Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

Jaime :

- la minute de silence bien respectée, avec le lacher de ballon, c'était émouvant :furious:

- Revault qui a chambré les défenseurs ( en faisant semblant de filmer :) )

- Dieuze, qui blesse 2 stéphanois en 15 minutes ( Hellebuyck, 4 points de suture puis Mendy )

Jaime pas :

- Dalmat qui a perdu quasiment tous ses ballons ( Ciao Steph )

-La défense ( Pepe faisait peine a voir en quand il se faisait passer , avec ses tacles désespérés , mais bon avec 9 mois sans match en équipe 1 )

Lien vers le commentaire

J'aime :

- revoir Ocokoljic et Moreira

- je crois que c'est tout ...

J'aime pas :

- se faire balader de la sorte chez soi, ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu ça ...

- pas de jeu, je c'est pas d'où ça vient si c'est le fait d'avoir atteind les objectifs qui fait que l'équipe ne joue pas ou que certains se sentent déja en vacances ou dans un autre club ..

- Oco qui se jete systématiquement, c'est énervant et prévisible par son adversaire (c'est vrai qu'il revient de blessure ok ...)

- Quand je vois le but de Feindouno ca reflete la physionomie du match, il a fait ce qu'il voulait, c'est un peu inquiétant ...

- Piquionne, mais surtout Feindouno et Zokora ont été imprésionnants, ils ont pris le dessus à chaque fois sur leur adversaire.

Vivement un réveil, au moins dans le jeu, même s'il n'y a pas le résultat ...mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
on va pas faire comme a paris ou marseille ou dés qu'il ya une mauvaise série on dégage tout le monde

<{POST_SNAPBACK}>

non bien sur mais le trop et le peu gatte le jeux , aprés 5 defaites et ce match pitoyable il est tout de meme normal que des supps se fassent entandre un petit peu.Applaudir les defaites ça vas bien un peu mais on à le droit aussi de dire quant on est pas contant non?(et c'est pas pourça qu'on aime pas le tef)

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Faut se dire qu'il vaut mieux perdre ces matchs maintenant qu'en début de saison... Faudrait en gagner quand même un autre avant la fin, histoire de pas gacher cette belle saison

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, c'est maintenant qu'il faut voir qui se bat et qui laisse pisser!

Lien vers le commentaire
Invité zell31tfc

:)

Moi je dis aller le TFC même si il joue plus pendant la fin de saison !! C' est domage que le TFC se soit relacher si près de la fin !!

Lien vers le commentaire

Je tiens à rendre hommage au stephanois... Ils n'ont rien lacher, ils ont tout donner, ils ont fait ce qu'il fallait faire au bon moment.

Et Bravo aussi aux supporters stéphanois pour la minute de silence respectée ainsi que tout ce qu'ils nous ont montrés...bravo à eux... :):furious::furious:

Sinon, ben nous, on est passés à travers. J'espere que l'équipe va se remobiliser pour les 3 matchs à venir...

ce n'est qu'une mauvaise passe.. :furious:

ALLEZ TFC

Lien vers le commentaire

Alors qui c est qui avait raison ! on sait encore fait humilié et encore 15 euro pour voir lequipe de sa ville(qu on suporte) se faire apprendre a jouer au football,minable,la honte,frustration , tous ce que je retien de cet soirée au stadium ! et pour ceux qui disent que c est pa le coach qu on a vu sur le terrain tout a fait dacord , strategie chelou , jme demande ceu qu il leur dit dans les vestiaires , franchement une chose a dire ! c est : :)

merci a revault qui comme toujours es excellent , a sirieix qui nous a fait tremblé ( je compren pa pourquoi il es pa titulaire ) , a moreira qui es toujours aussi bon , meme quand personne n es foutu de lui mettre un ballon , et a suarez...et surtout surtout ! un super GRAND MERCI A DALMAT qui nous montrent encore a quel point il aime son club et se defonce pour lui , tu va peut etre partir du club stephane mais ne nous le montrent pas s'il te plaît ...voila on attends l année prochaine ...Sadran fait nous plaisir sil te plait et merci :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime: :furious:

- euh ...... :):furious::furious: ..... peut être après le j'aime pas je trouverais un truc.

J'aime pas:

- on aurait joué en Tong, peut être qu'on aurait été capable d'aligner trois passes.

- dalmat, je sais pas s'il a fait une bonne passe du match

- le défense centrale...

- les "Jeannot Enculé": MINABLE de la part du kop sur ce coup

- vraiment à chier ce match

J'aime:

- Le super tifo de début de match

- Le pétage de cable d'EM qui fait entrer Achille en latéral droit (il s'en est pas trop mal sorti d'ailleurs).

- le retour d'Oco même si son entrée a été difficile après 9 mois

Je me pose une question:

On est réellement sauvé là parce que mathématiquement Bastia est à 8 pts et peut prendre 9 pts sur ces 3 derniers matchs.

:furious::furious::cry:

Lien vers le commentaire
Je tiens à rendre hommage au stephanois... Ils n'ont rien lacher, ils ont tout donner, ils ont fait ce qu'il fallait faire au bon moment.

Et Bravo aussi aux supporters stéphanois pour la minute de silence respectée ainsi que tout ce qu'ils nous ont montrés...bravo à eux... :)  :furious:  :furious:

Sinon, ben nous, on est passés à travers. J'espere que l'équipe va se remobiliser pour les 3 matchs à venir...

ce n'est qu'une mauvaise passe.. :furious:

ALLEZ TFC

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Lien vers le commentaire
Je tiens à rendre hommage au stephanois... Ils n'ont rien lacher, ils ont tout donner, ils ont fait ce qu'il fallait faire au bon moment.

Et Bravo aussi aux supporters stéphanois pour la minute de silence respectée ainsi que tout ce qu'ils nous ont montrés...bravo à eux... :)  :furious:  :furious:

Sinon, ben nous, on est passés à travers. J'espere que l'équipe va se remobiliser pour les 3 matchs à venir...

ce n'est qu'une mauvaise passe.. :furious:

ALLEZ TFC

<{POST_SNAPBACK}>

c est clair , du grand jeu stephanois , ca aura eté notre lot de consolation pour ceux qui était au stadium :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le tifo. Félicitations. c'était magnifique, un des plus beaux que j'ai vu à Toulouse.

- la minute de silence respectée.

- le maillot de janot

- après, niveau foot ? On a joué???

J'aime pas:

- on a rien fait

- entendu sur RMC. Mombaerts qui disait: " le mal est plus profond que l'on croit". "certains joueurs se sont arretés depuis le maintien assuré". qu'est-ce qui se passe?

- Quant à Ococo, il était à la rue, mais j'etais quand meme content de le voir.

Lien vers le commentaire
Alors qui c est qui avait raison ! on sait encore fait humilié et encore 15 euro pour voir lequipe de sa ville(qu on suporte) se faire apprendre a jouer au football,minable,la honte,frustration , tous ce que je retien de cet soirée au stadium ! et pour ceux qui disent que c est pa le coach qu on a vu sur le terrain tout a fait dacord , strategie chelou , jme demande ceu qu il leur dit dans les vestiaires , franchement une chose a dire ! c est :  :)

merci a revault qui comme toujours es excellent , a sirieix qui nous a fait tremblé ( je compren pa pourquoi il es pa titulaire ) , a moreira qui es toujours aussi bon , meme quand personne n es foutu de lui mettre un ballon , et a suarez...et surtout surtout ! un super GRAND MERCI A DALMAT qui nous montrent encore a quel point il aime son club et se defonce pour lui , tu va peut etre partir du club stephane mais ne nous le montrent pas s'il te plaît ...voila on attends l année prochaine ...Sadran fait nous plaisir sil te plait et merci  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

toi t'es un beau boulet ! :furious:

Lien vers le commentaire
Alors qui c est qui avait raison ! on sait encore fait humilié et encore 15 euro pour voir lequipe de sa ville(qu on suporte) se faire apprendre a jouer au football,minable,la honte,frustration , tous ce que je retien de cet soirée au stadium ! et pour ceux qui disent que c est pa le coach qu on a vu sur le terrain tout a fait dacord , strategie chelou , jme demande ceu qu il leur dit dans les vestiaires , franchement une chose a dire ! c est :  :)

merci a revault qui comme toujours es excellent , a sirieix qui nous a fait tremblé ( je compren pa pourquoi il es pa titulaire ) , a moreira qui es toujours aussi bon , meme quand personne n es foutu de lui mettre un ballon , et a suarez...et surtout surtout ! un super GRAND MERCI A DALMAT qui nous montrent encore a quel point il aime son club et se defonce pour lui , tu va peut etre partir du club stephane mais ne nous le montrent pas s'il te plaît ...voila on attends l année prochaine ...Sadran fait nous plaisir sil te plait et merci  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Prends la place du coach et montres nous.

Si tu as peur de perdre 15 euros en venant au stadium et bien ne viens pas et mets les a la banque.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Je tiens à rendre hommage au stephanois... Ils n'ont rien lacher, ils ont tout donner, ils ont fait ce qu'il fallait faire au bon moment.

Et Bravo aussi aux supporters stéphanois pour la minute de silence respectée ainsi que tout ce qu'ils nous ont montrés...bravo à eux... :)  :furious:  :furious:

Sinon, ben nous, on est passés à travers. J'espere que l'équipe va se remobiliser pour les 3 matchs à venir...

ce n'est qu'une mauvaise passe.. :furious:

ALLEZ TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas non plus chercher des excuses, l'ASSE a le même parcours que nous (elle vient de remonter en ligue 1), avec le même budget environ, donc même si cette Equipe est trés belle à voir Jouer, il faut avouer que notre Equipe du TFC nous a déçu enormément. Peut-être certains joueurs atteignent leurs limites techniques et physiques.

Lien vers le commentaire

Pouquoi vous acharnée sur moi ? Ah&#33; ah&#33; , ben deja jpeu pa prendre la place du coach , mon metié c est pa entraineur ..et merci de dire que je suis un boulet , pour les 15 euros merci du conseil c est exactement ceu que je comptais faire...

Lien vers le commentaire

Pourquoi j'interviens quand je vois certains Joueurs Massacrés ça me fait quelque chose.

Concernant Les Féminines justement un Nouvel Entraineur cette année, de nouvelles joueuses, une tactique différente. En début de saison c'était dur.

Nicole ABAR (ancienne avant centre en Equipe de France aussi) à continuer son jeu offensif en 4/4/2 à une touche de balle :furious:

Elle aurait pu décider d'arrêter cette tactique et bien non :) et les joueuses ont bossées et réussissent

Au début des défaites et maintenant c'est beaucoup mieux 5 victoires d'affilées du beau jeu, et même si l'équipe joue bien et perds on ne peut rien le reprocher. Peut être la 4ème place ?

Là on voit la progression :furious:

Tandis qu'avec Erick MOMBAERTS c'est toujours défensif

c'était juste une constatation :furious:

Lien vers le commentaire
Pouquoi vous acharnée sur moi ? Ah&#33; ah&#33; , ben deja jpeu pa prendre la place du coach , mon metié c est pa entraineur ..et merci de dire que je suis un boulet , pour les 15 euros merci du conseil c est exactement ceu que je comptais faire...

Est ce que tu peux écrire en français s'il te plaît. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Pourquoi j'interviens quand je vois certains Joueurs Massacrés ça me fait quelque chose.

Concernant Les Féminines justement un Nouvel Entraineur cette année, de nouvelles joueuses, une tactique différente. En début de saison c'était dur.

Nicole ABAR (ancienne avant centre en Equipe de France aussi) à continuer son jeu offensif en 4/4/2 à une touche de balle :furious:

Elle aurait pu décider d'arrêter cette tactique et bien non  :) et les joueuses ont bossées et réussissent

Au début des défaites et maintenant c'est beaucoup mieux 5 victoires d'affilées du beau jeu, et même si l'équipe joue bien et perds on ne peut rien le reprocher. Peut être la 4ème place ?

Là on voit la progression :furious:

Tandis qu'avec Erick MOMBAERTS c'est toujours défensif

c'était juste une constatation  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que le tef a commencé en 4.4.2 aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Faut pas non plus chercher des excuses, l'ASSE a le même parcours que nous (elle vient de remonter en ligue 1), avec le même budget environ, donc même si cette Equipe est trés belle à voir Jouer, il faut avouer que notre Equipe du TFC nous a déçu enormément. Peut-être certains joueurs atteignent leurs limites techniques et physiques.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne cherche pas d'excuses. Il faut juste avoir des yeux pour voir ce qui se passent.. St Etienne était meilleur ce soir-là, et à gagné logiquement...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Pourquoi j'interviens quand je vois certains Joueurs Massacrés ça me fait quelque chose.

Concernant Les Féminines justement un Nouvel Entraineur cette année, de nouvelles joueuses, une tactique différente. En début de saison c'était dur.

Nicole ABAR (ancienne avant centre en Equipe de France aussi) à continuer son jeu offensif en 4/4/2 à une touche de balle :furious:

Elle aurait pu décider d'arrêter cette tactique et bien non  :) et les joueuses ont bossées et réussissent

Au début des défaites et maintenant c'est beaucoup mieux 5 victoires d'affilées du beau jeu, et même si l'équipe joue bien et perds on ne peut rien le reprocher. Peut être la 4ème place ?

Là on voit la progression :furious:

Tandis qu'avec Erick MOMBAERTS c'est toujours défensif

c'était juste une constatation  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis complètement d'accord avec toi.

On paye le jeu défensif, trop défensif. Mais le Staff va corriger le tir l'année prochaine.

l'ASSE récolte les fruits de son jeu d'attaque, ambitieux. en début d'année cette Equipe prenait des buts, maintenant elle marque sans prendre de buts ! hallucinant :furious:

le TFC ne pèse pas assez offensivement, et quand notre base défensive faiblit, c'est la cata car c'était notre pilier depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire

Félicitation aux Indians que nous avons entendu!!

Nous sommes vraiment très fier du public ce soir, du moins des 2 Virages!!!

:thumbup::thumbup::thumbup:

Bravo à tous, ambiance Somptueuse au Virage Ouest, vraiment c'était la folie!!

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

:P

Merci à tous ceux qui se donnent du mal, et qui font tout pour améliorer l'ambiance du Stadium, ce soir, je suis fier de dire que JE SUIS TOULOUSAIN!!!

^_^

:D

:furious::furious::furious::furious::):furious::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.