Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Pourquoi ce besoin de tout ramener à LeBron ? :mellow:

Disons qu'avec Joël Anthony et Antoine Walker ça marche quand même un peu moins bien non ? :ninja:

Biedrins-Jefferson à GS, c'est 19M$ pour 3,6ppg. Imbattable ! :grin:

Le problème c'est qu'à côté ya un ou deux vrais joueurs de basket.... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Disons qu'avec Joël Anthony et Antoine Walker ça marche quand même un peu moins bien non ? :ninja:

Antoine Walker où l'homme capable de faire de JR Smith un mec qui choisit bien ses shoots ! :grin:

Non mais plus sérieusement, y a quand même d'autres noms qui me viennent quand je pense dunkeur et surtout qui n'ont que ça dans leur arsenal. Toi non...

Lien vers le commentaire

Pourquoi ce besoin de tout ramener à LeBron ? :mellow:

Parce qu'il connait les a priori d'Ekelund88 sur les afro-américains et que les styles de jeu très classiques de Mullin et de Kerr sont aux antipodes des traîtres comme Brent Barry ou Jason "White chocolate" Williams. -_- Néanmoins James a sacrément progressé au shoot par rapport aux briques qu'il pouvait envoyer en 2010 dans la série face aux Celtics par exemple. :D

Lien vers le commentaire
Done. :(

Marco, tu bandes ? :grin:

Bof. Honnêtement, je supporte pas ce que font le PSG et Monaco en foot, je vais pas adhérer à ce que font les Nets à ce niveau-là... Et même sportivement, je vois pas franchement l'intérêt. Recruter 2 vieux à qui il reste 2-3 saisons très grand max contre 3 premiers tours de draft, v'la l'idée de génie... Bâtir un big 5 avec absolument rien derrière pour gérer les phases de jeu un peu moins "Showtime" (bien vu de garder Evans ceci dit), il me semble que c'est ce qu'ont fait les Lakers cette année et on a vu le résultat (coucou elk au passage :ninja: ). Ca me semble plus viser le "WOW cette équipe de MA-LA-DE qu'ils se payent" du mec qui suit de loin la NBA et qui va prêter un peu d'attention au merchandising des Nets que de la véritable politique sportive bien construite.

Tu dis que les C's ont fait n'imp, j'en suis pas complètement convaincu (au-delà du fait qu'avoir lâché PP qui est quand même LE bonhomme des Celtics depuis 15 ans qui est bien sûr proprement scandaleux). Ca va leur laisser pas mal de place pour récupérer du gros FA qui tâche (Howard?), Rondo peut devenir le grand bonhomme de la prochaine décennie maintenant qu'on ne parlera plus que de lui, bref ça me semble pas si évident que ça soit totalement daubé ce qu'ils font...

je viens de jeter un oeil à sa fiche wiki et je vois qu'il a fait un 11/13 à 3 points lors d'un match en début d'année :blink2:

Toi t'as pas suivi la fantasy NBA :ninja:

Lien vers le commentaire

Bof. Honnêtement, je supporte pas ce que font le PSG et Monaco en foot, je vais pas adhérer à ce que font les Nets à ce niveau-là... Et même sportivement, je vois pas franchement l'intérêt. Recruter 2 vieux à qui il reste 2-3 saisons très grand max contre 3 premiers tours de draft, v'la l'idée de génie... Bâtir un big 5 avec absolument rien derrière pour gérer les phases de jeu un peu moins "Showtime" (bien vu de garder Evans ceci dit), il me semble que c'est ce qu'ont fait les Lakers cette année et on a vu le résultat (coucou elk au passage :ninja: ). Ca me semble plus viser le "WOW cette équipe de MA-LA-DE qu'ils se payent" du mec qui suit de loin la NBA et qui va prêter un peu d'attention au merchandising des Nets que de la véritable politique sportive bien construite.

Tu dis que les C's ont fait n'imp, j'en suis pas complètement convaincu (au-delà du fait qu'avoir lâché PP qui est quand même LE bonhomme des Celtics depuis 15 ans qui est bien sûr proprement scandaleux). Ca va leur laisser pas mal de place pour récupérer du gros FA qui tâche (Howard?), Rondo peut devenir le grand bonhomme de la prochaine décennie maintenant qu'on ne parlera plus que de lui, bref ça me semble pas si évident que ça soit totalement daubé ce qu'ils font...

Toi t'as pas suivi la fantasy NBA :ninja:

Ah non mais j'suis d'accord avec toi. Je pense pas que ça va permettre aux Nets de vraiment décoller parce que y a vraiment personne derrière...

Pour les C's, j'avoue pas comprendre mais t'as sans doute raison pour la reconstruction autour de Rondo (même si je persiste à dire que c'est moche pour Pierce).

Lien vers le commentaire

Et un chez les Nuggets B)

Bienvenue à lui dans un joyeux bordel :ninja:

C'est un bon Lauvergne en plus. Jeté un peu comme un malpropre à la mi-saison par Châlon, il a fait une super fin de saison au Partizan, est devenu champion de Serbie pour finir en NBA. Joli pied de nez.

En plus, il risque d'avoir plus de temps de jeu que Fournier cette année vu que Koufos a été échangé à Memphis contre Arthur. Il sera back-up de McGee (et sans GK pour le cadrer, qui sait ce qu'il peut nous faire :grin: )

Lien vers le commentaire

Jojo qui refait signer Ben Gordon... :crylol:

Chris Paul annoncé de retour à LAC et Bledsoe dans une rumeur de trade vers Toronto.

Iguodala cible de Detroit (mec, t'es pas maso, ne viens pas :ninaj:)

Ah et sinon les filles sont en finale de l'Euro et c'est un plaisir de les regarder. :)

Très belle première mi-temps, après, de mauvais choix en attaque (la faute aussi à de bonnes variations turques en def) et une Tuncluer brillante.

Score fabuleux de 9/8 sur le dernier qt :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.