Aller au contenu

Le coaching d'Eric Mombaerts.


batistou09

Messages recommandés

Messieurs les supporters, passons bien entendu sur la prestation PITOYABLE de nos protégés de samedi dernier et évoquons s'il vous plait ce famaux coatching EM.

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et ce qu'il a fait avec nos pitchouns mais je e pause des questions sur cette fameuse tactique de mettre un seul attaquant ( bien que samedi: 2 attaquants) et tous ces nombreux et médiocres ballons en cloche par dessus la défense ou l'on envois moreira sans arret au casse pipe. J'ai trouvé aussi trés étonnant qu'EM ne sorte pas cette couleuvre de dalmat et ce bien avant la mi-temps. Emana arrière droit, bien qu'il s'en soit sortie, ococo à la rue complet, fallais s'en douter....en fait j'ai l'empression que j'y n'y comprend rien au football, aux compos d'équipes et au coatching...

A méditer chers supporters!

Lien vers le commentaire
Emana arrière droit, bien qu'il s'en soit sortie, ococo à la rue complet, fallais s'en douter....en fait j'ai l'empression que j'y n'y comprend rien au football, aux compos d'équipes et au coatching...

A méditer chers supporters!

<{POST_SNAPBACK}>

:auxchiotteslesadmins:

Exactement, donc garde nous s'il te plaît de tes "analyses", et retourne en Tribune Sud... ou Nord :dcpowaa:

:ninja:

Lien vers le commentaire

moi sur ce match là,j'ai trouvé le coatching de Mombaerts assez intelligent, il a sorti les joueurs à la rue complet (oco,dieuze) et ce dès la mi-temps et à joué l'offensive à fond pour une fois avec à la fin du match EDU DAN SUREZ EMANA DALMAT.(même si cela n'a pas marché. :auxchiotteslesadmins:

Lien vers le commentaire

Quel coaching de merde en effet!

de National en L2 (1 saison)

de L2 en L1 avec un titre de champion a la clef (1 saison)

maintien de L1 avec des jeunes (1 saison)

46 points a 3 journées de la fin, toujours en lice pour l'europe (de la LDC a l'intertoto en passant par l'UEFA)

Ya pas a dire on a rarement eu un coach aussi a chier :auxchiotteslesadmins:

Lien vers le commentaire

mais arréter avec le passé pensez au présent et au futur le national n'a rien avoir avec la d1 quand je vois qu'il mets ococo qui était bon l'an dernier

dite vous bien qui ya un moment ou il devr partir vous respecter que les trucs positifs de l'équipe

Lien vers le commentaire
mais arréter avec le passé pensez au présent et au futur le national n'a rien avoir avec la d1 quand je vois qu'il mets ococo qui était bon l'an dernier

dite vous bien qui ya un moment ou il devr partir vous respecter que les trucs positifs de l'équipe

<{POST_SNAPBACK}>

est ce que l on peut dire que mombaerts a fait franchir un plaier encore a l equipe ou c est du passé et faut l oublier pour ne penser qu aux 5 dernieres defaites??

Lien vers le commentaire
haxxor

:ninja:

Sux my AK

:ninja:

:lol2:

Au fait, pas mal le pti HS de l'autre monde que tu t'est pris... :shock:

:smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

T'as voulu remettre ta branlée à demain, t'étais "trop occupé"... à t'entrainer ? :help:

:auxchiotteslesadmins:

Ca c'est pas mal non plus, et ça fait avancer...

:dcpowaa:

<{POST_SNAPBACK}>

Du calme mon ami ( :lol2:  :lol2:  :) ), il ne vient pas en cassant tout le monde et en insultant les dirigeants... c'est déjà ça :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
moi sur ce match là,j'ai trouvé le coatching de Mombaerts assez intelligent, il a sorti les joueurs à la rue complet (oco,dieuze) et ce dès la mi-temps et à joué l'offensive à fond pour une fois avec à la fin du match EDU DAN SUREZ EMANA DALMAT.(même si cela n'a pas marché. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

enfin j'aurais sorti dalmat plutot que thibault a choisir pcq franchement son maillot il aurait pu resservir si il aurait joué d'autres matchs

je l'ai trouvé digne du "Pires en bleu d'Or" :ninja:

Lien vers le commentaire
Messieurs les supporters, passons bien entendu sur la prestation PITOYABLE de nos protégés de samedi dernier et évoquons s'il vous plait ce famaux coatching EM.

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et ce qu'il a fait avec nos pitchouns mais je e pause des questions sur cette fameuse tactique de mettre un seul attaquant ( bien que samedi: 2 attaquants) et tous ces nombreux et médiocres ballons en cloche par dessus la défense ou l'on envois moreira sans arret au casse pipe. J'ai trouvé aussi trés étonnant qu'EM ne sorte pas cette couleuvre de dalmat et ce bien avant la mi-temps. Emana arrière droit, bien qu'il s'en soit sortie, ococo à la rue complet, fallais s'en douter....en fait j'ai l'empression que j'y n'y comprend rien au football, aux compos d'équipes et au coatching...

A méditer chers supporters!

<{POST_SNAPBACK}>

Oh la la, on touche le fond !

Si je te suis, tu dis que la tactique de samedi était minable et tu te plains qu'on joue avec 1 attaquant alors que samedi, y avait Suarez-Moreira...

donc, je te confirme, tu n'y comprends rien au foot, aux compos et au coaching

enfin, j'ai l'impression :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Quel coaching de merde en effet!

de National en L2 (1 saison)

de L2 en L1 avec un titre de champion a la clef (1 saison)

maintien de L1 avec des jeunes (1 saison)

46 points a 3 journées de la fin, toujours en lice pour l'europe (de la LDC a l'intertoto en passant par l'UEFA)

Ya pas a dire on a rarement eu un coach aussi a chier :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je reste persuadé qu'avec Nouzaret on aurait fait mieux :ninja:

Lien vers le commentaire
L'intelligence humaniste et stratégique d'Eric Mombaerts reste d'évidence énigmatique à la balourdise toulousaine. J'espèrerai toujours une certaine légèreté de l'être chez les petzouilles ; car j'aime Toulouse malgré vous : toulousains !

:ninja:;)

Lien vers le commentaire
moi sur ce match là,j'ai trouvé le coatching de Mombaerts assez intelligent, il a sorti les joueurs à la rue complet (oco,dieuze) et ce dès la mi-temps et à joué l'offensive à fond pour une fois avec à la fin du match EDU DAN SUREZ EMANA DALMAT.(même si cela n'a pas marché. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec cela.

ce qui m'a surpris un peu, c'est le positionnement d'Emana en latéral droit.

tactiquement, E.M. a essayé de trouver les solutions pour revenir au score. Pour des raisons diverses (et chacun se fera les siennes...), ça n'a pas marché.

J'ai trouvé que sur certains matchs, il n'avait pas assez osé, mais sur celui-ci, rien à dire. Pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
L'intelligence humaniste et stratégique d'Eric Mombaerts reste d'évidence énigmatique à la balourdise toulousaine. J'espèrerai toujours une certaine légèreté de l'être chez les petzouilles ; car j'aime Toulouse malgré vous : toulousains !

<{POST_SNAPBACK}>

<_<<_<<_<<_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Messieurs les supporters, passons bien entendu sur la prestation PITOYABLE de nos protégés de samedi dernier et évoquons s'il vous plait ce famaux coatching EM.

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et ce qu'il a fait avec nos pitchouns mais je e pause des questions sur cette fameuse tactique de mettre un seul attaquant ( bien que samedi: 2 attaquants) et tous ces nombreux et médiocres ballons en cloche par dessus la défense ou l'on envois moreira sans arret au casse pipe. J'ai trouvé aussi trés étonnant qu'EM ne sorte pas cette couleuvre de dalmat et ce bien avant la mi-temps. Emana arrière droit, bien qu'il s'en soit sortie, ococo à la rue complet, fallais s'en douter....en fait j'ai l'empression que j'y n'y comprend rien au football, aux compos d'équipes et au coatching...

A méditer chers supporters!

<{POST_SNAPBACK}>

Sur l'aspect tactique , je ne me prononcerai pas. peut-être que E.M. fait avec les possibilités qui lui sont offertes ?

c'est sur que quand tu as des Essien, des Diarra et Junhino, des Malouda ou Govou, c'est plus simple de jouer court ou en profondeur sur les cotés.

Moi je vois que Taider qui puisse vraiment percuter au milieu et encore, c pas encore le niveau de Diarra à mon avis (ce qui est normal). Donc au risque de se faire contrer dans l'AXE ....

Ajaccio-TFC, Cardy contré dans l'AXE .... But

TFC-Rennes, Taider contré dans l'AXE 2 Buts

j'en passe.

à mon avis E.M. le déplore mais il doit se dire, vu les joueurs, je leur demande ça pour faire jouer MOREIRA, car sinon il va même pas voir le ballon de la partie si on commence à "trop" jouer court.

On en reparle si Toulalan, Ouadah viennent au club, tu verras ça va changer car eux pour leur prendre la balle , accroches-toi bien.

Le seul défaut que je trouve à E.M. c'est sa trop grande tolérance par rapport aux joueurs démotivés. Par exemple je trouve que Suarez, motivé comme deux, aurait du le sensibiliser plus tôt, il ne tient pas assez compte de cet aspect à mon humble avis.

Bon là il a corrigé le tir, et tant mieux si une Equipe de CFA motivée joue contre Istres, Caen et Lens.

Lien vers le commentaire
Le seul défaut que je trouve à E.M. c'est sa trop grande tolérance par rapport aux joueurs démotivés. Par exemple je trouve que Suarez, motivé comme deux, aurait du le sensibiliser plus tôt, il ne tient pas assez compte de cet aspect à mon humble avis.

<{POST_SNAPBACK}>

Suarez c'est facile de dire qu'il fallait le refaire jouer avant.

EM l'a fait au bon moment ( il aurait pu le faire quoi... 1 ou 2 match avant c'est tout). Ce n'était pas évident de savoir que Suarez allait autant planter dès son retour, avec sa période très difficile de septembre à novembre.

Ce n'est pas parcequ'un mec court partout à l'entraînement qu'il faut le titulariser.

Surtout qu'il y avait Moreira, Edu et la révélation Psaume, qui se bat beaucoup lui aussi et sans doute à meilleur escient que Suarez.

Il a profité de cette période pour travailler physiquement et c'est grâce à cette mise à l'écart qu'il est devenu ce qu'il est. Il aurait tout le temps était dans le groupe, il ne gazerait peut-être pas autant maintenant.

Pour Dalmat, si il jouait ça ne devait pas être de sa seule volonté, n'oublions pas qu'un entraîneur n'a pas toujours toutes les cartes en main.

Le coaching d'EM me plaît dans l'ensemble. La saison dernière, ça m'avait gonflé qu'il mette Dieuze milieu déf. en déplacement (Nice pour l'exemple) et je comprends mieux maintenant. <_<

Ce qui gêne un peu parfois c'est son côté formateur, et toujours prévoir le futur... Pour l'exemple de Dieuze, ces matchs en M déf la saison dernière n'étaient pas idéaux sur le moment, mais ils le sont pour maintenant.

Il a un groupe peu étoffé et il s'en sort très bien! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.