Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Ayé je pars quelques jours et c'est le bordel ici  :ninja:

 

Palmarès du MVP:

 

1°) Kevin Durant

2°) Lebron James

3°) Blake Griffin

4°) Joakim Noah

5°) James Harden

6°) Stephen Curry

7°) Chris Paul

8°) Al Jefferson

9°) Paul George

10°) LaMarcus Aldridge

11°) Kevin Love

12°) Tim Duncan

13°) Tony Parker

14°) Dirk Nowitzki

15°) Carmelo Anthony

16°) Goran Dragic

17°) Mike Conley Jr

 

Un peu étonné de l'absence de DeRozan ou Lowry du palmarès, vue la saison des Raptors ça aurait été très loin d'être usurpé (surtout quand on voit que Nowitski, Conley ou Duncan ont été mentionnés...). Surpris aussi des 3 et 4e places de Griffin et Noah devant Harden et Curry, j'aurais inversé ces 4-là personnellement. Pareil pour la 9ème place de George que j'aurais mis au moins 2 ou 3 rangs plus haut. Mais bon l'histoire ne retient que le vainqueur au final donc pas grave. ^^

 

  :mellow:

 

Entre la 4ème place de Noah et la présence de Duncan, ce classement c'est juste nawak  :lol2:  ( et je ne parle même pas de la 16ème place de Dragic  -_- )

 

Noah a quand même porté les Bulls a bout de bras après le AS je l'aurais presque mis avant Griffin qui est mieux entouré que lui

par contre ouais Melo est pour moi a sa place voir un poil haut par rapport a certains joueurs même pas dans les 20 vu la saison des Knicks .. la ou justement certains joueurs ont tiré leur équipe vers le haut Melo n'a rien pu faire pour les emmener ailleurs qu'a une partie de golf en Floride au mois de mai ^^

 

Ouai fin de là a le placer devant des mecs comme Aldridge, Jefferson, Curry etc....Faut arrêter la " hype Noah " ça ne rime à rien.

Lien vers le commentaire

Ayé je pars quelques jours et c'est le bordel ici  :ninja:

 

 

  :mellow:

 

Entre la 4ème place de Noah et la présence de Duncan, ce classement c'est juste nawak  :lol2:  ( et je ne parle même pas de la 16ème place de Dragic  -_- )

 

 

Ouai fin de là a le placer devant des mecs comme Aldridge, Jefferson, Curry etc....Faut arrêter la " hype Noah " ça ne rime à rien.

tous les gars que tu cites ont au moins 1 voir 2 joueurs qui les ont bien soutenu Noah il avait qui ? Gibson et Augustin c'est a dire 2 remplacants

Lien vers le commentaire

tous les gars que tu cites ont au moins 1 voir 2 joueurs qui les ont bien soutenu Noah il avait qui ? Gibson et Augustin c'est a dire 2 remplacants

 

A la limite ça, c'est pas notre/mon problème. C'est une récompense individuel donc si on commence à scruter les coéquipiers on n'a pas finit  :wacko2: et puis Gibson ce n'est pas le premier pignoufe de la franchise non plus, sans parler de Butler.

Lien vers le commentaire

bah quand tu votes pour le meilleur joueur de la saison tu prends pas juste les statistiques mais tu regardes les résultats de l'équipe et ainsi ce que tu as autour de toi pour faire gagner cette équipe

 

S'ils attribuent la récompense ainsi alors ils auraient dû la donner à Dragic.

 

Après je ne dis pas qu'il ne doit pas y être mais sérieusement 4ème quoi  :mellow: !! Et même si les stats ne font pas tout on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'elles y sont pour beaucoup.

Lien vers le commentaire

S'ils attribuent la récompense ainsi alors ils auraient dû la donner à Dragic.

 

Après je ne dis pas qu'il ne doit pas y être mais sérieusement 4ème quoi  :mellow: !! Et même si les stats ne font pas tout on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'elles y sont pour beaucoup.

ben non Dragic il fait 8eme et non qualifié pour les PO mais dans l'esprit oui il serait mieux classé que certains pour moi

Lien vers le commentaire

Un chouïa moins loin  -_-  et puis la conférence Est.... :ninja:

je suis okay pour la Conf est mais pas d'accord sur le chouïa moins loin car Walker était pas a ce niveau l'an passé et on savait pas ce que donnerait l'ajout de Jefferson et s'il nous ferait pas une Bynum ... bon y avait peu de chances il y a que Bynum pour faire du Bynum :grin:

Lien vers le commentaire

Même si les Spurs marchent sur l'eau, Batum et Parker, 2 Français qui sont les meilleurs joueurs d'une série de playoff NBA, c'est quand même un truc de fou ^_^

Je me disais encore la même chose ce matin. Tu ajoutes l'apport très loin d'être négligeable de Diaw (+22 encore hier) et tu as trois produits 100% formation française y compris plusieurs saisons en LN qui font la pluie et le beau temps dans une demi-finale de conférence.

Et le fait que ces trois là sont des mecs avec la tête sur les épaules qui ont toujours fait preuve de beaucoup d'assiduité avec l'EdF ne gâche rien :)

Lien vers le commentaire

Les Clippers font vraiment un match dégueulasse, et ils peuvent encore espérer voler ce match ...

 

Ah, et Reverchon il est vraiment antipathique -_-

 

Je trouve Vaution bien plus insupportable que lui.

 

OKC se bouffe le match tout seul sur un ajustement tactique des Clippers qui aurait pas du leur poser autant de problemes. La preuve d'une équipe très mal coachée...

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Quel match :o  !!

 

Les fans du Thunder pourront remercier Westbrook pour ces choix douteux en fin de match  :grin: . Ils pourront se les bouffer si les Clipps les sortent...

 

 

Je trouve Vaution bien plus insupportable que lui.

 

OKC se bouffe le match tout seul sur un ajustement tactique des Clippers qui aurait pas du leur poser autant de problemes. La preuve d'une équipe très mal coachée...

 

 

C'est pas Brooks qui a lancé des tomahawks  :grin: . Je ne sais pas si c'était une consigne ou non de laisser la balle à Westbrook mais il s'est bien chié comme il a la mauvaise habitude de le faire par moment.

Modifié par lipton31
Lien vers le commentaire

Je trouve Vaution bien plus insupportable que lui.

 

OKC se bouffe le match tout seul sur un ajustement tactique des Clippers qui aurait pas du leur poser autant de problemes. La preuve d'une équipe très mal coachée...

 

Tout +1 :)

 

Quel match :o  !!

 

 

Les 4/5 du match sont vraiment moyens j'ai trouvé, y a que la fin de match qui a été vraiment folle ...

Ca aide d'avoir un banc royal... quand reddick ou barnes se trouent, tu peux mettre collison, crawford ou granger... et griffin, 5 fautes en 30 mn puis 0 en 10, on aurait dit du top 14 ce dernier quart-temps...

 

Peut-être, sauf que là ça a juste rien (ou pas grand chose) à voir avec la défaite d'OKC, faut pas aller chercher des excuses là où elles sont pas :grin:

Lien vers le commentaire

Quel match :o  !!

 

Les fans du Thunder pourront remercier Westbrook pour ces choix douteux en fin de match  :grin: . Ils pourront se les bouffer si les Clipps les sortent...

Pour avoir suivi la série en entier, c'est de loin le plys mauvais match des 4, concours de briques et de lf, rien à voir avec le game 3 qui était un sommet de jeu. Et personne ne parle des pertes de balles de kd sur les prises à deux alors que tout le monde chie sur westbrook dès qu'il rate un shoot alors qu'il sort un gros match une fois de plus

Tout +1 :)

 

 

Les 4/5 du match sont vraiment moyens j'ai trouvé, y a que la fin de match qui a été vraiment folle ...

 

Peut-être, sauf que là ça a juste rien (ou pas grand chose) à voir avec la défaite d'OKC, faut pas aller chercher des excuses là où elles sont pas :grin:

Depuis le début, je dis que le banc des clipps peut faire la différence, c'est pas une excuse, mais c'est bien lui qui fait la différence ce soir et pas le coaching de rivers qui laisse reddick sur le terrain 20.25 mn alors qu'il est juste à la rue ce soir... toutes façons quand okc gagne c'est grâce à kd et quand ils perdent, on dit que brooks est une burne et westbrook un neuneu, c'est un raccourci vraiment facile je trouve
Lien vers le commentaire

C'est pas Brooks qui a lancé des tomahawks  :grin: . Je ne sais pas si c'était une consigne ou non de laisser la balle à Westbrook mais il s'est bien chié comme il a la mauvaise habitude de le faire par moment.

 

J'ose penser que Westbrook est pas assez con pour lancer des briques si son coach lui dit de foutre la balle sur KD et d'aller se mettre à l'autre bout du terrain avec ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.