Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Choix un peu étonnant au premier abord. Je m'attendais à ce qu'il fasse plus un choix un peu clinquant pour finir, Lakers ou Knicks quoi. Mais bon je comprends parfaitement qu'il ait envie de voir autre chose.

Son maillot ira au plafond des Spurs quoi qu'il arrive.

Dans une interview sur l’équipe je crois il explique que le fait qu’il y ait Batum, plus l’ancien assistant des Spurs, qu’il soit backup de Walker et que ce soit la franchise de son idole ont évidemment beaucoup compté dans son choix. On peut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Nijni a dit :

Dans une interview sur l’équipe je crois il explique que le fait qu’il y ait Batum, plus l’ancien assistant des Spurs, qu’il soit backup de Walker et que ce soit la franchise de son idole ont évidemment beaucoup compté dans son choix. On peut le comprendre.

Pas certain du tout que Batum soit un Hornet très longtemps.

Lien vers le commentaire

je pense (hélas) que l'intérêt des GMs pour Kaminsky et du même niveau que pour MKG donc très faible ... même si MKG a pas mal progressé dans ses points faibles (bon il partait de très loin) mais le physique ne tient pas pour qu'il puisse apporter régulièrement 

bonne nouvelle l'arrivée de Biyombo à la place de Mozgov (acquis dans le trade de Dwight) 

Lien vers le commentaire

D'après Woj d'ESPN c'est fait avec Danny Green et Kawhi qui partent côté SPURS contre DeRozan, un tour de Draft (1st protégé) et un mec dont je n'ai pas entendu/compris le nom mais à priori pas Ciakam.

Gros risque pour les RAPTORS dans un an mais ils considèrent que DeRozan c'est trop court pour gagner quoique ce soit (même la conf). Ils jouent donc le Cap Space dans le pire des cas et le coup à la Paul George dans le meilleur donc pas forcément perdants.  Sauf que l'an prochain des beaux marchés avec du cap il y en aura plein!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Citation

The San Antonio Spurs have agreed to trade Kawhi Leonard and Danny Greento the Toronto Raptors for DeMar DeRozan, Jakob Poeltl and a protected 2019 first-round pick, league sources tell ESPN.

Toronto's first-round pick to San Antonio is a protected 1-20 selection. After one year, it becomes two second-round picks.

A trade call with the teams and the NBA league office is scheduled to begin shortly.

C'est donc Jakob Poeltl qui fait le voyage en accompagnant 

il y a 4 minutes, GG a dit :

Je vois pas comment il pourrait faire une année blanche supplémentaire. Ce serait suicidaire.

 

Le truc c'est qu'il est tellement mal entouré quand on voit ce qu'il s'est passé avec les Spurs quand il est parti en Chine... Sa franchise ne pouvait même pas le joindre, ils lui ont tout passé et ne se sont jamais mis en opposition à ses décisions ou en frontal avec son entourage. Toutes les franchises ne sont pas player's first... Ça risque de péter. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

Plus rien ne m'étonnerait de sa part...

N'empêche, je trouve que les Spurs s'en tirent exceptionnellement bien dans cette histoire... 

Exceptionnellement bien pour se faire sortir au 1er tour des PO, et c'est ça qu'on veut voir :ninja: 

Y a un intéret commun des deux cotés pour le trade, mais je pense que les deux franchises sont plus soulagées de voir dégager l'un plutot que d'accueillir l'autre. Leonard peut péter dans les doigts de Toronto n'importe quand, et je pense vraiment pas que DeRozan puisse etre un meilleur joueur que ce qu'il était à Toronto, donc pas franchement compétitif en PO (mais il est très bien en fantasy :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

et je pense vraiment pas que DeRozan puisse etre un meilleur joueur que ce qu'il était à Toronto

C'est vrai que le mec a tellement appris aux côtés de Triano et Casey qu'on peut affirmer avec certitude ce soir que Pop' le fera jamais franchir un palier :ninja:

Il y a 3 heures, Bebs a dit :

(mais il est très bien en fantasy :ninja: ).

Oué bé à mon avis si y a bien une certitude à avoir le concernant c'est qu'il pourra pas faire une meilleure saison statistique chez les Spurs que ses 3 dernières à Toronto tant que Popovich a la mainmise sur tout ce qui s'y passe :grin:

Bref, j'ai toujours trouvé ça prodigieux ces équipes qui arrivent à monter un trade qui ressemble à première vue à une enculerie de la pire espèce à partir d'un mec qui fait la gueule pour se barrer :grin: (d'autant qu'en plus là Kawhi il a l'air VRAIMENT pas chaud pour aller chez les Raptors quoi...)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LaCroix a dit :

C'est vrai que le mec a tellement appris aux côtés de Triano et Casey qu'on peut affirmer avec certitude ce soir que Pop' le fera jamais franchir un palier :ninja:

Oué bé à mon avis si y a bien une certitude à avoir le concernant c'est qu'il pourra pas faire une meilleure saison statistique chez les Spurs que ses 3 dernières à Toronto tant que Popovich a la mainmise sur tout ce qui s'y passe :grin:

Je trouve qu'il a déjà beaucoup progressé par rapport à 2012-2013-2014, il a 28 ans et il a toujours été dans la meme équipe avec un style de jeu très prononcé (scoring scoring et scoring, meme si c'est un peu moins le cas cette année), donc ouais ça me parait compliqué de le voir évoluer drastiquement. Mais je l'affirme pas avec certitude :ninja: 

Et Pop ou pas, son équipe (pour l'instant) c'est LMA et le désert :ninja: , donc je pense pas qu'il refera une saison à 27pts comme il y a deux ans mais des stats comme l'an dernier ça me paraitrait pas dingue qu'ils les rééditent.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Et Pop ou pas, son équipe (pour l'instant) c'est LMA et le désert :ninja:

Rudy Gay, Gasol, Patty Mills, Dejounte Murray...

Bref oui en fantasy plus que jamais faudra éviter les Spurs :grin: mais honnêtement y a de quoi beaucoup plus répartir les stats qu'à Toronto (où seuls Kalori et lui, avec Van Vleet dans une moindre mesure, pouvaient en faire) à mon goût -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.