Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a une heure, LaCroix a dit :

Pour les système de Mike Brown :love:

Non mais sérieux, là t'enlèves Lebron c'est limite pire que les Suns. Donc suivre les Cavs aujourd'hui ça veut dire être fan de Lebron. Ca me pose pas de souci mais cette équipe me procure absolument rien quand je les vois jouer perso.

c'est de l'anti basket pour moi ... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GG a dit :

Perso j'ai presque plus d'empathie pour les Cavs avec leur effectif de bras cassés qui sur-performent grâce à LBJ, que pour les Warriors qui devaient tout écraser et qui finalement déçoivent un peu ...

Ah mais clairement après le match 1 tu peux pas ne pas avoir d'empathie pour Bronbon. Le mec est all-time, si ils gagnent ce match y a moyen que ça change absolument tout, et il se fait pourrir sa partie par George Hill (on en parle pas beaucoup mais mets ton lancer bordel) et Gérard :lol2:

il y a 12 minutes, al_thunder a dit :

par contre tout d'un coup ils ont réussi à recréer un interêt pour cette finale 😛😛 

Bouarf. Si ils l'avaient gagné, oué, mais là si ils arrivent même pas à gagner ce match-là je vois pas comment ils pourraient en prendre plus que 2 sur la série...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Ah mais clairement après le match 1 tu peux pas ne pas avoir d'empathie pour Bronbon. Le mec est all-time, si ils gagnent ce match y a moyen que ça change absolument tout, et il se fait pourrir sa partie par George Hill (on en parle pas beaucoup mais mets ton lancer bordel) et Gérard :lol2:

Bouarf. Si ils l'avaient gagné, oué, mais là si ils arrivent même pas à gagner ce match-là je vois pas comment ils pourraient en prendre plus que 2 sur la série...

ah non pas sportivement comme je l'ai dit les isolations des Cavs ça frôle l'anti-basket pour moi, d'ailleurs si LBJ s'en va ils peuvent recruter Durant qui me saoule de plus en plus ... 

c'est juste niveau trashtalk et face à face de mèches courtes que je vais y trouver de l'intérêt .. enfin non juste combien de temps ça va prendre à Draydray pour se faire dézinguer 😛 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

Ou pour rigoler un peu un Cavs-Rockets (sans CP3) :ninja: 

Harden qui envoie parpaing sur parpaing en finale NBA :love: 

il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Bouarf. Si ils l'avaient gagné, oué, mais là si ils arrivent même pas à gagner ce match-là je vois pas comment ils pourraient en prendre plus que 2 sur la série...

On disait pareil des Rockets au début de la série contre les Warriors. Le problème c'est pas les Cavs, mais plutot les Warriors qui sont super poussifs par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'eux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Quand tu vois l'attitude de Durant sur le LF loupé de George Hill, tu te demandes s'il a vraiment envie d'être champion ...

Ca a toujours été une lopette KD hein :grin:

il y a 8 minutes, Bebs a dit :

On disait pareil des Rockets au début de la série contre les Warriors. Le problème c'est pas les Cavs, mais plutot les Warriors qui sont super poussifs par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'eux.

Les Warriors peuvent la perdre mais quand tu vois le scénario d'hier tu te dis que les Cavs auront pas 4 autres occasions. Ils sont incomparablement moins forts que les Rockets faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Les Warriors peuvent la perdre mais quand tu vois le scénario d'hier tu te dis que les Cavs auront pas 4 autres occasions. Ils sont incomparablement moins forts que les Rockets faut pas déconner.

Tout à fait, mais ça peut juste etre plus serré que ce que les bookies voient je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

C'est bizarre ce G2. T'as l'impression que GS est largement supérieur aux Cavs, mais pour autant les mecs sont jamais passés au delà des 15pts d'écart.

Y'a quand même des joueurs incroyables sur le parquet ce soir

 

Ah ça y est il les achèvent. Les rotations trop courtes pour les Cavs. Belle alternance entre le jeu au grand large et le jeu en bas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.