Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Note pour plus tard : essayer d'accepter que j' arrive bientôt à la quarantaine. Il y a un certain nombre de choses que je ne peux plus faire. Je vais commencer par arrêter de regarder les filles de moins de 30 ans. -_- Lorsque je me blesserai en faisant du sport, j'attendrai une guérison totale avant de reprendre le sport plutôt que de me croire invincible.

 

Il faut que je continue à réfléchir à tout ce que je peux faire pour pas finir comme Zebina. :ninja:  Si vous avez des idées, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Daronisation : nom féminin.

Syn. chibénisation, sergiorisation : Fait de se chibéniser en prenant de l'âge, à commencer à plus être motivé pour suivre mika31 à l'apo, à choper des rides, à être éssouflé au bout de 5 minutes d'effort ou encore à haluciner en voyant l'année de naissance de ceux qui passent le bac cette année.

La daronisation s'accompagne souvent d'une envie de squater ton chez toi, pépère avec ta meuf, en prenant du gras au bide...

Forumer, parles nous de ton sentiment, de ta peur de te sergioriser ou bieng de vivre sereinement les années qui passent, sans chicaner pour quelques cheveux blancs...

putaing cette année je vais faire péter 26 piges quand même :ninja:

le 1er message de ce topic, c'était y a 9 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

La petite trentaine aussi, no kids, mais je commence à prendre un peu de bide. Pas bien. Il va sans dire que j'ai la flemme de faire des pompes ou des abdos. Mais sinon un plus grand sentiment de liberté dans la tête qu'à 20 ans.  -_-

 

fais le défi 30 jours de facebook :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup :D

J'avais pensé à Tao mais ça fait trop nom de clebs. Issa me plaît bien aussi.

Mais bon, on connaît pas encore le sexe.

:quitendlaperche:

issa c'est plus scred que djizeusss :grin: (seuls les vrais savent aussi^^ )

tao ça passe si ta meuf a les yeux bridés ou si t'es fan des cités d'or, du coup y'a zia si c'est une fille  :ninja:

jsuis quasi sure que t'as des idées encore plus perchées :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.