarque personnelle : en 2005-2006, le TFC fera sa 3eme saison d'affilée en L1 ; rappelle-moi depuis combien de temps cela n'était pas arrivé ...

Voilà les résultats sont là, tu en fais ce que tu veux. Pour moi, Mombaerts a ses idées qui surprennent parfois mais il sait faire le tri et remettre les joueurs en question quand il faut.

MERCI ERIK (ou ERIC)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci lolotfc ! :)

Quel acharnement sur Mombaerts ce soir :furious: !!! On se croirait à Marseille...

C'est vrai que changer d'entraineur, ça a du bon, y'a qu'à voir le match de l'om ce soir...

Je pencherai pour "Erick" ...

Lien vers le commentaire
Faisons jouer les jeunes de la gambardella...on sera moins ridicules!!!

Y en a une bonne partie qui n'en veulent plus alors autant qu'ils le disent et reste sur la touche..

Super hommage du kop au début du match...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis ok pour dire qu'il faut preparer l'avenir mais ne disons pas n'importe quoi parce qu'on a perdu! :wacko: envoyons tous les moins de 18 se faire casser les pieds en l1 et les degouter du foot ;)

pour le reste on a pris une lecon de football et encore une fois on y était pas :( en defense on a fait encore des relances hasardeuses ( le 1er but) et on est toujours aussi laxiste derriere au niveau du marquage ( le 2eme but ou feindouno controle, pivote et frappe sans aucune opposition)

et comme on a manqué d'envie on est retombé dans nos travers a savoir des grandes ogives dans l'axe de la defense adverse, avec aucun mouvement, sans aucun jeu. donc il faut comprendre que des types comme moreira ou dalmat se relachent et ont des declarations fracassantes pour donner une reaction a ce groupe

enfin y a un truc que je comprends pas! pourquoi s'obstiner a titulariser dieuze dans ce milieu ou il ralentit le ballon et apporte tres peu en phase offensive! TITULARISONS PANTXI :wacko:

Lien vers le commentaire
Cool les gars :wacko: C'est pas grave on est nul en ce moment car tout le monde pense un peu trop à l'année prochaine et à ce niveau pour réussir et gagner il faut beaucoup de motivation et être à 100%

Depuis le maintien assuré on y est plus dans l'envie et puis on a eu beaucoup de blessés aussi,un peu moins de chance et voila ...

On est collectivement battu dans l'envie depuis quelques matchs c'est là que l'on peut avoir des regrets ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand tu veux pour la :wacko:^_^

Merci lolotfc !  ;)

Quel acharnement sur Mombaerts ce soir  :shock: !!! On se croirait à Marseille...

C'est vrai que changer d'entraineur, ça a du bon, y'a qu'à voir le match de l'om ce soir...

Je pencherai pour "Erick" ...

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.