Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

 

 

Attends, t'en veux une bonne sur le mec :

 

He admitted he didn't know what the score was in a tie game with the shot clock off after an offensive rebound. "Bone head play! Slander well deserved!" Smith said on Twitter after the game. This is the second time in the past month the Knicks have done something dumb with the game on the line. Andrea Bargnani basically did the same thing, but with the team ahead on the score board against the Bucks. 

 

:ninja:

Nan mais ce mec est juste fantastique, sérieusement :love: .

 

Et dire qu'on se plaint du niveau intellectuel des footballeurs français :ninja:

Lien vers le commentaire

Le thunder, quand il joue avec Westbrook, y'a Jackson Lamb, Collison Adams... Ca tourne facile à 30 pts/match minimum. Les Rockets, Blazers ou les Wolves c'est quand meme plutôt 3 fois moins.

 

disons que pour le Thunder on parle d'un banc pour jouer le titre vu la qualité du 5 majeur et ils en ont a peine un pour jouer la finale de conf .. et encore :P

Lien vers le commentaire

Il fait que trop rarement la différence quand ça compte vraiment. Tu parlais qu'il est mal entouré, pourquoi pas.

 

Ce n'est vrai que pour cette saison ça quand meme. Et encore. Il fait gagner le match à domicile contre Orlando, doit avoir une faute sur son dernier shoot sur la défaite contre Dallas.

Et j'ai souvenir d'il y a 2 saisons où il est clutch à OKC et aux Clippers notamment.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Ce n'est vrai que pour cette saison ça quand meme. Et encore. Il fait gagner le match à domicile contre Orlando, doit avoir une faute sur son dernier shoot sur la défaite contre Dallas.

Et j'ai souvenir d'il y a 2 saisons où il est clutch à OKC et aux Clippers notamment.

Je parlais surtout pour cette année. 

Lien vers le commentaire

Pourquoi c'est si rigolo ?  :unsure2:

Parce que Cleveland ne voulait pas, en plus de Bynum, lâcher Waiters ou un TDD aux Lakers parce qu'ils avaient peur que Gasol se barre dans 6 mois et que finalement ils filent 3TDD aux Bulls alors que Deng peut leur faire la même ? 

Lien vers le commentaire

Parce que Cleveland ne voulait pas, en plus de Bynum, lâcher Waiters ou un TDD aux Lakers parce qu'ils avaient peur que Gasol se barre dans 6 mois et que finalement ils filent 3TDD aux Bulls alors que Deng peut leur faire la même ? 

 

C'est une bonne raison en effet  :grin:

Lien vers le commentaire

Deng remplit quand meme bien mieux l'effectif des Cavs que Gasol.

Ca c'est sur. M'enfin, quand il aura l'étendue du désastre que peut être le "jeu collectif" des Cavs et le niveau de "coaching" de Mike Brown, m'est avis qu'il s'attardera pas à la Quicken Loans ! :grin:

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que Dunleavy je le connais pas trop, il m'a l'air intéressant sur l'aspect 3pts mais je connais même pas ces stats des années précédentes. Il a été recruté que pour ça..

Moi j'y crois dur comme fer, un 5 rose-butler-deng-bouzzer-noah c'est quand même sacrément emmerdant, étouffant et complet, c'est quasi le meilleur 5 de la league pour moi (si butler a effectivement encoreprogressé et que rose retrouve son niveau), et grâce à butler je les vois enfin capables de franchir cette marche Miami. Le banc reste faible, Gibson/dunleavy/hinrich/nazr/Snell.. Ya pas d'energizer mais c'est sérieux.

Bref énorme concurrence avec brooklyn qui se rajoute à la liste, ya un quatuor d'enfer à l'est, ça change! Indy me semble toujours un cran au-dessous mais l'an dernier ils ont sacrément emmerdé heat à ma grande surprise.

 

Desolé, mais il fallait que je le remonte :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.