Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Affreuse c'te finale :huh:

Mais prévu par Bibi dès le 30 décembre 2011 B)

Affreuse pourquoi ? La confrontation enre OKC et SA a été un super spectacle... Faut pas croire qu'OKC n'a aucun collectif hein, sinon ils auraient pas tapé tour à tour Dallas, les lakers et les Spurs... Et ils ont fait plus de passes décisives contre SA que leur adversaire... Mais bon, tout le monde leur a collé une étiquette d'équipe qui joue avec 3 joueurs en isolation alors que c'est bien plus que ça... Ils l'ont déja démontré contre les Spurs, ils vont remettre ça contre Miami (là par contre, je te rejoins sur le fait que c'est pas un super collectif, avec un banc digne des Spacers...)

Lien vers le commentaire

Affreuse pourquoi ?

Strictement aucune affinité avec l'une ou l'autre de ces 2 équipes. Je pense même pas regarder un seul match alors que chaque année j'essaye d'en voir au moins un.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Strictement aucune affinité avec l'une ou l'autre de ces 2 équipes. Je pense même pas regarder un seul match alors que chaque année j'essaye d'en voir au moins un.

Je pense aussi que jvais pas regarder, ou seulement si y a un match 7. OKC est bon, mais j'ai du mal avec leur jeu. Et Miami, encore moins.

Lien vers le commentaire

Ils ont mis un énorme éclat au Thunder dés le début de la partie et OKC a galéré pour se remettre à flot.

Il sera impératif pour les stars de l'Oklahoma aillent remporter un match à Miami lors des 3 matchs suivants à l'American Airlines Arena ...

finals_banner.jpg

OKLAHOMA CITY 105 - 94 MIAMI

OKLAHOMA CITY 96 - 100 MIAMI

G3 Lundi 18 - 2h00 MIAMI - OKLAHOMA CITY

G4 Mercredi 20 - 3h00 MIAMI - OKLAHOMA CITY

G5 Vendredi 22 - 3h00 MIAMI - OKLAHOMA CITY

G6 Lundi 25 - 2h00 OKLAHOMA CITY - MIAMI

G7 Mercredi 27 - 3h00 OKLAHOMA CITY - MIAMI

Lien vers le commentaire

Ils ont mis un énorme éclat au Thunder dés le début de la partie et OKC a galéré pour se remettre à flot.

Il sera impératif pour les stars de l'Oklahoma aillent remporter un match à Miami lors des 3 matchs suivants à l'American Airlines Arena ...

Sur les deux matchs le Thunder a mal démarré, cette fois il manqué un peu de temps pour refaire le retard.

En tout cas faut vraiment qu'ils travaillent ça, d'autant plus à l'extérieur maintenant. Et faut stopper Battier également qui te claque 34 points en 2 matchs avec un 9/13 à 3 points.

Lien vers le commentaire

C'est Battier à 3 pts qui fait la diff... Le mec a des stats de folie depuis 3 matchs, ça fait la différence, car les autres joueurs sont à leur niveau de stats habituelles. J'y crois pour aller en piquer un à Miami, même si les joueurs floridiens sont bien plus concentrés sur leur jeu que dans les tours précédents (cf leurs stats au lancer francs catastrophiques avant les finals et presque parfaites maintenant).

Lien vers le commentaire

3 - 1 Heat, j'aime pas ça du tout :(

Putain de match hier soir!! Le meilleur match de la série pour le moment! Un Westbrook stratosphérique jusqu'à 13s de la fin où il pète un câble et fait une faute stupide, un Durant plus timide qu'à l'accoutumée, un Harden catastrophique côté Thunder. Côté Heat, Wade a fait du Wade, Bosh a fait du Bosh, un Lebron énormissime (presqu'au triple double avant la mi-temps (12pts 7 rbds 8ast si je me souviens bien) qui finit perclus de crampes, il revient quand même sur le terrain pour mettre un 3pts clutchy à souhait sur une jambe. La surprise est venue de Mario Chalmers qui a clairement été le facteur X.

Plus qu'une victoire pour le Heat. Et sur l'ensemble de la série, ça serait loin d'être immérité!

Lien vers le commentaire
La surprise est venue de Mario Chalmers qui a clairement été le facteur X.

Chalmers, du peu que j'ai suivi tout ça ces dernières années, il m'a semblé être un joueur plus que correct quand même, capable justement d'être très bon dans le money time, non?

Ceux qui suivent ça d'un peu plus près, vous pensez que si il partait pour une franchise un peu plus modeste avec des joueurs pas forcément aussi bling-bling que ses collègues actuels il pourrait exploser ou vous pensez qu'au contraire le fait de jouer avec 3 joueurs qui monopolisent l'attention de la défense sur eux fait qu'il exploite au maximum son potentiel?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.