Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

4.30h le match des Clipps, autant dire que je ferai l'impasse sur celui-ci  :grin: C'est dimanche soir que ca risque d'être chaud  :ninja:

 

Dommage tu vas, sans doute, louper le meilleur match de la série  -_-

 

C'est clair que le nombre de matchs 7 est hallucinant! Ca va être chaud show show!!

 

Bon, j'ai déja mon bracket foiré, merci Lillard. :(

 

Pour te consoler, va voir le mien et ça ira mieux  ;)  :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout ça pour voir les Warriors se faire sortir  :ninja:

 

T'y tiens à ça :grin: C'est une vengeance personnelle pour les Suns ? :ninja:

 

Dommage tu vas, sans doute, louper le meilleur match de la série  -_-

 

 

Pour te consoler, va voir le mien et ça ira mieux  ;)  :ninja:

 

Et le meilleur match des 3 sûrement :grin: D'ailleurs le vainqueur de LA-GS ira en finales NBA. Enfin sûrement :ninaj:

Lien vers le commentaire

T'y tiens à ça :grin:C'est une vengeance personnelle pour les Suns ? :ninja:

 

 

Directement non mais indirectement oui -_- ! Je m'explique : Détestant les Spurs ( entre autres  -_- ) et ne souhaitant pas les voir en finale je milite donc pour les deux seules équipes à l'ouest pouvant les battre...à savoir Houston (  :ninja: ) et les clipps.

Lien vers le commentaire

Directement non mais indirectement oui -_- ! Je m'explique : Détestant les Spurs ( entre autres  -_- ) et ne souhaitant pas les voir en finale je milite donc pour les deux seules équipes à l'ouest pouvant les battre...à savoir Houston (  :ninja: ) et les clipps.

OKC peut aussi les taper  B)  S'ils gagnent ce soir évidemment, mais sans Z-Bo ça devrait être possible  :)

Lien vers le commentaire

OKC peut aussi les taper  B)  S'ils gagnent ce soir évidemment, mais sans Z-Bo ça devrait être possible  :)

 

Il est blessé ?

 

Peu importe en faite puisqu'ils se feront sortir en demie-finale quoi qu'il arrive   -_-

Modifié par lipton31
Lien vers le commentaire

Ptit joueur ! Je tente les 3 ce soir ! :grin:

A 8h30 max, j'ai le gamin réveillé, je te laisse calculer la durée de ma nuit si je suis les 3  :ninja:

Mais demain soir, suivre le Tef + les Raps + les Spurs, là ça va être tendu... <_< Déjà, pas sûr que je suive OKC ce soir, je matterai en rediff dans les conditions du direct demain matin, ça me permet de passer en accéleré les LF de KD ou les briques de Westbrook  :P

Lien vers le commentaire

A 8h30 max, j'ai le gamin réveillé, je te laisse calculer la durée de ma nuit si je suis les 3  :ninja:

Mais demain soir, suivre le Tef + les Raps + les Spurs, là ça va être tendu... <_< Déjà, pas sûr que je suive OKC ce soir, je matterai en rediff dans les conditions du direct demain matin, ça me permet de passer en accéleré les LF de KD ou les briques de Westbrook  :P

Non mais je plaisante hein ! :grin:

Moi, c'est surtout le Clipps-Warriors qui m'intéresse forcément mais j'pense que je vais me laisser porter par le cast de trashtalk.fr pour tenir. :grin:

Par contre, demain, je risque de dormir au Stadium ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

elles ont fait l'objet d'un docu ESPN lors de la dernière vente aux enchères, un ancien élève de la fac de Kansas avait fait un lobbying énorme pour que la fac en face l'aquisition car Naismith (l'inventeur du basket y avait été le premier entraineur de basket de l'histoire de la fac) et c'est finalement un autre ancien (et richissime) élève qu'il a réussi a convaincre de son projet 

depuis elles sont donc exposées dans un musée dédié a la fac du Kansas

Lien vers le commentaire

Oui, le geste le plus con de la saison, le match était déjà perdu (-17 à 6mn du terme) pour Memphis en plus, et il met une beigne sur un repli défensif  :lol2: Adams encaisse sans broncher ni répliquer. Du grand art.

 

Dommage pour Memphis car sans le Z-Bo ils peuvent pratiquement dire au revoir à la demie-finale. Faire un énorme come-back en SR et accrocher OKC pour finalement, sans doute se faire sortir au match 7 pour une connerie pareil c'est déconcertant  :mellow: .

 

je sais pas comment je vais réussir a tenir ce 1er match en entier vu comment ca démarre .. que ca joue mal :( pire que de la Pro A !

 

 

Oui mais Hibbert is back  B)

Lien vers le commentaire

c'est surtout qu'Antic et Millsap faut qu'ils arrêtent de vouloir shooter de loin sans en mettre un seul ! remarque les arrières mettent pas dedans non plus :P

 

Les deux baobabs bouffent la feuille de match c'est clair. Mention spéciale au père Péro  :grin:

 

OKC peut aussi les taper  B)  

 

C'est bien parti en effet  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.