Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

bordel déjà j'allume la télé 8mn après le début supposé de la rediff et on est déjà au milieu du 2ème quart-temps <_<

jme dis que ça va durer longtemps...bah nan...

et en plus c'est le heat qui gagne :angry:

le basket c'est nul :(:ninja:

et les braqueuses dans tout ça ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

pffff me suis levé pour ce G7 pcq j'ai des choses a faire ce matin bah aurait mieux fait de rester coucher

put*** de 2 dernières minutes du G6 pcq sur le G7 on voit que les Spurs étaient cramés

jusque là la saison des Spurs étaient parfaite .. ou au moins les PO en économisant les stars juste pour ce titre qu'ils ont frolé

C'était évident que San Antonio ne pouvait gagner qu'en 6 matchs. Pourtant, ils sont pas passés loin. Le Lay-up de Duncan, tu sais pas pourquoi il rentre pas mais c'est comme ça... Puis bon LeBron a été parfait. Comment peut-on dire que ce mec est pas clutch ?

Lien vers le commentaire
Y en a beaucoup ? :huh:

J'en ai vu un certain nombre sur FB "sortir du bois" alors que je les avais jamais vu parler une seule fois NBA de leur vie, un peu comme quand y a le SuperBowl avec les mecs qui te disent "j'en étais sûr que les Patriots allaient gagner!!" :grin:

Comme ceux qui se rappellent que Mamie a couché avec un nazi quand le Bayern élimine le Barça, ou que Papi avait fui l'Espagne, mais je sais pas trop pourquoi en fait, dans les années 30 pour justifier un attachement au Real ou au Barça, mais que quand ça gagne quoi...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Gino ca va encore, même si j'avais pas vu ses 12 TO sur les deux matchs :o

C'est sûr que les deux autres ...

Wé Gino, ça peut passer niveau adresse. Mais voilà, 12 to en 2 matchs... Le dernier drive, c'était scandaleux.

Babac, j'ai pas compris pourquoi il a pas plus joué. Il a bien défendu à chaque fois qu'il a été sur James, il a fait de très belles passes...

Lien vers le commentaire

Autan je n'ai aucune affinité particulière pour le Heat ni pour les Spurs mais j'ai beaucoup aimé le match du Heat hier. Oui iln'y a que 5 marqueur mais les leaders ont posé leurs bases et ont assumé le statut de favori. J'ai baucoup aimé la disuasion aérienne du BirdMan, Chalmers très bon aussi dans la gestion du match j'ai trouvé, et puis Wade et Lebron c'est au dessus de toute la NBA quand ils sont dans un grand jour.

Leonard a été monstrueux hier soir, s'il continue a progresser celui la il va vite fait prendre la place des vieilles gloires comme indiscutable. Ginobili très decevant, Parker completement éteint par James, et les joueurs de complément absent, ya pas de miracle. Et puis il y a Duncan :love:

Le jour ou le Heat aura un vrai Interieur de niveau, pas Chris Bosh quoi, je ne vois pas comment ils pourront se voir contrer. Ca dépendra plus de leur meforme que du talent des adversaires.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

J'en ai vu un certain nombre sur FB "sortir du bois" alors que je les avais jamais vu parler une seule fois NBA de leur vie, un peu comme quand y a le SuperBowl avec les mecs qui te disent "j'en étais sûr que les Patriots allaient gagner!!" :grin:

Comme ceux qui se rappellent que Mamie a couché avec un nazi quand le Bayern élimine le Barça, ou que Papi avait fui l'Espagne, mais je sais pas trop pourquoi en fait, dans les années 30 pour justifier un attachement au Real ou au Barça, mais que quand ça gagne quoi...

En tout cas j'ai vu le match dans un bar hier soir et je peux te dire qu'à Montreal y a l'air d'y avoir beaucoup de floridiens :ninaj:

Lien vers le commentaire

En tout cas j'ai vu le match dans un bar hier soir et je peux te dire qu'à Montreal y a l'air d'y avoir beaucoup de floridiens :ninaj:

Cela a dû te servir de prétexte pour faire le coup de poing dans un bar contre des poivrots j'imagine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon je viens de voir le game 7 après avoir mis des oeillères pensant toute la journée.

Formidable. Malgré la défaite des Spurs.

Une série en 7 matchs avec plusieurs vies. Des héros nouveaux à chaque match. Des morts, des types renaissant de leurs cendres. C'était l'Iliade :ninja:

Les spurs ont loupé le coach au match 6 mais ont été incroyables au match 7. Quelle équipe :love:

Par contre Popovitch peut prendre sur lui cette dernière défaite: choix défensifs curieux avec beaucoup d'espaces pour Wade et James, rotation peu efficace avec trop peu de Diaw pourtant à son avantage depuis deux matchs et demi.

Sinon:

Leonard :love:

Monclar :love:

Les deux seuls à avoir été bions du début à la fin.

Pour le premier c'était une vraie découverte. Pour le deuxième, aucune surprise c'est le combo parfait de l'expertise, de la passion et de l'autodérision.

Une bien belle finale :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.