Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 1 minute, chubee a dit :

M’en branle de tes trucs de taxe ou autre, le mec je le comprend !

Depuis le temps j'ai bien compris que tu t'en branles de dire de la merde hein.

Sauf que là je te parlais même pas de l'histoire de Cousins mais de ton "le système NBA est fait pour équilibrer les choses" alors que pas du tout, mais alors absolument pas.

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ils ont pas justifié ça parce que les Lakers auraient eu une équipe plus compétitive?  

La justification qu'ils avaient donné était toute pourrie. A l'époque je suivais moins que maintenant mais c'était clairement du foutage de gueule. La raison c'est que les proprios des autres franchises ont gueulé mais y avait rien de plus.

Je te conseille de regarder la vidéo de Trashtalk sur les conséquences de ce trade, tout y est assez bien expliqué ;)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

La voie la plus simple?? Attend tu crois qu’ils vont le gagner comme ca leur titre?! Tous les matins ils vont s’entrainer dur et son titre on va pas lui en faire cadeau, il va devoir transpirer pour l’avoir!!!  Moi j’adore les mecs dans leur canap avec le paquet de chips qui disent oh le con trop facile pour lui il a tue la saisin de nba ca va etre nul!!! Le gars il va cravacher tte la saison avec ses coequipiers pour obtenir sa bague! Meme si sur le papier les plus forts, on va pas lui faire cadeau!

et durant ca a moins devaleurs peut etre mais il les a! A okc il aurait rien eu!! C’est le reve de leur vie, t’imagine pas!!! On ferait pareil a leur place sur 1 saison pour essayer obtenir 1 bague!

 S'il avait un minimum de caractère et était un grand champion comme Barkley ou Reggie Miller, il n'aurait pas fait ça non. Après le basket c'est pas le foot hein, les écarts de niveau tuent rapidement le suspense.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Non jms entendu parler

Ah donc ds le foot celui qui privilegie le fric au projet sportif c’est un con mais au basket le con c’est celui qui privilegie le sportif au pognon ! Assez magique tout ca

A QUEL PUTAIN DE MOMENT, J'AI DIT QUE C'ÉTAIT UN CON DE FAIRE ÇA ?? Faudrait quand même un jour que tu apprennes à lire et que t'essayes surtout de comprendre les phrases de tes interlocuteurs parce que franchement, c'est usant à la fin. Oui, hier soir, sous le coup de l'émotion, j'ai lâché un "salope" de mauvais goût mais j'ai ensuite dit que je comprenais très bien pourquoi il faisait ça.

Après, tu parles de sportif mais je crois que tu te rends pas compte. Déjà, il va revenir de blessure en décembre ou janvier. Ensuite, il faudra qu'il revienne doucement dans le rythme. Il aura pas des stats similaires à celles qui étaient les siennes ces dernières années que ce soit en terme de points, rebonds ou minutes jouées. Non, là, clairement ce qu'il vient chercher, c'est un titre peu importe la manière. Maintenant, c'est un peu notre faute aussi à toujours vouloir comparer et dire que les titres comptent davantage (à ce compte là, on devrait dire Horry > Jordan et que le GOAT, c'est Russell). Donc non, c'est pas pour le sportif qu'il va là-bas, c'est pour son égo.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Ils arrivent en Finale en 2012, ils mènent 3-1 en 2014 en finale de conf' face aux Warriors avant de s'effondrer, mais effectivement ils auraient jamais rien gagné :lol2:

 Après lui avoir torché le cul pour sa fantasy, j'espère que Rémi et toi appréciez la reconnaissance de l'élève reconnaissant. :crylol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 S'il avait un minimum de caractère et était un grand champion comme Barkley ou Reggie Miller, il n'aurait pas fait ça non. Après le basket c'est pas le foot hein, les écarts de niveau tuent rapidement le suspense.

Wé bon, Barkley, il parle beaucoup mais il est quand même allé rejoindre Hakeem et Drexler pour choper une bague lui aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nista a dit :

Wé bon, Barkley, il parle beaucoup mais il est quand même allé rejoindre Hakeem et Drexler pour choper une bague lui aussi...

 Ils étaient déjà tout cassés de partout, c'est pas comparable.  En plus je crois que ce sont les Suns qui l'ont envoyé là-bas.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Après lui avoir torché le cul pour sa fantasy, j'espère que Rémi et toi appréciez la reconnaissance de l'élève reconnaissant. :crylol: 

Tiens ça fait un moment que je me le dis mais je trouve très sincèrement que tu as retrouvé ton niveau (pas comme cette salope de Cousins :ninja: )

@Nista : bon  courage...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Ils étaient déjà tout cassés de partout, c'est pas comparable.  

Hakeem était encore plutôt efficace mais je te l'accorde. 

il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Tiens ça fait un moment que je me le dis mais je trouve très sincèrement que tu as retrouvé ton niveau (pas comme cette salope de Cousins :ninja: )

@Nista : bon  courage...

Merci ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Après lui avoir torché le cul pour sa fantasy, j'espère que Rémi et toi appréciez la reconnaissance de l'élève reconnaissant. :crylol: 

Non mais attend debattre d’un truc voire ne pas etre d’accord sur un truc c’est grave??

tu deviens de plus en plus mauvais toi...t’etais drole il y a peu...ms tu deviens mauvais

il y a 9 minutes, Nista a dit :

A QUEL PUTAIN DE MOMENT, J'AI DIT QUE C'ÉTAIT UN CON DE FAIRE ÇA ?? Faudrait quand même un jour que tu apprennes à lire et que t'essayes surtout de comprendre les phrases de tes interlocuteurs parce que franchement, c'est usant à la fin. Oui, hier soir, sous le coup de l'émotion, j'ai lâché un "salope" de mauvais goût mais j'ai ensuite dit que je comprenais très bien pourquoi il faisait ça.

Après, tu parles de sportif mais je crois que tu te rends pas compte. Déjà, il va revenir de blessure en décembre ou janvier. Ensuite, il faudra qu'il revienne doucement dans le rythme. Il aura pas des stats similaires à celles qui étaient les siennes ces dernières années que ce soit en terme de points, rebonds ou minutes jouées. Non, là, clairement ce qu'il vient chercher, c'est un titre peu importe la manière. Maintenant, c'est un peu notre faute aussi à toujours vouloir comparer et dire que les titres comptent davantage (à ce compte là, on devrait dire Horry > Jordan et que le GOAT, c'est Russell). Donc non, c'est pas pour le sportif qu'il va là-bas, c'est pour son égo.

désolé jai pas lu que tu avaisdit salope sur le coup enervement ;-)

apres je comprend ce que tu veux dire...je savais pas qu’il était blesse et allait pas beaucoup jouer

il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Ils arrivent en Finale en 2012, ils mènent 3-1 en 2014 en finale de conf' face aux Warriors avant de s'effondrer, mais effectivement ils auraient jamais rien gagné :lol2:

Ben ils etaient quand mm sur une pente pas terrible...pas de banc... bref, pasbien grave

il y a 7 minutes, Forrest a dit :

Tiens ça fait un moment que je me le dis mais je trouve très sincèrement que tu as retrouvé ton niveau (pas comme cette salope de Cousins :ninja: )

@Nista : bon  courage...

C’est ce que je disais! Le coiffeur il va falloir qu’il se soulage car il est tendu on dirait en ce moment! 

Il était bien plus drole il y a peu

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Non mais attend debattre d’un truc voire ne pas etre d’accord sur un truc c’est grave??

tu deviens de plus en plus mauvais toi...t’etais drole il y a peu...ms tu deviens mauvais

 Non mais c'est pour toi. Après tu ne t'en rends pas compte visiblement, mais "débattre" comme tu le fais avec deux personnes qui ont pris du temps pour t'enseigner quelques rudiments d'un sport et d'un championnat que tu ne suivais manifestement pas il y a quelques mois, c'est franchement ingrat. :lol2: Après t'es en connexion avec Boogie en quelque sorte, il y a quelque chose de symbolique dans tes interventions.  

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Ben ils etaient quand mm sur une pente pas terrible...pas de banc... bref, pasbien grave

Quelle pente pas terrible? Ils avaient fini 3e de la SR à l'Ouest, ils étaient à 2 doigts de passer en finale, l'année d'après Westbrook est MVP, Durant avait 27 ou 28 ans, ils avaient Kanter sur le banc qui était à l'époque un candidat très sérieux au titre de 6e homme de l'année, ils avaient démoli les Spurs qui étaient parmi les archi-favoris de la saison au tour précédent,...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais c'est pour toi. Après tu ne t'en rends pas compte visiblement, mais "débattre" comme tu le fais avec deux personnes qui ont pris du temps pour t'enseigner quelques rudiments d'un sport et d'un championnat que tu ne suivais manifestement pas il y a quelques mois, c'est franchement ingrat. :lol2: Après t'es en connexion avec Boogie en quelque sorte, il y a quelque chose de symbolique dans tes interventions.  

Pas le droit debattre avec eux??

avec mes amis ca nous arrive de debattre sur foot etc et on n’est pas toujours d’accord loin de là et ca reste mes amis!

je vois pas du tout le rapport! C’est pas parce que je debats avec eux que je respecte pas qui ils sont et ce qu’ils peuvent faire pour moi!

il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Quelle pente pas terrible? Ils avaient fini 3e de la SR à l'Ouest, ils étaient à 2 doigts de passer en finale, l'année d'après Westbrook est MVP, Durant avait 27 ou 28 ans, ils avaient Kanter sur le banc qui était à l'époque un candidat très sérieux au titre de 6e homme de l'année, ils avaient démoli les Spurs qui étaient parmi les archi-favoris de la saison au tour précédent,...

Moui ... bon au final durant est champion quand meme ;-)

Lien vers le commentaire

Et McGee il reste aux Warriors la saison prochaine. Parce que la pour les Warriors ca prendrait tout son sens. Aligner juste une fois une raquette McGee/Cousins c'est sans doute le meilleur moyen d'ouvrir une faille spatio-temporelle. Un projet en partenariat avec la Silicon Valley voisine probablement -_-

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, elkjaer a dit :

Et McGee il reste aux Warriors la saison prochaine. Parce que la pour les Warriors ca prendrait tout son sens. Aligner juste une fois une raquette McGee/Cousins c'est sans doute le meilleur moyen d'ouvrir une faille spatio-temporelle. Un projet en partenariat avec la Silicon Valley voisine probablement -_-

McGee a signé aux Lakers avant la signature de Cousins. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

C'est donc officiel?

Oui.

Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

Ils arrivent en Finale en 2012, ils mènent 3-1 en 2014 en finale de conf' face aux Warriors avant de s'effondrer, mais effectivement ils auraient jamais rien gagné :lol2:

Oui. :ninaj: 

Il y a 12 heures, FranckProvostIV a dit :

 Après lui avoir torché le cul pour sa fantasy, j'espère que Rémi et toi appréciez la reconnaissance de l'élève reconnaissant. :crylol: 

:lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Oué l'air de rien depuis 2-3 ans elle fait un sacré taf la MJC de Washingtob :grin:

Quand Baynes va cartonner D12 ça va etre du petit lait à regarder :grin: 

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Vrais viennent au soutien de vrais je vois :ninja:

😿

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.