Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Comme quoi les avis peuvent vraiment différer. J'aime aucune des 2 équipes mais je préfère 100 fois le 5 d'OKC. :grin:

 

Après, pour Crawford et Collison, t'oublies un peu que le premier n'est jamais aussi fort que quand il sort du banc (2 fois meilleur 6e homme en même temps) et que le second a eu les clés du camion à Dallas l'an dernier et a montré qu'il n'avait pas l'étoffe d'un titulaire. Alors il pourrait l'être dans certaines franchises (cette saison, il aurait pu démarrer pour Miami, Houston, New-York et Milwaukee. Le reste, les meneurs titulaires lui sont supérieurs selon moi).

Adams, je te trouve vache, c'est quand même un rookie et il me plaît même beaucoup. Une sorte de jeune Bill Laimbeer. Son gros problème, c'est d'avoir un coach complètement pourri qui l'a sous-utilisé même lors de la blessure de Tragic Bronson... Après, le Fish, sa carrière est derrière lui, on est d'accord mais c'est un peu comme Robert Horry, tu sais que tu peux compter sur lui dans les moments chauds !

 

Crawford a débuté beaucoup plus de matches cette saison que les précédentes et Collison a, remarquablement remplacé CP pendant son absence  ;)

Lien vers le commentaire

Crawford a débuté beaucoup plus de matches cette saison que les précédentes et Collison a, remarquablement remplacé CP pendant son absence  ;)

Pour Collison, il a fait le taf pendant 13 matchs, c'est ce qu'on demande à un meneur back-up. Rappelle toi sa saison l'an dernier...

Crawford a effectivement débuté beaucoup de matchs (surtout à cause de la blessure de Reddick (d'autant plus quand est venue s'y rajouter celle de Paul)) mais pas assez pour ne pas pouvoir être considéré comme 6e homme...

Lien vers le commentaire

Pour Collison, il a fait le taf pendant 13 matchs, c'est ce qu'on demande à un meneur back-up. Rappelle toi sa saison l'an dernier...

Crawford a effectivement débuté beaucoup de matchs (surtout à cause de la blessure de Reddick (d'autant plus quand est venue s'y rajouter celle de Paul)) mais pas assez pour ne pas pouvoir être considéré comme 6e homme...

 

Oui oui sa saison à Dallas n'a pas été flamboyante mais ça reste un très bon back-up, il est fiable et je suppose que ce n'est jamais facile de passer derrière CP. Pour Crawford, 6ème homme ou pas c'est pas très important. On lui demande de scorer et d'être clutch et il le fait a merveille.

Lien vers le commentaire

Autant pour moi  :grin:

 

 

+1  -_-

 

Sinon assez déçu pour les Raptors  :(  Plus ça va et plus cette équipe de Brooklyn m'insupporte ! J'espère que la bande de Sa Majesté s'en chargera  -_-

je les ai jamais aimé mais Joe Johnson reste un sacré joueur , le seul qui trouve grace a mes yeux chez eux dans cette équipe en l'absence de Brook Lopez

Lien vers le commentaire

je les ai jamais aimé mais Joe Johnson reste un sacré joueur , le seul qui trouve grace a mes yeux chez eux dans cette équipe en l'absence de Brook Lopez

C'est leur FP clairement, sur cette série, il a tenu son équipe à bout de bras en étant régulier tout le temps à un très haut niveau... Mais quand on parle du jeu pourri d'OKC, je me marre quand je vois celui de BKN... :ninja:  Isolation pour JJ, soit il fait le taf tout seul, soit il ressort à 3 pts pour un des artilleurs. On se demande ce que fout Kidd avec le matos qu'il a. Contre le Heat, ils ont intérêt à élever leur niveau de jeu, car ca sera pas comme en saison régulière... Avec un effectif de pacotille, les jeunes Raptors étaient vraiment à rien du tout de les taper. Rageant !

Lien vers le commentaire

C'est leur FP clairement, sur cette série, il a tenu son équipe à bout de bras en étant régulier tout le temps à un très haut niveau... Mais quand on parle du jeu pourri d'OKC, je me marre quand je vois celui de BKN... :ninja:  Isolation pour JJ, soit il fait le taf tout seul, soit il ressort à 3 pts pour un des artilleurs. On se demande ce que fout Kidd avec le matos qu'il a. Contre le Heat, ils ont intérêt à élever leur niveau de jeu, car ca sera pas comme en saison régulière... Avec un effectif de pacotille, les jeunes Raptors étaient vraiment à rien du tout de les taper. Rageant !

il a juste manqué un autre joueur capable de marquer en fin de match qui aurait permis a Lowry de ne pas être pris a 3

Vasquez a muselé JJ dans les dernières minutes mais il n'a pas pesé offensivement

 

après pour les Nets sans Lopez la raquette pèse plus trop offensivement avec le vieux Garnett qui shoote au périmètre depuis des années même si Blatche a un peu apporté 

Vous parlez bien de Joe Johnson là ?  :lol2:

oui oui celui qui a raté un seul match de la série ... celui ou s'on équipe a pas réussi a mettre 80 pts et il n'a "bouffé" que 7 possessions sur ce match et sur les autres il a tourné a 24 pts a presque 55% au shoot 

pour des PO je sais pas ce qu'il te faut

Lien vers le commentaire

il a juste manqué un autre joueur capable de marquer en fin de match qui aurait permis a Lowry de ne pas être pris a 3

Vasquez a muselé JJ dans les dernières minutes mais il n'a pas pesé offensivement

Il a aussi manqué un cerveau à DeRozan...

Lien vers le commentaire

Vous parlez bien de Joe Johnson là ?  :lol2:

 

Bah oui tu sais le gars qui peut mettre 35 pts puis faire 2 matches à 2/12 -_- Après c'est vrai qu'il fait une bonne série mais vois l'inconstance du gars ...

Faut dire aussi que t'adores Lopez donc on va pas s'en sortir pour déterminer le FP :grin:

Lien vers le commentaire

Il a aussi manqué un cerveau à DeRozan...

 

L'action où il traverse tout le terrain sans faire une passe (comme toutes ces actions :ninaj:) et qui se termine en faute offensive était magique :grin:

Lien vers le commentaire

La dernière possession des Raptors est quand même moche. Lowry embarque 3 défenseurs et joue le 1 contre 3 alors qu'il y avait surement une passe a faire a un partenaire démarqué.

 

Edit : bon, les partenaires démarqués étaient à 3m derrière la ligne des 3 points et n'ont pas bougé alors qu'il y avait des espaces pour des shoots ouverts

Modifié par vinnssou
Lien vers le commentaire

L'action où il traverse tout le terrain sans faire une passe (comme toutes ces actions :ninaj:) et qui se termine en faute offensive était magique :grin:

Du DeRozan pur et dur. :grin:

Bon cela dit, pour le coup, les Raptors se sont bien fait fister parce que juste avant y a la même action sur Pierce (ou Johnson) et là, ils donnent les lancers ! :grin:

Lien vers le commentaire

je les ai jamais aimé mais Joe Johnson reste un sacré joueur , le seul qui trouve grace a mes yeux chez eux dans cette équipe en l'absence de Brook Lopez

Paul Pierce quand même :love:

Du DeRozan pur et dur. :grin:

Bon cela dit, pour le coup, les Raptors se sont bien fait fister parce que juste avant y a la même action sur Pierce (ou Johnson) et là, ils donnent les lancers ! :grin:

Sauf que c'est la dernière possession et là à moins de créer un vrai décalage il n'y a jamais de sifflet. Alors à un contre trois après zéro passe faut rien espérer. Dernière possession foirée sur le manque d'expérience.

Lien vers le commentaire

Paul Pierce quand même :love:

Sauf que c'est la dernière possession et là à moins de créer un vrai décalage il n'y a jamais de sifflet. Alors à un contre trois après zéro passe faut rien espérer. Dernière possession foirée sur le manque d'expérience.

C'est pas DeRozan qui a la dernière possession...

Lien vers le commentaire

Paul Pierce quand même :love:

Sauf que c'est la dernière possession et là à moins de créer un vrai décalage il n'y a jamais de sifflet. Alors à un contre trois après zéro passe faut rien espérer. Dernière possession foirée sur le manque d'expérience.

il est plus ce qu'il était ...

Lien vers le commentaire

Vous parlez bien de Joe Johnson là ?  :lol2:

Il a été énorme sur la série, sinon tu mets qui en FP chez les Nets ? Pierce ? Garnett ? D.WIll (blessé 3 mois/an) et qui fait des P.O bien moyens... Thornton ?  :ninja:

Je l'aime pas non plus, mais ce mec a vraiment porté les Nets sur ses épaules tout au long de la série, comme un FP le fait... Pïerce a été invisible ou presque et Garnett a peu joué.

 

Du DeRozan pur et dur. :grin:

Bon cela dit, pour le coup, les Raptors se sont bien fait fister parce que juste avant y a la même action sur Pierce (ou Johnson) et là, ils donnent les lancers ! :grin:

Tu l'aimes vraiment pas  :grin:  Au passage, hier il joue grippé et comme c'est pas MJ, ça s'est vu  :(  Il a été bien pris par la défense des Nets, et il a pu prendre que très peu de tirs ou de LF, il a été discret mais n'a pas croqué au moins... Lowry était trop seul en fin de match pour gagner, c'est dommage cette grippe de Demar ou les 6 fautes d'Amir Johnson...

C'est pas DeRozan qui a la dernière possession...

Heureusement  :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais vous confondez pas FP et meilleur scorer d'une équipe tout simplement ?  :unsure2:

 

Et puis me demandez pas de choisir parmi les autres, c'est pas obligé qu'il y en ait un, y a plein d'équipes qui en cherchent un d'ailleurs  :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais vous confondez pas FP et meilleur scorer d'une équipe tout simplement ?  :unsure2:

 

Et puis me demandez pas de choisir parmi les autres, c'est pas obligé qu'il y en ait un, y a plein d'équipes qui en cherchent un d'ailleurs  :ninja:

oui FP = meilleur joueur de l'équipe pour moi. Après effectivement, y'en a pas dans toutes les équipes, et y'en a plusieurs dans certaines... :grin: Mais JJ, c'est leur meilleur joueur à mon sens cette saison. Il a mis la misère à De Rozan offensivement, et pour avoir vu un paquet de matchs des Raptors cette saison, y'en a pas beaucoup qui l'ont tant fait souffrir. 

Si ce noyau des jeunes Raptors restent ensemble quelques saisons de plus, ça peut vraiment faire mal (avec un ou deux joueurs du banc en plus, car Salmons, Novak ou Hayes c'est plus possible )

Lien vers le commentaire

Il a été énorme sur la série, sinon tu mets qui en FP chez les Nets ? Pierce ? Garnett ? D.WIll (blessé 3 mois/an) et qui fait des P.O bien moyens... Thornton ?  :ninja:

Je l'aime pas non plus, mais ce mec a vraiment porté les Nets sur ses épaules tout au long de la série, comme un FP le fait... Pïerce a été invisible ou presque et Garnett a peu joué.

 

Tu l'aimes vraiment pas  :grin:  Au passage, hier il joue grippé et comme c'est pas MJ, ça s'est vu  :(  Il a été bien pris par la défense des Nets, et il a pu prendre que très peu de tirs ou de LF, il a été discret mais n'a pas croqué au moins... Lowry était trop seul en fin de match pour gagner, c'est dommage cette grippe de Demar ou les 6 fautes d'Amir Johnson...

Heureusement  :ninja:

Ca se voit tant que ça ? :ninja:

Perso, je le trouve aussi croqueur que Melo mais il a pas son talent...

Lien vers le commentaire

oui FP = meilleur joueur de l'équipe pour moi. 

 

Ah oui voilà, on parlait pas de la même chose. JJ est peut-être le meilleur joueur en bon état des Nets, ça peut se défendre, mais dans l'absolu, Brook Lopez a largement plusse de talent que lui à mon avis.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Ah oui voilà, on parlait pas de la même chose. JJ est peut-être le meilleur joueur en bon état des Nets, ça peut se défendre, mais dans l'absolu, Brook Lopez a largement plusse de talent que lui à mon avis.

Oui sauf qu'il a pas joué de la saison donc dur de se faire une opinion... Heureusement qu'il est blessé au passage, sinon autant leur donner direct le titre...  :ninja:

 

Ca se voit tant que ça ? :ninja:

Perso, je le trouve aussi croqueur que Melo mais il a pas son talent...

Et Paul George c'est un croqueur? Car ses stats sont identiques voire moins bonnes que celles de Demar, et en plus les deux ont pas vraiment le même matos autour d'eux... Après qu'il ait pas le talent de Melo, je pense que tout le monde l'avait remarqué...  :)  Mais rapport qualité/prix, je prends DeRozan (38M/4 ans)  :D

Lien vers le commentaire

Oui sauf qu'il a pas joué de la saison donc dur de se faire une opinion... Heureusement qu'il est blessé au passage, sinon autant leur donner direct le titre...  :ninja:

 

Et Paul George c'est un croqueur? Car ses stats sont identiques voire moins bonnes que celles de Demar, et en plus les deux ont pas vraiment le même matos autour d'eux... Après qu'il ait pas le talent de Melo, je pense que tout le monde l'avait remarqué...  :)  Mais rapport qualité/prix, je prends DeRozan (38M/4 ans)  :D

Tu veux vraiment que je compare les stats de PG et DeRozan ? :grin:

Lien vers le commentaire
7.2/17.0
.424
5.0/5.8
.864
2.3
21.7
6.8
3.5
1.9
0.3
2.8
 
 
 
7.6/17.8
.429
6.6/8.0
.824
0.8
22.7
4.3
4.0
1.1
0.4
2.2

1ere ligne : PG 

2e ligne Derozan

 

PG est meilleur sur les tirs extérieurs, les % aux 3 pts sont la grosse faiblesse de Derozan, mais statistiquement, tu admettras que c'est assez proche offensivement...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.