Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Bande de cancre !!

Il suffit que 2 ou 3 personnes ouvrent leur bouche pour que les autres idiots les suivent .....

Laissez le s'exprimer, le but de ce forum n'est pas de casser les gens !!

S'il voit bien cardy a gauche il a le droit quand meme !! imaginez vous que EM sort cette formation, vous rigolerez moins quand meme !!! On a deja bien vu Emana et td'autres joueurs changer de place, alors pourquoi pas Cardy !!! Enfin ....

<{POST_SNAPBACK}>

L'objectif premier d'un forum est de discuter et de donner son avis entre gens civilisés... pas de cracher sur les gens qui n'ont pas la même opinion que soi...

A moins que ça ne soit pas le mot d'ordre ici et dans ce cas je ne donnerais plus mon avis, promis.. :thumb:

Lien vers le commentaire

C'est la meilleure maintenant, EM bade Achille oui c'est évident. je sais pas si c'est comme ça sur tout les forums de supporters, mais je pense qu'un entraineur est quand même mieux placé pour savoir ce qui est bon pour l'équipe qu'un simple forumer nan ?

Lien vers le commentaire
Invité pepelelapinbogos
L'objectif premier d'un forum est de discuter et de donner son avis entre gens civilisés... pas de cracher sur les gens qui n'ont pas la même opinion que soi...

A moins que ça ne soit pas le mot d'ordre ici et dans ce cas je ne donnerais plus mon avis, promis..  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord, certain ici devraient aller voir sur les forums des grands clubs pour s'inspirer de l'ambiance qui y regne....

Chacun est en droit de penser et d'exprimer un avis sur tel ou tel membre du TFC et de le justifier.

A bon entendeur, salut....!

Lien vers le commentaire

dixit certaine personne du forum, EM voudrait faire evoluer emana dans un poste de milieu def!

alors cette compo n'est pas si mal de plus offensivement entre moreira et santyos il n' y as pas de droite ou de gauche les deux poste sont commutatif

Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas mal ça :ninja: , mais pour moi il y a un petit problème c'est que je ne vois ni Moreira ni Santos jouer sur un côté.

Je la transformerai donc en 3-5-2 comme je l'ai mis dernièrement.

-- Aubey + Dao + ebondo/Congre/Fofana/Arribagé/Recrue ?

-- Ton milieu sauf que a droite J'y met Batlles ou Fio ou ...

-- Devant Santos Moreira

Je crois beaucoup en cette paire d'attaquant trés vive et je trouve qu'il serait dommage de les faire jouer loin l'un de l'autre.

On peut voir à tout moment des démarquages et des courses dans tous les sens :ninja:

Je pense que s'ils trouvent la complémentarité ça peut vraiment être exceptionnel au stadium l'an prochain.

Donc manque plus que les ballons arrivent, et on sera bon <_<

Lien vers le commentaire
Pas mal mais vu les capacités des joueurs ce serait plutot moreira a droite et santos en pointe, non ?

A la vue des capacités de chacun, effectivement Moreira serait mieux à droite. Mais Moreira ne semble pas du tout disposé à jouer à ce poste. Donc tout ça parrait peu probable d'autant plus que EM semble attaché à son 4-4-2, schéma de jeu appliqué par toutes les équipes du TFC. Moi j'aime bien ce milieu à trois récupérateurs avec des joueurs aux caractéristiques différentes mais je pense complémentaires.

Pour ren_51, jouer à trois derrière n'arrivera certainement pas puisque EM a été clair là dessus: la priorité est de retrouver une très forte assise défensive. <_<

Lien vers le commentaire

Beaucoup voient Fodé Mansaré comme titulaire, perso je ne pense pas qu'il le sera dumoins en MOff gauche.

Il va y avoir encore 2/3 recrues dont au moins un gros coup et ce gros coup c'est surtout en animateur du jeu (donc M. Offensif) qu'il nous le faut.

Ma composition secretement esperée:

image1443.png

Biensur Mexes çatiens du rêve mais il a vraiment intérer a assurer l'an prochain s'il veut retrouver l'EdF...

Les "doublures":

image29496.png

ça c'est un beau groupe capable de jouer les premiers rôles...

Lien vers le commentaire

@DonDiego : Tout a fait pour les 3 défenseurs, c'est pourquoi je disais qu'il s'agissait simplement de mon envie. :grin:

Pour ta compo, je pense que ce n'est pas possible non plus mais moins en raison d'un choix de l'entraineur (Non aux 3 défenseurs) que de celui du joueur (je ne voit vraiment pas Moreira ou Santos accepter de jouer à droite).

La plus probable de toutes les compos est donc le 4-4-2.

En ce qui concerne les joueurs, la compo de Seb est excellente !!! Je rajoute juste les "remplaçants":

image22357.png

Lien vers le commentaire
@DonDiego : Tout a fait pour les 3 défenseurs, c'est pourquoi je disais qu'il s'agissait simplement de mon envie. :grin:

Pour ta compo, je pense que ce n'est pas possible non plus mais moins en raison d'un choix de l'entraineur (Non aux 3 défenseurs) que de celui du joueur (je ne voit vraiment pas Moreira ou Santos accepter de jouer à droite).

La plus probable de toutes les compos est donc le 4-4-2.

En ce qui concerne les joueurs, la compo de Seb est excellente !!! Je rajoute juste les "remplaçants":

image22357.png

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: C'est tout a fait mon souhait même pour les "doublures".

P.S: Tu met juste Giresse à la place de "Recrue" et ça devrait commencer a être pas mal je crois :doh:

Lien vers le commentaire

Merci Tibs :lol2:

Voici ma compo

image29484.png

Revault au niveau qu'il a affiché l'année derniere

Ebondo un jeune en pleine progression(formé au TFC)

Dao au niveau qu'il y avait il y a 2 ans(formé au TFC)

Aubey qui se complete parfaitement avec I.Dao comme il y a 2ans(formé au TFC)

Berthod a son niveau habituel

Taider en milieu défensif(formé au TFC)

Batlles en meneur de jeu avec 4 solution devant(formé au TFC)

Emana(formé au TFC) et Ribéry qui doivent exploser sur les cotés

Moreira et Santos qui doivent pourir la vie des défenseurs et marquer des buts :lol2:

sans oublier le 12eme homme qui va etre décisif cette saison

:lol2::diable:

ce TFC là peut aller créer la surprise cette saison comme il l'on fait l'année derniere en début de saison :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.