Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

La comparaison est ridicule :rolleyes:

J'aimerais avoir ton avis sur l'utilisation de la zone des suédoises ainsi que sur le choix des arbitres de ne pas siffler faute sur la dernière perte de balle de la meneuse ! :)

Puis rien ne m'empêche de dire que ce genre de matchs FIBA me font plus kiffer :)

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Tu peux pas comparer un 1/4 de finale avec un match sans enjeu. Tu peux pas comparer deux formes de jeu qui s'ils appliquent des règles communes s'appuient sur des éléments très différents.

Moi aussi je me suis bien régalé avec ce match serré, une belle adresse et des rebondissements. Inutile de comparer avec quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire

Tu peux pas comparer un 1/4 de finale avec un match sans enjeu. Tu peux pas comparer deux formes de jeu qui s'ils appliquent des règles communes s'appuient sur des éléments très différents.

Moi aussi je me suis bien régalé avec ce match serré, une belle adresse et des rebondissements. Inutile de comparer avec quoi que ce soit.

C'est juste, tu as raison :)

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Tu peux pas comparer un 1/4 de finale avec un match sans enjeu. Tu peux pas comparer deux formes de jeu qui s'ils appliquent des règles communes s'appuient sur des éléments très différents.

Moi aussi je me suis bien régalé avec ce match serré, une belle adresse et des rebondissements. Inutile de comparer avec quoi que ce soit.

:mellow: Alors comme ça on ne peut plus regretter la dénaturation de ce sport engendrée par la politique de la NBA pour favoriser le spectacle ( au mauvais sens du terme) et la facilité pour l'équipe qui attaque? A partir du moment où les règles différentes entre la Fiba et la NBA ont un impact crucial sur le déroulement des rencontres, je voudrais bien savoir ce qui interdirait à FrancisCaibrel de faire cette judicieuse comparaison, à part peut-être les accointances entre môssieur Elkja-Air et la civilisation anglo-saxonne qui ont conduit ce dernier à pousser des cris d'orfraie au nom de l'honneur outragé du marquis de La Fayette. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Woké le 5 des Nets l'an prochain. Ca se précise de plus en plus pour un méga trade entre Brooklyn et Boston.

Paul Pierce + Kevin Garnett + Jason Terry / Kris Humphries + Gerald Wallace + Tornike Shengelia + Keith Bogans + Reggie Evans + 3 1er TDD (2014, 2016 et 2018).

Manquerait plus que l'accord des proprios et de KG (qui possède une no-trade clause).

En tout cas, si ça se fait ça donnerait un 5 monstrueux : D-Will - Joe Johnson - PP - KG - Brook Lopez. Problème : qui derrière eux ?

Lien vers le commentaire

Woké le 5 des Nets l'an prochain. Ca se précise de plus en plus pour un méga trade entre Brooklyn et Boston.

Paul Pierce + Kevin Garnett + Jason Terry / Kris Humphries + Gerald Wallace + Tornike Shengelia + Keith Bogans + Reggie Evans + 3 1er TDD (2014, 2016 et 2018).

Manquerait plus que l'accord des proprios et de KG (qui possède une no-trade clause).

En tout cas, si ça se fait ça donnerait un 5 monstrueux : D-Will - Joe Johnson - PP - KG - Brook Lopez. Problème : qui derrière eux ?

Done. :(

Marco, tu bandes ? :grin:

Sinon, draft hier soir. La grosse surprise est le choix de Nerlens Noel en 6e position par les Pelicans qui l'ont envoyé dans la foulée aux Sixers contre... Jrue Holiday (coucou Greivis Vasquez).

Livio Jean-Charles rejoint la colonie française à San Antonio, Gobert part à Utah et Lauvergne rejoint Fournier à Denver.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.