Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Dommage pour nos françaises mais a force de se faire peur, ca fini par ne plus passer. Moins de réussite dans les moments clés et beaucoup trop de ballons perdus.

Sinon la je me regarde la draft 2013 en différé et je trouve ça vraiment très interessant, point sur les rosters, avis de joueurs et consultants.

Lien vers le commentaire

GS qui veut offrir Bogut + Thompson pour signer Howard. :(

C'est très très moche :( Et c'était pas du flan finalement ...

Autant Bogut pourquoi pas à la limite, et puis Lee-Howard ça fait rêver, mais alors Thompson non, déjà que Jack c'est pas sûr qu'il reste ...

Lien vers le commentaire

C'est très très moche :( Et c'était pas du flan finalement ...

Autant Bogut pourquoi pas à la limite, et puis Lee-Howard ça fait rêver, mais alors Thompson non, déjà que Jack c'est pas sûr qu'il reste ...

Oui parce que du coup, Curry serait la seule menace extérieure et les 2 vont se marcher dessus. Par contre, ils cherchent aussi à échanger Lee. Je comprends pas ce qu'ils cherchent à faire...

Lien vers le commentaire

Oui parce que du coup, Curry serait la seule menace extérieure et les 2 vont se marcher dessus. Par contre, ils cherchent aussi à échanger Lee. Je comprends pas ce qu'ils cherchent à faire...

L'histoire de Lee avec Aldridge je trouvais ça pas mal, c'est peut-être pas aussi fin techniquement mais niveau défense c'est meilleur et une raquette Aldridge-Bogut c'est blindé. Mais ça part dans tous les sens là un peu ...

Lien vers le commentaire

L'histoire de Lee avec Aldridge je trouvais ça pas mal, c'est peut-être pas aussi fin techniquement mais niveau défense c'est meilleur et une raquette Aldridge-Bogut c'est blindé. Mais ça part dans tous les sens là un peu ...

Puis Aldridge a un jump shot bien plus sûr que Lee. Mais pas Howard merde. Ce mec, c'est une plaie.

Lien vers le commentaire

Puis Aldridge a un jump shot bien plus sûr que Lee.

Je veux bien te croire :grin:

Mis à part ses récents pépins physiques je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Howard :unsure:

Dixit le gars qui accumule les cassos en premier choix :ninja:

Sur le terrain pas grand chose personnellement, sur la fin de saison notamment le gars a tenu les Lakers avec Kobe, il était en très grande forme. Maintenant en dehors c'est le souk, ça dure depuis quelques années, et "construire" autour (en partie) de ce mec je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée :unsure2:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Mis à part ses récents pépins physiques je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Howard :unsure:

Pour ses capacités je le trouve pas assez dominant et pas assez régulier pour etre un franchise player. Ca peut etre un super joueur mais il est pas assez constant mentalement pour le devenir.

Lien vers le commentaire

Mis à part ses récents pépins physiques je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Howard :unsure:

Son % aux LF, non ? :grin:

C'est quand même une belle girouette ce gonze, bâtir sa franchise sur lui me paraît être un risque bien important pour le GM des Warriors... Avec un Curry aussi souvent blessé, le staff médical de GS va avoir du boulot si Dwight signe... :(

Lien vers le commentaire

C'est plus intéressant que d'aller aux Pistons :ninja:

Puis si y a pas de grosses merdes comme cette année, ils ont les moyens d'aller largement en PO.

Déjà l'an dernier, sans les blessures, c'aurait pu être tentable.

Maintenant, je comprends pas trop l'intérêt. Ils ont prolongé Budinger et drafté Shabazz au même poste, Kirilenko se barre et, surtout, il reste Pekovic à faire prolonger impérativement. Mais là, avec ce contrat pour K-Mart, ils vont se faire niquer. Suffit qu'une franchise mette juste ce qu'il faut pour les faire dépasser la luxury tax et dans l'cul Lulu !

Et puis, il va pas se plaindre non plus, il va récupérer Rudy Gay !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.