Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a une heure, Nista a dit :

A peu près le même sentiment.

Au moins KD avait été traité de prostipute mais il avait fait cracher au bassinet les Warriors, DMC lui ne fait même pas payer son cul....   Il était déjà pas du tout aimé, je pense que sa côté de popularité n'est pas prête de remonter...  Juste un souhait, qu'il mette un gros boxon dans le vestiaire du club libertin  :ninja:... Vu son QI c'est  pas impossible... 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Un joueur qui accepte moins d'argent par ambition sportive je ne sais pas si c'est si détestable que ça :ninja:

On est plus dans le cadre de l'ambition sportive là, au contraire. C'est le choix de la facilité. "Je vais toper ma bague et après je repars", ça risque d'ouvrir des portes que personne n'a envie de voir s'ouvrir je crois parce qu'à terme c'est la valeur-même du titre NBA qui va en pâtir.

Mais bon on dit ça sauf qu'à tout moment il est peut-être le joueur le plus capable de faire imploser le bordel tellement il est con :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ZeStump a dit :

Au moins KD avait été traité de prostipute mais il avait fait cracher au bassinet les Warriors, DMC lui ne fait même pas payer son cul....   Il était déjà pas du tout aimé, je pense que sa côté de popularité n'est pas prête de remonter...  Juste un souhait, qu'il mette un gros boxon dans le vestiaire du club libertin  :ninja:... Vu son QI c'est  pas impossible... 

Le truc du vestiaire est la seule chose qui m'inquiète et encore à moitié. Des gars avec un QI négatif dans les vestiaires, y en avait 2 cette année.

il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Un joueur qui accepte moins d'argent par ambition sportive je ne sais pas si c'est si détestable que ça :ninja:

Non je crois que ça met en exergue les limites du système NBA à l'époque actuelle.

Et le fait que Steve Kerr n'est pas le Cid :ninja:

 

Pour moi, y a une différence entre prendre (un peu) moins d'argent lors d'une prolongation de contrat afin d'aider son équipe à rester compétitive et prendre la MLE alors que tu peux prétendre à un contrat max...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ça va être sympa ces 98 oppositions GS-Washington Generals :blush-anim:

Je suis pas du tout d'accord. Jusqu'ici, GS s'est construit sportivement autour d'une base "pivot défensif/éboueur-small ball avec des shooteurs qui défendent super bien". Les pivots ça a été Bogut, Pachulia, McGee...

DMC est pas du tout dans ce registre, c'est même tout l'opposé. Les Warriors ont 2 options: totalement réinventer leur basket ou réussir à faire rentrer Boogie dans ce moule. Dans les 2 cas si ça marche c'est très clairement une prouesse bien plus compliquée à réaliser qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas ce bashing au basket des mecs qui signent dans les grosses equipes!!! 

En foot on critique les mecs qui partent chercher du pognon plutot qu’un projet sportif et là le mec il y va juste pour etre champion et pas pour le pognon et on le critique!!! 

Bordel son reve au mec c’est surement etre champion nba, en allant la bas il peut le realiser! D’où on le critique!! Il a bien raison! Plutot que toucher le triple ailleurs et etre en vacances en Avril !!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

C'est pas lui qu'on critique, c'est le système.

Euh.... te moque de moi toi... y en a 1 qui ecrit « oh la salope », l’autre qu’il se prostitue mais c’est le systeme qu’in critique, ben voyons! C’est au moins les 2 qui sont critiques! 

Alors qu’il a juste raison!

Lien vers le commentaire

 La ligue peut annuler la signature comme pour Chris Paul chez les Lakers ( après il était peut-être encore sous contrat lui )? Si c'est possible j'espère que la NBA ne se privera pas pour le faire.

il y a 45 minutes, chubee a dit :

Je comprend pas ce bashing au basket des mecs qui signent dans les grosses equipes!!! 

En foot on critique les mecs qui partent chercher du pognon plutot qu’un projet sportif et là le mec il y va juste pour etre champion et pas pour le pognon et on le critique!!! 

Bordel son reve au mec c’est surement etre champion nba, en allant la bas il peut le realiser! D’où on le critique!! Il a bien raison! Plutot que toucher le triple ailleurs et etre en vacances en Avril !!

 Et nous on espère un championnat intéressant, avec un champion qui ne serait pas connu à l'avance. Déjà que c'est de plus en plus limite...  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 La ligue peut annuler la signature comme pour Chris Paul chez les Lakers ( après il était peut-être encore sous contrat lui )? Si c'est possible j'espère que la NBA ne se privera pas pour le faire.

 Et nous on espère un championnat intéressant, avec un champion qui ne serait pas connu à l'avance. Déjà que c'est de plus en plus limite...  

Non mais qu’est ce qu’il en a a foutre cousins que les gens pensent que les warriors seront champions!

en foot on sait pratiquement partout qui sera champion ca n’empeche pas de regarder!!!

cousins veut un titre et du coup il va là où il a le plus de chance de gagner! Les autres managers de franchise nba devaient se sortir les doigts pour construire une meilleure equipe! 

Le systeme nba nfl etc est tres bien! Limite les salaires, drafts pour aider les petites equipes! 1 equipe n’a pas le droit de gerer intelligemmt ?! 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Non mais qu’est ce qu’il en a a foutre cousins que les gens pensent que les warriors seront champions!

en foot on sait pratiquement partout qui sera champion ca n’empeche pas de regarder!!!

cousins veut un titre et du coup il va là où il a le plus de chance de gagner! Les autres managers de franchise nba devaient se sortir les doigts pour construire une meilleure equipe! 

Le systeme nba nfl etc est tres bien! Limite les salaires, drafts pour aider les petites equipes! 1 equipe n’a pas le droit de gerer intelligemmt ?! 

 Parce qu'il aimerait suffisamment son sport pour ne pas choisir la voie la plus simple? Ou parce qu'il aurait pû faire comme Garnett ou Allen, qui ont attendu la trentaine pour jouer le titre dans une franchise légendaire qui ne faisait plus peur à personne? Durant s'en fout probablement, mais ses deux titres valent bien moins  que celui de Nowitzki en comparaison. 

 Quant à la seconde phrase en gras, je sais pas quoi répondre à une connerie pareille en fait. 🤭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit :

 La ligue peut annuler la signature comme pour Chris Paul chez les Lakers ( après il était peut-être encore sous contrat lui )? Si c'est possible j'espère que la NBA ne se privera pas pour le faire.

 Et nous on espère un championnat intéressant, avec un champion qui ne serait pas connu à l'avance. Déjà que c'est de plus en plus limite...  

Non, c'est pas un trade donc la ligue n'a pas son mot à dire (comme pour Durant en 2016). Y a toujours la possibilité qu'il fasse une DeAndre Jordan et change d'avis avant le 8 mais j'y crois pas.

 

@chubee : franchement, j'ai la flemme de t'expliquer le pourquoi du comment là. Je me contenterai de te dire que je comprends très bien pourquoi Cousins fait ça mais que j'en suis pas moins déçu de sa part (et je te dirai pareil d'un footeux qui part au Qatar pour assurer son avenir financier et celui de sa famille).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Le systeme nba nfl etc est tres bien! Limite les salaires, drafts pour aider les petites equipes! 1 equipe n’a pas le droit de gerer intelligemmt ?! 

Juste pour savoir, t'as déja entendu parler des Bird rights? Du soft cap? De la luxury tax?

il y a 2 minutes, Nista a dit :

Non, c'est pas un trade donc la ligue n'a pas son mot à dire (comme pour Durant en 2016).

C'est pas uniquement au prétexte que la NBA était proprio des Hornets qu'ils avaient pu bloquer le trade de Chris Paul? :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Juste pour savoir, t'as déja entendu parler des Bird rights? Du soft cap? De la luxury tax?

C'est pas uniquement au prétexte que la NBA était proprio des Hornets qu'ils avaient pu bloquer le trade de Chris Paul? :unsure:

Non jms entendu parler

il y a 14 minutes, Nista a dit :

Non, c'est pas un trade donc la ligue n'a pas son mot à dire (comme pour Durant en 2016). Y a toujours la possibilité qu'il fasse une DeAndre Jordan et change d'avis avant le 8 mais j'y crois pas.

 

@chubee : franchement, j'ai la flemme de t'expliquer le pourquoi du comment là. Je me contenterai de te dire que je comprends très bien pourquoi Cousins fait ça mais que j'en suis pas moins déçu de sa part (et je te dirai pareil d'un footeux qui part au Qatar pour assurer son avenir financier et celui de sa famille).

Ah donc ds le foot celui qui privilegie le fric au projet sportif c’est un con mais au basket le con c’est celui qui privilegie le sportif au pognon ! Assez magique tout ca

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Parce qu'il aimerait suffisamment son sport pour ne pas choisir la voie la plus simple? Ou parce qu'il aurait pû faire comme Garnett ou Allen, qui ont attendu la trentaine pour jouer le titre dans une franchise légendaire qui ne faisait plus peur à personne? Durant s'en fout probablement, mais ses deux titres valent bien moins  que celui de Nowitzki en comparaison. 

 Quant à la seconde phrase en gras, je sais pas quoi répondre à une connerie pareille en fait. 🤭

La voie la plus simple?? Attend tu crois qu’ils vont le gagner comme ca leur titre?! Tous les matins ils vont s’entrainer dur et son titre on va pas lui en faire cadeau, il va devoir transpirer pour l’avoir!!!  Moi j’adore les mecs dans leur canap avec le paquet de chips qui disent oh le con trop facile pour lui il a tue la saisin de nba ca va etre nul!!! Le gars il va cravacher tte la saison avec ses coequipiers pour obtenir sa bague! Meme si sur le papier les plus forts, on va pas lui faire cadeau!

et durant ca a moins devaleurs peut etre mais il les a! A okc il aurait rien eu!! C’est le reve de leur vie, t’imagine pas!!! On ferait pareil a leur place sur 1 saison pour essayer obtenir 1 bague!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nista a dit :

Oui, les Hornets étaient sous tutelle à ce moment là mais il me semble que la ligue peut bloquer un trade.

Oui mais le trade de Paul n'avait été bloqué que parce que la NBA se faisait pourrir par les autres proprios. Alors que le pire c'est que les Hornets s'en sortaient mieux avec l'offre des Lakers/Rockets qu'avec celle des Clippers :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nista a dit :

Non, c'est pas un trade donc la ligue n'a pas son mot à dire (comme pour Durant en 2016). Y a toujours la possibilité qu'il fasse une DeAndre Jordan et change d'avis avant le 8 mais j'y crois pas.

 

 

 Ah comme les joueurs sont sous contrat avec la ligue je pensais que c'était possible.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Oui mais le trade de Paul n'avait été bloqué que parce que la NBA se faisait pourrir par les autres proprios. Alors que le pire c'est que les Hornets s'en sortaient mieux avec l'offre des Lakers/Rockets qu'avec celle des Clippers :grin:

 Ils ont pas justifié ça parce que les Lakers auraient eu une équipe plus compétitive?  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.