Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 6 minutes, GG a dit :

Les Hawks qui signent Dwight Howard :huh:

Les Wolves qui font le forcing pour Pau Gasol :huh:

 

Alors pour le premier, j'suis d'accord. Surtout pour 70M$. Ca va leur faire bizarre niveau QI basket aux Hawks de passer d'Horford à Dwight ! :grin: 

Pour les seconds, je trouve ça beaucoup moins bête. Il va pouvoir jouer au mentor avec KAT (putain Gasol et Garnett en mentor quand t'as déjà ses dispositions... :love: ) sans forcément gêner le développement d'un Dieng puisque je le vois assez complémentaire de KAT dans la raquette. C'est quoi le problème pour toi ?

Lien vers le commentaire

Putain tu vas pas me comparer Garnett et Gasol quand même. Le premier devrait déjà être à la retraite, le second peut encore dominer n'importe quel pivot NBA pendant 25min/match. Par contre il ne peut plus jouer PF, ca c'est clair. Et comme KAT joue pivot aussi, pour moi c'est une connerie d'avoir les deux dans l'équipe. Ou alors ils veulent décaler KAT en PF et je trouve que c'est une connerie aussi. Surtout quand tu l'as pas fait pour Dieng.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Putain tu vas pas me comparer Garnett et Gasol quand même. Le premier devrait déjà être à la retraite, le second peut encore dominer n'importe quel pivot NBA pendant 25min/match. Par contre il ne peut plus jouer PF, ca c'est clair. Et comme KAT joue pivot aussi, pour moi c'est une connerie d'avoir les deux dans l'équipe. Ou alors ils veulent décaler KAT en PF et je trouve que c'est une connerie aussi. Surtout quand tu l'as pas fait pour Dieng.

 

Où est-ce que j'ai comparé Garnett et Gasol ? :huh: 
Gasol peut vraiment plus jouer PF ? Pour KAT PF, c'est déjà plus logique que pour Dieng car il a un shoot exter plus que correct pour son âge...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Il va pouvoir jouer au mentor avec KAT (putain Gasol et Garnett en mentor quand t'as déjà ses dispositions... :love: )

Ah ben cette phrase laisse franchement supposer que t'aimerai voir Gasol et Garnett chaperonner KAT cette année :grin:

il y a une heure, Nista a dit :

Gasol peut vraiment plus jouer PF ? Pour KAT PF, c'est déjà plus logique que pour Dieng car il a un shoot exter plus que correct pour son âge...

Avec de plus en plus de small ball non je vois vraiment pas Gasol galoper après des ailiers/ailiers forts qui squattent derrière la ligne à 3 pts. Après pour KAT je suis d'accord, il a le talent pour jouer PF, mais pourquoi il n'y a presque pas jouer l'année passée ? J'ai l'impression que les Wolves le voient strictement comme un pivot.

De toute façon j'imagine mal Gasol les rejoindre, à sa place j'irai quand même dans une équipe qui joue le titre dès cette saison.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Ah ben cette phrase laisse franchement supposer que t'aimerai voir Gasol et Garnett chaperonner KAT cette année :grin:

Avec de plus en plus de small ball non je vois vraiment pas Gasol galoper après des ailiers/ailiers forts qui squattent derrière la ligne à 3 pts. Après pour KAT je suis d'accord, il a le talent pour jouer PF, mais pourquoi il n'y a presque pas jouer l'année passée ? J'ai l'impression que les Wolves le voient strictement comme un pivot.

De toute façon j'imagine mal Gasol les rejoindre, à sa place j'irai quand même dans une équipe qui joue le titre dès cette saison.

 

Ah oui, c'est le cas. Mais je sais très bien qu'ils auront pas le même rôle. KG, c'est le papa qui va lui apprendre à mordre depuis le banc. Pau, c'est plus le tonton éloigné (il reste sous-homme hein :ninja: ) qui va le faire progresser au poste bas ainsi qu'en vision de jeu. 
Tu veux savoir pourquoi il a quasiment jamais joué en PF l'an passé ? La réponse tient en 2 mots : Sam Mitchell.
Après, j'suis d'accord avec toi sur le fait que je vois davantage Gasol partir pour un prétendant au titre et non aux seuls PO. Mais le facteur Thibodeau peut jouer...

Lien vers le commentaire

Ah ouais j'avais oublié que Thib a débarqué. Ca peut changer la donne en effet.

Bon après Thibodeau aime bien faire jouer ses titulaires 40mn/match, alors est-ce-qu'il serait capable de laisser des miettes à Gasol ou de repalcer d'entrée KAT en PF ? J'ai de gros doutes :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Je viens de voir que Rubio n'avait que 25 ans, je suis choqué :ninja:

 

Bah tu vois, je serais pas du tout contre l'échange Noel-Rubio.

Par contre, pour Orlando, apparemment Biyombo serait en top position pour devenir le pivot titulaire donc Vucevic pourrait partir... :wacko: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.