Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Bon bah comme prévu le dernier des 3 était clairement le plus palpitant. Un des meilleurs matchs (si ce n'est le meilleur) que j'ai vu cette année même si j'aurais préféré un autre résultat. Le plan anti-Curry de Rivers a, de nouveau, très bien fonctionné. Quand tu vois Blake Griffin défendre, c'est là que tu te dis l'impact du coach sur un joueur... DeAndre a fait un chantier monstrueux dans la raquette et clairement l'absence de Bogut a été plus que préjudiciable pour les gars d'Oakland sur cette série. 

 

Vais devoir me mettre à supporter le Thunder sur une série... :(

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!:

Tu disais ?  :grin:

Je maintiens qu'OKC a toutes les armes pour stopper les Clippers, y a qu'à voir les confrontations en saison régulière pour s'en persuader. Ensuite, sur le papier, c'est vrai que les Clipps ont une meilleure équipe mais ca serait le cas dans toutes les confrontations, ils ont un putain d'effectif, seul Bkn peut se vanter d'avoir mieux (et encore).

Les deux baobabs bouffent la feuille de match c'est clair. Mention spéciale au père Péro  :grin:

 

 

C'est bien parti en effet  :ninja:

Antic est passé complètement à travers sa série, et ce qu'a fait Atlanta sans Horford et sans vrai pivot (Antic est quand même plus que moyen), franchement chapeau... Imaginez Indiana sans PG ou Miami sans Wade toute la saison...

Lien vers le commentaire

Tu disais ?  :grin:

Je maintiens qu'OKC a toutes les armes pour stopper les Clippers, y a qu'à voir les confrontations en saison régulière pour s'en persuader. Ensuite, sur le papier, c'est vrai que les Clipps ont une meilleure équipe mais ca serait le cas dans toutes les confrontations, ils ont un putain d'effectif, seul Bkn peut se vanter d'avoir mieux (et encore).

 

A voir si les deux lascars se réconcilient avec leurs adresses et encore...défensivement les clipps ont l'air de plus en plus solides et je les vois bien les emmerder énormément dans la peinture  :grin:

Lien vers le commentaire

Tu disais ?  :grin:

Je maintiens qu'OKC a toutes les armes pour stopper les Clippers, y a qu'à voir les confrontations en saison régulière pour s'en persuader. Ensuite, sur le papier, c'est vrai que les Clipps ont une meilleure équipe mais ca serait le cas dans toutes les confrontations, ils ont un putain d'effectif, seul Bkn peut se vanter d'avoir mieux (et encore).

Tu vas vraiment nous faire croire que les Clippers ont une meilleure équipe d'OKC ? :lol2:

Franchement, à part Crawford et Collison, y a personne sur le banc des Clippers. Granger, Turkoglu, Davis, c'est des beaux noms mais les 2 premiers ne sont plus que des fantômes et le 3e est parfaitement apprêté pour entamer sa nouvelle carrière en ligne offensive en NFL (ses écrans en mouvements hier :love: ). Les 3, à part apporter des minutes pour faire souffler les titulaires ne font absolument rien...

Arrête ton char Caliméro ! :grin:

Lien vers le commentaire

Tu vas vraiment nous faire croire que les Clippers ont une meilleure équipe d'OKC ? :lol2:

Franchement, à part Crawford et Collison, y a personne sur le banc des Clippers. Granger, Turkoglu, Davis, c'est des beaux noms mais les 2 premiers ne sont plus que des fantômes et le 3e est parfaitement apprêté pour entamer sa nouvelle carrière en ligne offensive en NFL (ses écrans en mouvements hier :love: ). Les 3, à part apporter des minutes pour faire souffler les titulaires ne font absolument rien...

Arrête ton char Caliméro ! :grin:

 

C'est vrai que Perkins, Fisher, Lamb et Adams sont des valeurs sûres  :grin:

Lien vers le commentaire

Bon bah comme prévu le dernier des 3 était clairement le plus palpitant. Un des meilleurs matchs (si ce n'est le meilleur) que j'ai vu cette année même si j'aurais préféré un autre résultat. Le plan anti-Curry de Rivers a, de nouveau, très bien fonctionné. Quand tu vois Blake Griffin défendre, c'est là que tu te dis l'impact du coach sur un joueur... DeAndre a fait un chantier monstrueux dans la raquette et clairement l'absence de Bogut a été plus que préjudiciable pour les gars d'Oakland sur cette série. 

 

Vais devoir me mettre à supporter le Thunder sur une série... :(

 

+1 -_-

 

Tu disais ?  :grin:

Je maintiens qu'OKC a toutes les armes pour stopper les Clippers, y a qu'à voir les confrontations en saison régulière pour s'en persuader. Ensuite, sur le papier, c'est vrai que les Clipps ont une meilleure équipe mais ca serait le cas dans toutes les confrontations, ils ont un putain d'effectif, seul Bkn peut se vanter d'avoir mieux (et encore).

 

Je répondais au post de hier, qui disait que OKC pouvait battre les Spurs, rien à voir ni avec les Clipps, ni avec Memphis (heureusement qu'ils ont gagné quand même ...). Je pense vraiment pas qu'ils aient le jeu pour le faire, mais on sait jamais ...

 

Après si on commence à taper dans l'effectif, Indiana c'est juste énorme si on va par là, et OKC aussi (surtout depuis le temps qu'ils l'ont), mais on a la preuve que ça fait pas tout :grin:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Perkins, Fisher, Lamb et Adams sont des valeurs sûres  :grin:

Bah écoute, ça fait moins rêver mais le Fish et Adams, ils apportent clairement plus que les 3 des Clipps (allez, j'suis méchant avec Davis qui a de bonnes séquences offensives encore) mais t'oublies juste Jackson hein côté Thunder. Le mec les a juste sauvés au G4 contre les Grizzlies...

Je dis pas que le Thunder est largement favori mais à lire ZeStump, t'as l'impression que Luzenac va affronter le PSG...

Lien vers le commentaire

Bah écoute, ça fait moins rêver mais le Fish et Adams, ils apportent clairement plus que les 3 des Clipps (allez, j'suis méchant avec Davis qui a de bonnes séquences offensives encore) mais t'oublies juste Jackson hein côté Thunder. Le mec les a juste sauvés au G4 contre les Grizzlies...

Je dis pas que le Thunder est largement favori mais à lire ZeStump, t'as l'impression que Luzenac va affronter le PSG...

 

J'ai pas oublié Jackson mais en face t'as aussi un Collison et un Crawford, qui en sorti de banc, apportent largement plus qu'un jakson et fisher ( totalement transparent malgré son talent ). J'ai pas eu la même impression que toi en lisant ZeStump, et c'est pas parce que je partage son avis  :grin: , mais après Durant, Westbrook et Ibaka ( voir Jackson ) derrière c'est pas super folichon....

 

Après pour Granger et Turkoglu ils sont inexistants dans la rotation mais ça reste des joueurs d'expérience et je suis sur que le Thunder ne cracheraient pas dessus  :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai pas oublié Jackson mais en face t'as aussi un Collison et un Crawford, qui en sorti de banc, apportent largement plus qu'un jakson et fisher ( totalement transparent malgré son talent ). J'ai pas eu la même impression que toi en lisant ZeStump, et c'est pas parce que je partage son avis  :grin: , mais après Durant, Westbrook et Ibaka ( voir Jackson ) derrière c'est pas super folichon....

 

Après pour Granger et Turkoglu ils sont inexistants dans la rotation mais ça reste des joueurs d'expérience et je suis sur que le Thunder ne cracheraient pas dessus  :grin:

Relis moi, j'en ai parlé. :grin:

Lien vers le commentaire

Tu vas vraiment nous faire croire que les Clippers ont une meilleure équipe d'OKC ? :lol2:

Franchement, à part Crawford et Collison, y a personne sur le banc des Clippers. Granger, Turkoglu, Davis, c'est des beaux noms mais les 2 premiers ne sont plus que des fantômes et le 3e est parfaitement apprêté pour entamer sa nouvelle carrière en ligne offensive en NFL (ses écrans en mouvements hier :love: ). Les 3, à part apporter des minutes pour faire souffler les titulaires ne font absolument rien...

Arrête ton char Caliméro ! :grin:

On est pas d'accord, mais quand je vois le 5 des LAC et celui d'OKC y'a pas photo (j'échange de suite Reddick et Dédé contre Perkins.Butler ou Sefolosha)... Sur le banc, c'est kif kif, plus de joueurs côté OKC qui peuvent mettre quelques points, mais Crawford et Collison, c'est des titulaires dans 3/4 des clubs. A OKC, je vois mal Adams, Fischer ou collison l'être  :grin: . Par contre, OKC a deux top players, qui sont intrinsèquement meilleurs pour moi que les 2 stars des Clipps...   B)

En tout cas, cette série sentira la poudre...

Lien vers le commentaire

Par contre, OKC a deux top players, qui sont intrinsèquement meilleurs pour moi que les 2 stars des Clipps...   B)

KD>Griffin et KD>CP3, y a pas photo. Je pense que RW apporte plus que Griffin aussi même si c'est très difficilement comparable. Par contre, Paul reste quand même très nettement supérieur à Westbrook, ne serait-ce qu'au niveau de l'intelligence de jeu.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

KD>Griffin et KD>CP3, y a pas photo. Je pense que RW apporte plus que Griffin aussi même si c'est très difficilement comparable. Par contre, Paul reste quand même très nettement supérieur à Westbrook, ne serait-ce qu'au niveau de l'intelligence de jeu.

Disons que l'un est meilleur offensivement, l'autre compense défensivement en prenant beaucoup de rebonds, et en défendant fort sur l'homme... Je pense aussi que mentalement l'un ne doute jamais, alors que l'autre a plus tendance à perdre ses moyens quand ça compte vraiment... Ils seront face à face durant 6-7 matchs, on va donc pouvoir plus facilement les départager... 

Sinon, pour ce soir, vous voyez plus Bkn ou les Raps? Sur les pronos de Fantasy drive P.O, j'hésite vraiment sur qui miser ce soir, j'ai déjà joué Dirk, ellis, DeRozan, Lowry... Par contre aucun Spurs ou Nets que je vois passer depuis le début.... J'hésite entre Carter et Valenciunas (voire Greivis Vasquez :ninja:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Relis moi, j'en ai parlé. :grin:

 

Autant pour moi  :grin:

 

On est pas d'accord, mais quand je vois le 5 des LAC et celui d'OKC y'a pas photo (j'échange de suite Reddick et Dédé contre Perkins.Butler ou Sefolosha)... Sur le banc, c'est kif kif, plus de joueurs côté OKC qui peuvent mettre quelques points, mais Crawford et Collison, c'est des titulaires dans 3/4 des clubs. A OKC, je vois mal Adams, Fischer ou collison l'être  :grin: . Par contre, OKC a deux top players, qui sont intrinsèquement meilleurs pour moi que les 2 stars des Clipps...   B)

En tout cas, cette série sentira la poudre...

 

+1  -_-

 

Sinon assez déçu pour les Raptors  :(  Plus ça va et plus cette équipe de Brooklyn m'insupporte ! J'espère que la bande de Sa Majesté s'en chargera  -_-

Lien vers le commentaire

On est pas d'accord, mais quand je vois le 5 des LAC et celui d'OKC y'a pas photo (j'échange de suite Reddick et Dédé contre Perkins.Butler ou Sefolosha)... Sur le banc, c'est kif kif, plus de joueurs côté OKC qui peuvent mettre quelques points, mais Crawford et Collison, c'est des titulaires dans 3/4 des clubs. A OKC, je vois mal Adams, Fischer ou collison l'être  :grin: . Par contre, OKC a deux top players, qui sont intrinsèquement meilleurs pour moi que les 2 stars des Clipps...   B)

En tout cas, cette série sentira la poudre...

Comme quoi les avis peuvent vraiment différer. J'aime aucune des 2 équipes mais je préfère 100 fois le 5 d'OKC. :grin:

 

Après, pour Crawford et Collison, t'oublies un peu que le premier n'est jamais aussi fort que quand il sort du banc (2 fois meilleur 6e homme en même temps) et que le second a eu les clés du camion à Dallas l'an dernier et a montré qu'il n'avait pas l'étoffe d'un titulaire. Alors il pourrait l'être dans certaines franchises (cette saison, il aurait pu démarrer pour Miami, Houston, New-York et Milwaukee. Le reste, les meneurs titulaires lui sont supérieurs selon moi).

Adams, je te trouve vache, c'est quand même un rookie et il me plaît même beaucoup. Une sorte de jeune Bill Laimbeer. Son gros problème, c'est d'avoir un coach complètement pourri qui l'a sous-utilisé même lors de la blessure de Tragic Bronson... Après, le Fish, sa carrière est derrière lui, on est d'accord mais c'est un peu comme Robert Horry, tu sais que tu peux compter sur lui dans les moments chauds !

Tiens, en parlant d'Horry, trashtalk.fr a une série sympa qui s'appelle TheBallNeverLies dont la dernière est consacrée à Big Shot Rob !

 

https://www.youtube.com/channel/UCANaa23W9dzac8iL_fGGfPw

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.