Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Si tu veux je peux me débrouiller pour t'en faire venir un vrai en profitant du taux de change avantageux USD/Euro ;)

Tu me dis si t'es intéressé (puis faut me dire lequel hein)

 

Denver bien sur B)

 

Faudrait voir à combien ça revient. Sinon je pensais à un t-shirt ou sweat, ils sont pas mal non plus. Je te dirai ça, thx pour la propal :)

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Awéd'accord les Spurs qui mettent 70 à 35 à la mi temps aux Clippers :o Un seul être vous manque...

On doit pas être loin d'un record. Peut-être pour la franchise ?

 

Ils sont bien remontés les Clips ensuite : -12 je crois. Mais la marche était trop haute...

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
 

Un mot sur le banc de Minny ?   :ninja:  A mon sens, c'est pas Love le souci, c'est surtout la nullité absolu de leur banc...

 

C'est pas le banc qui chie 3 LF décisifs sur 5 :grin: Ils ont un des bancs les plus faibles c'est sûr (et il y a 2-3 blessés), mais que ce soit Rubio, Love ou un autre, dans ces situations, c'est toujours eux qui perdent ...

Lien vers le commentaire

Un mot sur le banc de Minny ?  :ninja:  A mon sens, c'est pas Love le souci, c'est surtout la nullité absolu de leur banc...

Adelman a jamais été fan de la rotation. Il a un 5 majeur et il s'y tient. C'est moche, je suis d'accord. Après, Love reste une merde sans aucun mental. Quand tu rates 4 de tes 5 derniers LF, tu mérites pas d'être Franchise Player...

 

 

 

 

C'est pas le banc qui chie 3 LF décisifs sur 5 :grin: Ils ont un des bancs les plus faibles c'est sûr (et il y a 2-3 blessés), mais que ce soit Rubio, Love ou un autre, dans ces situations, c'est toujours eux qui perdent ...

 

Aucune victoire cette saison dans les matchs se décidant en - de 4pts...

Lien vers le commentaire

 

 

 

C'est pas le banc qui chie 3 LF décisifs sur 5 :grin: Ils ont un des bancs les plus faibles c'est sûr (et il y a 2-3 blessés), mais que ce soit Rubio, Love ou un autre, dans ces situations, c'est toujours eux qui perdent ...

 

Ok il rate ses LF décisifs mais il tourne quand même à 35 ou plus en évaluation à tous les matchs... C'est un putain de joueur, très mal entouré à mon avis... Et Adelman qui fait jouer tous ses titulaires 40mn tous les matchs, ne les mènera sûrement pas en P.O cette saison, ou alors s'ils y arrivent ils seront totalement rincés. Pour ça aussi que je crois pas du tout aux Blazers qui ont un super 5 mais un banc hyper suspect malgré l'arrivé de Mo Williams.

Lien vers le commentaire

Ok il rate ses LF décisifs mais il tourne quand même à 35 ou plus en évaluation à tous les matchs... C'est un putain de joueur, très mal entouré à mon avis... Et Adelman qui fait jouer tous ses titulaires 40mn tous les matchs, ne les mènera sûrement pas en P.O cette saison, ou alors s'ils y arrivent ils seront totalement rincés. Pour ça aussi que je crois pas du tout aux Blazers qui ont un super 5 mais un banc hyper suspect malgré l'arrivé de Mo Williams.

a part les Spurs qui a l'ouest a un vrai banc en fait ? pas les blazers, pas le thunder ... les Clippers a la limite mais on voit que sans Chris Paul ils ne savent plus jouer ou sinon Memphis sur les postes extérieurs

Lien vers le commentaire

Ok il rate ses LF décisifs mais il tourne quand même à 35 ou plus en évaluation à tous les matchs... C'est un putain de joueur, très mal entouré à mon avis... Et Adelman qui fait jouer tous ses titulaires 40mn tous les matchs, ne les mènera sûrement pas en P.O cette saison, ou alors s'ils y arrivent ils seront totalement rincés. Pour ça aussi que je crois pas du tout aux Blazers qui ont un super 5 mais un banc hyper suspect malgré l'arrivé de Mo Williams.

Il a jamais été aussi bien entouré et jamais aussi peu clutch. Faut arrêter de balancer des conneries en ne se fiant qu'aux stats...

Lien vers le commentaire

a part les Spurs qui a l'ouest a un vrai banc en fait ? pas les blazers, pas le thunder ... les Clippers a la limite mais on voit que sans Chris Paul ils ne savent plus jouer ou sinon Memphis sur les postes extérieurs

Le thunder, quand il joue avec Westbrook, y'a Jackson Lamb, Collison Adams... Ca tourne facile à 30 pts/match minimum. Les Rockets, Blazers ou les Wolves c'est quand meme plutôt 3 fois moins.

 

Il a jamais été aussi bien entouré et jamais aussi peu clutch. Faut arrêter de balancer des conneries en ne se fiant qu'aux stats...

Aussi bien entouré? Mais qui veut aller signer à Minnéapolis aussi (la franchise cumule les inconvenients : petit marché, climat terrible... D'ailleurs Toronto a le même souci) ? Aucune star n'ira avant 2100 (le temps que le climat ne se réchauffe :ninja: )... Et si tu trouves que Kévin Martin et ricky Rubio sont des supers lieutenants... A la rigueur, Pekovic est un bon pivot mais défensivement il est plus que moyen, je vois pas vraiment comment il peut être aussi bien entouré que tu le dis. (et je ne parle pas du banc qui est porté disparu cette saison) 

Après que Love ne soit pas clutch, tu as certainement raison, mais c'est une denrée hyper rare en NBA ça... 

Lien vers le commentaire

 

Aussi bien entouré? Mais qui veut aller signer à Minnéapolis aussi (la franchise cumule les inconvenients : petit marché, climat terrible... D'ailleurs Toronto a le même souci) ? Aucune star n'ira avant 2100 (le temps que le climat ne se réchauffe :ninja: )... Et si tu trouves que Kévin Martin et ricky Rubio sont des supers lieutenants... A la rigueur, Pekovic est un bon pivot mais défensivement il est plus que moyen, je vois pas vraiment comment il peut être aussi bien entouré que tu le dis. (et je ne parle pas du banc qui est porté disparu cette saison) 

Après que Love ne soit pas clutch, tu as certainement raison, mais c'est une denrée hyper rare en NBA ça... 

Bah wé. Regarde les rosters des années précédentes pour rigoler. Tu verras bien que c'est la meilleure équipe qu'il ait eu. Rubio, Martin, Pek, Brewer, c'est pas clinquant mais c'est de bons voire supers lieutenants. Alors oui, je sais que tu bandes devant le Thunder mais y a pas les mêmes moyens... Martin tourne à 20pts de moyenne, Pek à 17 avec une dizaine de rebonds, Rubio sort ses 8ast/m. Y a pas mal d'équipes qui ont pas autant de talent dans leurs 5... Après, le banc, c'est sur c'est plus faible. Mais comment veux-tu faire des stats quand tu joues aussi peu ?

Lien vers le commentaire

Attends, t'en veux une bonne sur le mec :

 

He admitted he didn't know what the score was in a tie game with the shot clock off after an offensive rebound. "Bone head play! Slander well deserved!" Smith said on Twitter after the game. This is the second time in the past month the Knicks have done something dumb with the game on the line. Andrea Bargnani basically did the same thing, but with the team ahead on the score board against the Bucks. 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bah wé. Regarde les rosters des années précédentes pour rigoler. Tu verras bien que c'est la meilleure équipe qu'il ait eu. Rubio, Martin, Pek, Brewer, c'est pas clinquant mais c'est de bons voire supers lieutenants. Alors oui, je sais que tu bandes devant le Thunder mais y a pas les mêmes moyens... Martin tourne à 20pts de moyenne, Pek à 17 avec une dizaine de rebonds, Rubio sort ses 8ast/m. Y a pas mal d'équipes qui ont pas autant de talent dans leurs 5... Après, le banc, c'est sur c'est plus faible. Mais comment veux-tu faire des stats quand tu joues aussi peu ?

Le banc fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais je comprendrais jamais un coach qui fait jouer son 5  autant en SR (car là c'est les 5 titulaires qui jouent quasi 38 ou 40mn par match). Et le banc n'est pas si nul que ça sur le papier(ils ont tradé Williams pour récupérer un joueur qu'ils ne font pas jouer et qui apporterait un peu de défense) Portland fait exactement pareil, et ils le paieront à un moment donné. Chicago a déjà donné sa part, mais thibodeau n'a toujours pas compris malgré leurs soucis de blessures depuis des années.  :D

Quand aux moyens du Thunder, ce sont les mêmes que ceux de Minnéapolis, ils ont 0 attraction, marché parmi les plus petits de la NBA. Ils ont eu la chance de récupérer des gros joueurs à la draft, c'est tout. Niveau trades, ils se font avoir bien souvent (Green/ Perkins ou Harden/Martin pour un an et rien du tout cette année)  :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la gestion d'Adelman. Le banc est pas nul mais c'est pas non plus ronflant (Shved, Cunningham). C'est surtout très irrégulier (Barea). Reste que Love a beau sortir de supers lignes de stats, c'est pas ça qui fait de toi une superstar. Il fait que trop rarement la différence quand ça compte vraiment. Tu parlais qu'il est mal entouré, pourquoi pas.

En attendant, hier Brewer plante 15pts, Martin 17, Peko en double double avec 31-11 pour le premier et 13-10 pour le second. C'est pas trop mal, tu avoueras comme lieutenants. Et lui, qu'est-ce qu'il fait ? Avant-dernière possession, il poste sur Ibaka, met le panier pour prendre un pt d'avantce et provoque la faute. Il rate le LF. Temps mort OKC. Sortie de TM, KD plante un 3pts avec 2s à jouer. TM Minny. Remise en jeu vers Love qui shoote à 3pts et Perkins a l'intelligence ou la gentillesse de faire faute. Il rate les 2 premiers et veut choper le cercle sur le 3e pour tenter le rebond. Il touche pas le cercle...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.