Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Je comprend pas trop ta compo

DAO en 6 alors qu'il est tres bon derriere (A moins que tu est eu une vision a la Mombaerts(Emana, dieuze ...) :diable:

Taider en milieu gauche la j'y crois pas du tout

Pas assez explosif pour jouer a gauche

Par contre ta defense me plait bien

Pas con le recentrage de ebondo et le replacement a droite de Congré ...

Lien vers le commentaire
plutot comme ça

image20144.png

là elle déchire

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::(:grin:

mais pas du tout realiste a mon point de vue

Robert Batlles et Berthod il va falloir s'accrocher pour les avoir ceux la

mais celle la c'est une equipe PRESQUE parfaite car pour moi la defense (surtout centrale) a des problemes et surtout de positionnement

Lien vers le commentaire

Belle compo mais commencant a connaitre les choix tactiques d'EM ça m'étonnerai fort qu'on joue avec un seul M.Déf. Donc tu met Emana un peu plus bas et un mec comme batlles sera repiquer au centre pour jouer "10"...

Lien vers le commentaire

image20578.png

Voila qui me semble correcte, car Mansaré ici personne ne le vois titulaire si robert vient alors vous allez etre surpris car ce joueur est tres talentueux, en fait c un achille bis, moins costaud mais plus adroit, en tous cas les deux associes et en confiance ils peuvent tout casser, donc je vois bien Mansaré en soutient dans l axe des deux attaquants :thumb::(:grin:

Lien vers le commentaire

je fais partie de ceux qui voient bien emana en 6 l'an prochain.

plusieurs faits vont dans ce sens, OS a dis qu'il souhaité muscler son milieu et on peut dire que eman n'a pas le physique du petit dernier...

de plus, emana préfére jouer dans l'axe derriere les attaquants...

enfin, OS et EM cherchent activement un milieu droit...

affaire à suivre

image25038.png

X4 peut être giresse...

cardy peut aussi faire partie des défensifs...

Lien vers le commentaire

pour oco je pense que s'il revient a son meilleur niveau apres sa longue blessure il peu encore nous rendre bien des services, car ebondo est encore un peu jeune, et les matchs quee j'ai pu voir au stadium, avez tendance a penché coté droit niveau defense il a pris l'eau sur quelques match, c vrai qu'avec akpa akpro qui n'est pas un grand def devant lui n'avantage pas, je demande a voir avec un milieu offensif de premier ordre devant lui!

pour cardy n'oublions pas kil a fais une super saison avec balmont il y a 2 ans il je pense que il peut etre une bonne surprise

Lien vers le commentaire

image26151.png

Cette compo me semble être très solide,

le positionnement de moreira derrière santos me parait plutôt bon dans le sens où moreira est un très bon relayeur et très bon passeur... ceci n'excluant pas le fait qu'ils puissent intervertir...

j'espère juste que OS va réussir à faire signer Lolo et un défenseur à gauche...

Si Robert, signe, je passe ma compo en 442 car plus équilibrée, mais ça serait la cerise sur notre gros gateau !!! :diable:

Lien vers le commentaire
Cette compo me semble être très solide,

le positionnement de moreira derrière santos me parait plutôt bon dans le sens où moreira est un très bon relayeur et très bon passeur... ceci n'excluant pas le fait qu'ils puissent intervertir...

j'espère juste que OS va réussir à faire signer Lolo et un défenseur à gauche...

Si Robert, signe, je passe ma compo en 442 car plus équilibrée, mais ça serait la cerise sur notre gros gateau !!!

Perso je mettrai plutot Lievre dans l'axe, Ebondo a droite et Congre a gauche, mais bon...

Lien vers le commentaire

image13768.png

voila pour la mienne

j ai mis arribadgé puis dao car je pense que cette année sera l année de transition pour les 2joueurs(domi vers une retraite bien meritée et Dao en esperant qu il puisse retrouver ses incroybles qualités)

biensur j aimerais bien voir toulallan ou balmont au tef mais arretons de rever et confiance aux pitchouns surtout qu une nouvelle generation prometeuse arrive en force( bedimo Fofana akpa psaume qui devront confirmer mais l evntuelement l arrivée de constant dupuis Pentecôte...)

Lien vers le commentaire

T'ai sur de mettre bedimo arriere gauche moi je suis pas sur :clapping:

sinon ben si edu par faudra peut etre ce mettre sur un attaquant autre!!

on m'a parlé d'une rumeur sur un jeune bresilien en avait vous entendu parlé???

Lien vers le commentaire

image32722.png

je m'explique ;

cela fait des années qu'on attend un vrai 10 à toulouse donc ribery là c'est de la bonne affaire !!

Achille je l'ai pas mis parce que cette année il a fait n'importe quoi....franchement insultant sur certains matchs

les points d'interogations : arrière gauche...tout le monde a vu les limites de clément, et Congré à gauche il est carrément moins performant qu'à droite ( le jour et la nuit ) donc il nous faut quelqu'un

milieu défensif....je rêve toujours de balmont :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.