Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bebs a dit :

http://www.basketusa.com/news/445277/les-maillots-de-kobe-bryant-retires-le-18-decembre/

J'ai du mal à comprendre un truc. Kobe se pète le tendon contre les Warriors, y a aucune histoire commune entre les Lakers de Kobe et les Warriors, et les Lakers ont 95% de chances de prendre une peignée, pourquoi faire la cérémonie ce jour-là ? :huh: 

Parce que les Warriors sont ce qui se fait de mieux en ce moment et que le retentissement de l'événement aura peut être une portée encore plus forte ? :unsure2: même si je doute que Bryant ait besoin de ça pour valider sa popularité. Peut être auprès des plus jeunes...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

http://www.basketusa.com/news/445277/les-maillots-de-kobe-bryant-retires-le-18-decembre/

J'ai du mal à comprendre un truc. Kobe se pète le tendon contre les Warriors, y a aucune histoire commune entre les Lakers de Kobe et les Warriors, et les Lakers ont 95% de chances de prendre une peignée, pourquoi faire la cérémonie ce jour-là ? :huh: 

giphy.gif

T'as vu le prix des places ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nijni a dit :

Parce que les Warriors sont ce qui se fait de mieux en ce moment et que le retentissement de l'événement aura peut être une portée encore plus forte ? :unsure2: même si je doute que Bryant ait besoin de ça pour valider sa popularité. Peut être auprès des plus jeunes...

 

il y a 11 minutes, Nista a dit :

giphy.gif

T'as vu le prix des places ?

C'est le plus grand joueur des 20 dernières années pour moi le prix tu peux le mettre aussi haut contre les Celts, les Spurs ou autres. Mais s'ils veulent prendre +35 ça les regarde :ninja: 

Lien vers le commentaire

Déçu du trade s il est confirmé. Y avait déjà George en poste 3. Et j aimais bien l sport de kanter sortant du banc... Par contre, je vous prédis westbrook meilleur passeur de la ligue avec 12 de moyenne, il arrivait à 10 en étant entouré de chèvres, là il va se régaler... Au moins en attaque. :grin:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Déçu du trade s il est confirmé. Y avait déjà George en poste 3. Et j aimais bien l sport de kanter sortant du banc... Par contre, je vous prédis westbrook meilleur passeur de la ligue avec 12 de moyenne, il arrivait à 10 en étant entouré de chèvres, là il va se régaler... Au moins en attaque. :grin:

C'est un 3 Melo ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Oui à la base. Là c est un 4 mais je persiste à dire que ce n est pas le joueur qu il fallait, c est un fouteur de merde, dès qu ils vont commencer à perdre un ou deux matchs, il va l ouvrir...

Ca c'est pas sur du tout. Comme le disent les gars de Trashtalk dans leur vidéo sur l'analyse du trade, le Thunder a passé l'été à médiatiser "l'équipe de Paul George et de Westbrook". Melo y arrive en tant que 3e élément du Big Three et moins bon joueur des 3. Il aura un rôle qu'il n'a jamais eu jusqu'ici en carrière: celui de lieutenant.

Enfin si, il l'a eu. En FIBA. Et au final c'esr un des plus gros si ce n'est le plus gros palmarès individuel de la FIBA ;)

Là le Thunder est équipé pour être un très sérieux prétendant, aucun doute.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.