Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Tiens :

La vérité, c'est que je suis un sale type. Mais ça va changer, je vais changer. Tout ça est bien fini, désormais je suis clean, j'avance dans le droit chemin. Je choisis la vie, le 4-5-1 cher à Alain C., j'en jubile à l'avance. Je vais devenir comme vous. Le boulot, la famille, la super téloche, les boules du sapin de Noel, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre-boîtes électrique. Le saucisson, la santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survêt de la bootic TFC, les valises, les costards trois-pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en forêt, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls Angelo Litrico, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, déboucher l'évier, s'en sortir, voir venir... le jour de sa mort.

Sinon Glasgow, c'est fun comme ville ?

Mark Renton :love:

Lien vers le commentaire

On peut dire aussi que la daronisation commence le jour où on n'est plus obligé de sortir le soir, de traîner dans les bistrots, d'écouter de la musique qu'on n'aime même pas, pour se donner une chance d'assouvir ses désirs sexuels. :)

Lien vers le commentaire

La daronisation fait partie des meilleures choses qu'il me soit arrivé dans la vie

Boring. :ph34r: Et puis entre nous ta tendance à t'approprier des expressions très connues me fait dire que le processus de daronisation n'est pas complètement terminé. ;)

Sinon j'ai été incapable de dunker cet après-midi et l'arceau n'avait de cesse de me contrer. :( Evidemment je n'avais pas de chaussures adaptées et le ballon dégonflé m'obligeait à être encore plus voutée que d'habitude mais cette incapacité m'a frustré au plus haut point.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Toi je suis sur que tu as fait du skate dans ta jeunesse -_-

Oui mais je n'ai jamais été très douée. :( Je craignais trop les chutes et les blessures mais surtout contrairement à Elmö17, je n'avais pas un esprit suffisamment rebelle et cool pour percer dans cette discipline ( même si d'après les échos que j'ai pu avoir, elle passait le plus clair de son temps à observer en secret les garçons du Skate-Park qu'à travailler ses mooves et ses tricks :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire

Oui mais je n'ai jamais été très douée. :( Je craignais trop les chutes et les blessures mais surtout contrairement à Elmö17, je n'avais pas un esprit suffisamment rebelle et cool pour percer dans cette discipline ( même si d'après les échos que j'ai pu avoir, elle passait le plus clair de son temps à observer en secret les garçons du Skate-Park qu'à travailler ses mooves et ses tricks :rolleyes: ).

pas vraiment en fait, je détestais beaucoup trop offspring pour ça :grin:

en plus, j'ai jamais tenu plus de 5m sur un skate :ninja:

par contre je déchirais à tony hawk :smoke:

Lien vers le commentaire

pas vraiment en fait, je détestais beaucoup trop offspring pour ça :grin:

en plus, j'ai jamais tenu plus de 5m sur un skate :ninja:

par contre je déchirais à tony hawk :smoke:

En même temps il suffisait d'aller sur une fontaine ronde faire un slide pour enchaîner les combos si mes souvenirs sont bons. :ninaj: Après à l'époque j'avais un mode de vie sain qui consistait à être dehors respirer le bon air de la montagne et faire de l'exercice physique. Du coup je ne suis pas obligé de porter des lunettes de soleil dès que je mets le nez dehors contrairement à d'autres. B)

Lien vers le commentaire

30 ans depuis 1 an et en effet à l'instar de M. Anino, je ne me reconnais plus sur certains points :

- Longtemps sans mutuelle, je me mets à les comparer.

- J'ai besoin d'urgence d'un dentiste alors que ça fait 10 ans que j'en ai pas vu.

- Une caisse de supermarché qui n'avance pas m'amusait avant. Maintenant elle m'énerve.

- J'avais un message gentil au recruteur qui ne voulait pas de moi. Maintenant j'ai juste envie de lui foutre des beignes.

- Un enfant me sourit : avant ça me gonflait, maintenant ça m'attendrit.

- Je n'ai plus le vin joyeux.

- Faire les courses est devenu divertissant

- Les copains se font rares pour boire des coups : ça n'en est que meilleur quand ça se fait

- Une queue qui m'apparaissait interminable à la CPAM me semble nettement moins longue

- Je n'ai toujours pas les cheveux qui blanchissent et je n'en perds pas. D'ailleurs, sur un coin où je me trouvais dégarni, je me rend compte sur des vieilles photos que je n'ai jamais eu de cheveu à cet endroit.

- Je trouve les comiques de maintenant tout pourris.

- J'ai pris du poids sans changer mon alimentation.

- Je vais moins au cinéma et je regarde plus de DVD.

Ahlàlà :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La daronisation fait partie des meilleures choses qu'il me soit arrivé dans la vie

pour moi ce n'est ni une bonne chose ni une mauvaise, y'a des trucs qui s'améliorent dans la vie quand la daronisation arrive, et au contraire des trucs que tu ne peux plus faire...c'est juste un équilibre à trouver

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

34 piges, je commence a fatiguer, mes cheveux blanchissent a vue d'œil, je me sens essoufflé au moindre effort et j'ai les chicos qui commencent doucement à se désorienter :(

Par contre j'ai toujours la teub bien dure :grin:

:ninja:

Et tu refuses de tapper dans une bombasse sous pretexte qu'elle a 15 ans de moins que toi :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.