Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Leonard a été extraordinaire sur cette série wé.

Et vu son attitude je pense que les Spurs tiennent là un futur très grand. Par contre va falloir qu'ils fassent des miracles à la draft à l'intérieur parce que je ne crois pas que Duncan aura envie de faire les mêmes sacrifices cet été.

Lien vers le commentaire

Et vu son attitude je pense que les Spurs tiennent là un futur très grand. Par contre va falloir qu'ils fassent des miracles à la draft à l'intérieur parce que je ne crois pas que Duncan aura envie de faire les mêmes sacrifices cet été.

Entièrement d'accord. Le mec a l'air bien dans sa tête en plus. Très humble, à l'écoute, travailleur... Ca fait plaisir à voir !

C'était pas un premier choix en plus le Kowi non ? :unsure2:

Kahwi. ;)

15e en 2011. Drafté par Indiana et échangé dans la foulée avec George Hill ! ;)

Lien vers le commentaire

Kahwi. ;)

Merci :lol2:

Je le faisais juste en phonétique :grin:

Kahwi. ;)

15e en 2011. Drafté par Indiana et échangé dans la foulée avec George Hill ! ;)

Ah oui voilà, c'est ce que j'avais entendu. Les Pacers voulaient absolument un meneur, c'était pas illogique ...

Lien vers le commentaire

Petit reportage intéressant sur la draft 2003 (une des plus prometteuses avec celle de 84) où l'on apprend les raisons du fail des Pistons (coucou Francis :ninja: ) et, inversement, de la bonne intuition de Pat Riley.

http://www.youtube.com/watch?v=CdY9Kh81OZE

Une autre pour la route avec cette superbe conversation entre Larry Bird et Bill Simmons. C'est un peu long mais vraiment très intéressant.

Lien vers le commentaire

Petit reportage intéressant sur la draft 2003 (une des plus prometteuses avec celle de 84) où l'on apprend les raisons du fail des Pistons (coucou Francis :ninja: )

Déjà, j'entends Dumars dans la phrase de présentation de Milicic. Tout s'explique ! :)

A la place de changer 100 fois de coach, pourquoi pas penser à le dégager ? Ca a beau être un ex grand, il bousille tout depuis 2008 :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.